Salut dazu et
pour ton aide !
Je suis dégouté !
Si j´avais su qu´il fallait 40 en attaque distance pour l´arc de feu, j´aurais pas monté mon attaque corps à corps à 50 ! Vu que je suis un mage !
Ensuite, j´ai eu un nouveau bug :
-> connaissant l´enigme de la dragonne pour avoir un oeuf gratos, j´ai lu le livre sur les races et emporté ce bouquin pour aller voir la dragonne !
-> la dragonne me pose l´enigme, je clique sur mon or et je clique sur la dragonne !
Cette vilaine me dit : " Qu´est-ce que vous faites ? Vous comptez mes écailles ? "
Là je craque ! !! Que dois-je faire pour résoudre l´enigme ? J´ai été obligé de lui voler 2 oeufs !
----------------------
Pour être niveau 10, tu as plusieurs astuces !
( qui ne sont pas de la triche, car je connais un autre moyen mais c´est de la triche celui-là ! )
- faire toute les quêtes du jeu et pour toutes les races ( gobelins, troll, humains, dragons, fantome de la reine, ou femmes-serpents )
-> quand tu as fini toutes les quêtes, tu peux massacrer les gobelins, trolls, la dragonne ( moi j´ai pas eu le coeur à ca
) , les gars de la taverne et si tu renonces à l´aide des femmes-serpents pour enchanter l´arme, tu peux essayer de les tuer !
-> dans l´attaque des ylsides : cherches et tues tout les ylsides dans la ville et le chateau, avant d´aller aux cellules !
-> On peut tenter de vaincre tout les golems du temple ylside au niveau 2
( moi, j´y arrivais pas avec mes sorts ! )
- bien refaire tout les 7 1ers niveaux du jeu plusieurs fois, aprés un évenement important ( découverte des rebelles, destruction du météore, attaque des ylsides dans le chateau et enchantement de l´arme ultime ! )
-> la crypte a de nouvelles momies et liches
-> le pilier du serpent a des mercenaires
-> les gobelins se regénérent ( niveau 2 à 5 )
-> les hommes-rats aussi( crypte, niveau 6 )
-> les ylsides reviennent dans le temple niv 2
-> dernière astuce ( utilisée dans le jeu Morrowind pour améliorer son crochetage ) :
. tu refermes une porte dont tu as la clé, ensuite tu la crochettes ( + 150 XP )
. tu la refermes et tu la crochettes ( + 150 XP)
. etc . ...
si tu fais ca 100 fois = + 15 000 XP !
----------------------------------------
Pour l´assassinat de la reine, j´ai fait ca :
-> obtenu la clé du borgne, puis piqué ses 3 lettres + livre
-> j´ai reparlé au borgne et montré son livre, qui m´a tout dit !
-> je suis allé montré le livre à carlo, qui a avoué et ai parti en prison
-> j´ai essayé 2 choses :
. aller parler à carlo en taule = rien ! !!
. aller dans la salle de la crypte niveau 7 ou j´ai entendu le fantome = rien ! !!
Que dois-je faire de plus ? ??