Bonjour à tous,
Je suis arrivé au niveau 3 de la crypte, et je suis maintenant confronté à l´énigme du fantôme,
il veut que je positionne les symboles correctement que je pose ensuite les pierres à la base de chaque pilliers :
Problèmes, je n´ai que 4 symboles, j´ai pu lire ailleurs que les 2 derniers, un O et un Y, se trouvaient dans ce même niveaux 3 de la crypte, que l´un se trouvait dans un sarcophage da la pièce centale où l´on découvre la 1ère momie, et la 2ème dans un sarcophage murale dans la pièce du haut à droite.
J´ai tous ouvert, tout vérifié ( et plusieurs fois) et rien n´apparait. Dans la pièce centrale, il y a un caveau que je ne peux pas ouvrir, un autres où un zombie sort quand on l´ouvre, d´autre sont vide, d´autre avec des squelettes mais sans pierres sur eux !
De même, en haut à droite, dans les tombeaux murals, je n´ai touvé qu´un squelette avec un sabre magique ( non identifié), le squellette n´avait rien sur lui ( si un os ! ).
Les autres caveaux sont vides.
Est-ce un bug ?
Si les pierres étaient dans les caveaux, elles me seraient apparuent en évidence, à moins qu´elles soient bien camouflées ?
J´ai regardé sur plusieurs solutions et chaques fois elles disnt la même chose ( au mot près).
Que dois-je faire ?
Merci pour vos réponses.