CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mystères de la crypte

Laboman
Laboman
Niveau 7
21 juin 2004 à 12:10:44

Salut tous,

-Pour tous ceux qui auront bien fouillé la crypte, vous aurez trouvé un sabre bien mystérieux. Il ne prend que 2 places ds l´inventaire. Il n´a que 3/5. Est bleuté. Et aucune référence ou description dans l´inventaire quand on clique dessus. Quelqu´un sait il a quoi il sert ?

-Lord inuth qui se trouve au 1er niv de la crypte et dont on trouve le livre en début de jeu s´est transformé en poulet garrou mais comment faire pour lui rendre son apparence humaine ?

-Comment fait on pour monter à l´échaffaudage près de la salle de sacrifice ou Shani est retenue prisonnière? Impossible de sauter assez haut pour l´atteindre et lévitation ne marche pas car quand je me place au fond du gouffre ( au début de l´échaffaudage ) je m´élève mais reste bloqué sur place par l´étroitesse du cul de sac au début de celui-ci. Comment faites vous exactement?

- Ou peut on trouver la clé de la chambre à côté de celle d´Am Shagar ? J´y ai placé mes pierres d´Akbaa dans un coffre au début du jeu au moment ou la femme de ménage nettoie la chambre mais à un moment elle quitte la chambre, la porte se verrouille et plus moyen d´entrer. mon perso me dit qu´il ne peut pas faire cela quand j´essaie de crocheter la serrure et personne ne semble avoir la clef de cette pièce. J´ai fouillé tout le monde ds le chateau, y compris le roi. Alors serais je bloqué définitivement???????

Merci pour vos lumières !

ThePatator
ThePatator
Niveau 5
21 juin 2004 à 18:29:33

Pour le gars en forme de poule faut la potion cot cot. Fait une recherche sur le forum avec les mot " cot cot" et tu trouveras, y a qu´un seul poste, donc pas dur a trouver.

Pour les autres questions je ne sais pas

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:52:26

- Pour l´épée dans la crypte c´est celle d´Achanta et c´est une arme maudite donc ne t´en sers pas.

- Pour faire la potion côt-côt regarde ici :
http://ladyjo1.free.fr/Galerie_Arx_Fatalis/images/Potion%20Cot%20Cot.jpg

- Regarde après la corniche la plus basse et de saut en saut tu vas arriver en haut de l´échafaudage de bois , tu es sur le chemin de la réserve des femmes-serpents , un conseil ne sors pas par la porte si tu veux rester ami avec elles.

- Les portes se crochètent avec au moins 100 en crochetage ou alors il faut attendre que la femme revienne y faire le ménage.

Laboman
Laboman
Niveau 7
22 juin 2004 à 13:47:26

Merci pour ces précisions Lady_Jo mais pour l´épée, tu confond avec une autre épée trouvée dans la crypte et dénommée épée d´Achanta ( 40 pts de résistance ) . La c´est encore autre chose car ce petit sabre n´ a aucun nom.

Et pour la réserve des femmes serpents, pas moyen d´arriver en haut des plates forme. La gestion des sauts est trop mauvaise. Suis continuellement bloqué ou repoussé vers le bas par le bord des parois des rochers.
Soit vous êtes tous des dieux ou déesse du saut d´obstacle ou je suis complètement nul en plate forme. Ce que je ne pense pas être. En fait j´arrive pas a passer la 4è plate forme, je tombe tjs en bas.

chris85
chris85
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:10:00

persevere et sauvegarde a chaque plate forme reussie . .. attention a un moment on voit une plate forme en face mais le chemin le plus court n´est pas forcement le meilleur . ..

La vidéo du moment