Rah la vache....je suis devant le tombeau de l´ancien roi à l´endroit où l´on doit poser les globes lumineux....le seul pb C que j´en ai seulement 3 sur les 4 et je sais pas du tout où est le dernier..... Sinon pour l´énigme d´Olivier je suis bloqué à la 3e.....j´ai lue l´un des autres sujet répondant à la mm question....mais où trouve-t-on le masque mortuaire ? J´ai bien essayé révélation en magie que je connaissais....mais ca marche pas ( J´ai pourtant 60 en magie....). Faut il alor essayé avec un parchemin..... Merci encore pour ceux qui nous répondent si gentillement à nous....pauvres novices égarés...
solarok
Niveau 10
19 août 2004 à 22:20:06
pour l´énigme d´Olivier, tout ira mieux quand tu porteras le haume de Poxelis, justement. Pour le 4eme globe , il y en a un, un peu planqué contre un tombeau ( pas dedans) dans une salle à droite si mes souvenirs sont bons.
erathia
Niveau 10
20 août 2004 à 10:11:58
Tu cherches bien dans la bonne piéce sombre au niveau 3, cachée par un mur qu´on peu démolir à la pioche ?
Le message est gravé sur le sol pierreux aprés avoir " dissiper l´illusion" et pris une torche car il fait trés sombre !
[Dz]Sam
Niveau 1
22 août 2004 à 11:31:18
Ok merci, j´ai fini par trouver.....Mon pb c´était que j´avais pas pensé à casser le pan de mur à la pioche ( Ca m´avait déjà pris du temps pour comprendre comment casser les tombes dans les cryptes!!) Dommage que notre perso nous dit seulement " trop solide pour moi" ou " ca ne cassera pas comme ca" et pas " je devrais utiliser une pioche pour ca....". Sinon pour l´énigme de poxsellis,merci à solarok pour son conseil....en effet le globe était caché ds la 2e tombe à droite derrière un bout de couvercle du tombeau.