Désolé, mais là je craque, je recherche l´idole des gobelins. La découverte du vin empoisonné et de la note dans la chambre du roi m´a mis sur une piste ( j´ai également remarqué qu´on pouvait lui glisser des tartes sous la porte), donc ca a fait tilt : on peut empoisonner le roi.
Mais là je m´heurte à un problème du gameplay : je ne vois absolument pas comment faut faire.
J´ai essayé d´empoisonner la pate à gateau, le cuisinier la change systématiquement en prétextant qu´elle est trop verte.
Essayer d´empoisonner une tarte, ca marche pas ( les deux objets interagissent pas ensemble).
Faire ma propre tarte en foutant le poison à un moment de la préparation > ca marche pas non plus ( le poison n´est jamais accepté)
Faire un gateau à partir de la pate à gateau empoisonné, impossible également de faire quoi que ce soit d´autre avec cette tarte.
Je sais, c´est pitoyable d´être bloqué comme ca, mais lç je sature. Ca fait des heures, des jours que je teste toute les combinaisons possible pour essayer d´empoisonner une pauvre tarte et j´arrive à rien !
Pitié, aidez moi