Slt tous le monde voilà ou j´en suis ds le jeu:
Je viens de ramener Krahoz à la chef des rebelles, je suis au niv 7 pour mon perso. Mais est ce que le jeu va se terminer là bêtement, je veux dire il me reste plus qu´a aller déglingué le bout de météore dans le temple d´akbaa et voilà, fin????? Moi j´aimerais faire évoluer mon perso un peu plus du fait qu´il y a ( notamment) un ylside qui veut ma peau ds le temple d´akbaa ( en passant par la taverne, car en passant du coté gobelins je sais pas, j´ai pas essayé encore. De même je suis allez me ballader chez les nains, mais je sais pas trop ce que je suis censé y faire la bas, j´ai lu ds ce forum qu´on y trouvait l´arme ultime, mais c´est une quête ça? Ou bien c´est juste un bonus? En plus il y a cet espéce de cabot tout noir qui fait rien que m´embéter, j´ai lu ( tj ds ce forum) qu´il était question d´une presse etc... Mais moi j´arrive dans la salle là ou il y a eu visiblement un carnage et à gauche j´ai une porte fermée, je prends le couloir d´en face ( et là le chien des baskervilles se pointe), ds ce couloir à droite j´ai une porte fermée, au fond du couloir une autre porte ouverte qui donne sur un autre couloir, ds ce couloir une pièce à gauche et en reprenant le couloir une porte fermée au fond, bref je tourne en rond là.
Merçi de m´avoir lu et excusez la longueur, jattends vos réponses.