Salut tous,
-Pour tous ceux qui auront bien fouillé la crypte, vous aurez trouvé un sabre bien mystérieux. Il ne prend que 2 places ds l´inventaire. Il n´a que 3/5. Est bleuté. Et aucune référence ou description dans l´inventaire quand on clique dessus. Quelqu´un sait il a quoi il sert ?
-Lord inuth qui se trouve au 1er niv de la crypte et dont on trouve le livre en début de jeu s´est transformé en poulet garrou mais comment faire pour lui rendre son apparence humaine ?
-Comment fait on pour monter à l´échaffaudage près de la salle de sacrifice ou Shani est retenue prisonnière? Impossible de sauter assez haut pour l´atteindre et lévitation ne marche pas car quand je me place au fond du gouffre ( au début de l´échaffaudage ) je m´élève mais reste bloqué sur place par l´étroitesse du cul de sac au début de celui-ci. Comment faites vous exactement?
- Ou peut on trouver la clé de la chambre à côté de celle d´Am Shagar ? J´y ai placé mes pierres d´Akbaa dans un coffre au début du jeu au moment ou la femme de ménage nettoie la chambre mais à un moment elle quitte la chambre, la porte se verrouille et plus moyen d´entrer. mon perso me dit qu´il ne peut pas faire cela quand j´essaie de crocheter la serrure et personne ne semble avoir la clef de cette pièce. J´ai fouillé tout le monde ds le chateau, y compris le roi. Alors serais je bloqué définitivement???????
Merci pour vos lumières !