CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cochon pi la poule!??

aberlour
aberlour
Niveau 6
27 septembre 2004 à 17:34:05

Salutations!

Alors en revenant d´avoir été prendre un demi à la taverne, je passe par l´avant-poste, et je m´arrête devant la basse-cour.

Là je double-click sur une des poules et ça me marque " Tof" précédé du même symbole que celui que l´on retrouve dans la chambre, je double-click plusieurs fois ( au cas où...) et là elle devient rouge tison avant d´exploser comme un ylside laissant apparaitre un beau poulet rôti!

Du coup j´éssayes sur tout les bestiaux et...le cochon lui aussi me répond! " Spawny"

C´est décidé, demain, j´arrête de boire...

erathia
erathia
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:48:20

Plus je bois, mieux je me sens !

non plus serieusement, la seule poule qui fait ce que tu dis c´est lord Inutz tranformé en poule dans la crypte !

ou alors, j´ai raté un truc ? :gne:

aberlour
aberlour
Niveau 6
27 septembre 2004 à 19:54:10

Oui, dans la crypte, après avoir jeté un sort de révélation j´ai bien vu Lord Inuth, mais lui ne fait pas " Tof" quand je click dessus. Avec lui ça me marque " poule" c´est tout.

En fait je viens juste de découvrir que toutes les poules explosent quand on click plein de fois à l´affilé dessus...

En ce qui concerne mon cochon, personne n´a d´explications?

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
30 septembre 2004 à 05:22:31

IL n´y a que dans l´avant poste que la poule fait Tof :) , pour le cochon, je ne sais plus.

FloreindeiN
FloreindeiN
Niveau 6
07 août 2007 à 20:13:27

Oué au début du jeu dans l´avant poste y´a un porc qui s´appelle Spawny et est dur à buter au niveau 2 ! alors je l´ai tué puis j´ai rechargé car j´ai pas envie de manquer une quete optionelle ^^

amchagar
amchagar
Niveau 10
08 août 2007 à 13:31:44

sa fait un sacré up la mais ce qui est bizare c´est qui spawny ?
un cochon qui a un nom j´ai du mal a y croire tu peu en dire plus

FloreindeiN
FloreindeiN
Niveau 6
10 août 2007 à 12:01:17

Au début, avant la Taverne (logiquement) l´avant Poste des humains détruit par 3 Ylsides, il y a une cour avec des légumes, des poulets et deux cochons, ainsi qu´un humain blessé (puis mort peu après), un capitaine qui donne une quête et la patente de marchand de gemme, deux coffres etc...
Dans la cour, il y a aussi un humain empalé, et le cochon le plus gros s´appelle Spawny !! ! J´ai pas regardé les poulets... mais cui là s´appelle Spawny et je l´ai trouvé plus résistant que l´autre.
Voilà, amchagar qui sait tout, trouve ce mystère ! ;)

amchagar
amchagar
Niveau 10
10 août 2007 à 22:14:29

interresant un cochon qui a un nom la plus part des ca quand on donne un nom au personnages c´est quand on a besoin de faire une quete ou achete et recevoir une infos de la part de ce PNJ mais un porc je vois pas je verrais sa apres la reinstallation du jeu et je ferais un ptit topic sur la chambre du meteor

FloreindeiN
FloreindeiN
Niveau 6
19 août 2007 à 17:52:51

et Copie le message ici please... En attendant j´ai joué à splinter cell 2 et j´arrive facilement à pas me faire repérer, ce qui est impossible dans arx fatalis !!

amchagar
amchagar
Niveau 10
19 août 2007 à 22:29:14

dans arx fatalis il est possible (pas de la meme maniere que splinter cell) de se cacher dans l´ombre il faut juste etre bon en discretion + 65 sa seras parfait

FloreindeiN
FloreindeiN
Niveau 6
22 août 2007 à 20:00:06

Comment ça se passe ? faut-il tjrs se baisser ? parce-qu´avec 30 et + j´ai tenté d´aller près du champion gobelin endormi dans la pièce (où y´a les clefs de l´avtn poste) et même endormi, accroupi mais dans la lumière (il devait avoir les yeux fermés) il m´a vu !
Avant 65 ça sert à rien ?
On peut faire mage/voleur en un seul perso ?

amchagar
amchagar
Niveau 10
22 août 2007 à 21:04:01

bien sur que oui tu meme faire les 3 mais ils serons un peu limiter ce goblin la tu peut le tuer facillement
profite de l´effet de surprise tu l´attaque tu cours dehors en chargent une boule de feu et il meur

oui pour etre voleur il faut au moin 50 pour pouvoir se nommé voleur

FloreindeiN
FloreindeiN
Niveau 6
23 août 2007 à 14:29:26

Non mais je l´ai tué avec des coups de masse mais j´ai pas trop apprécié qu´il me repère alors qu´il dormait :x

En tout cas, merci beaucoup à toi de répo ndre ! je pense faire un peu mage (pour m´en sortir car le système de corps à corps est assez limité) quand j´y rejouerai bientôt !

amchagar
amchagar
Niveau 10
23 août 2007 à 19:50:39

le systeme de corp a corp est effectivemment reduis mais si il y avait la possibilité de pouvori utiliser le bouclier sa serais bien varie avec les diferent types d´attaques possible(reculer+attaue,pas vers la gauche+attaque)