CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

localisation du pilier serpent?

fabinos21
fabinos21
Niveau 1
17 juin 2004 à 15:52:29

bonjour à tous,
je n´arrive pas à trouver ce pilier pour sauver shany. j´ai foullé tout le niveau 5 ( mine des trolls), j´ai fait la quête concernant les gobelins de la terre et de l´eau, je suis aller voir les deux marchands(peut-on les tuer?)où j´ai trouvé une note sur un passage secret pour les femmes-serpent.
j´ai aussi trouvé une porte dissimulée dans un mur au niveau 4 mais impossible d´entrer.

j´ai aussi une question au sujet de Falan Orbiplanax:
comment fait-on pour visiter son appartement?

d´avance merci pour votre aide.

solarok
solarok
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:46:59

pour orbiplanax, c´est au labo, derrière la bibliothèque qu´on te donnera la clé.
pour le pilier, il on peut entrer par le passage après le pont suspendu dans la zone du royaume des Trolls,comme si tu allais aux lacs souterrains mais il faut partir sur la droite, si mes souvenirs sont exacts.

fabinos21
fabinos21
Niveau 1
19 juin 2004 à 10:27:02

merci pour ton aide solarok.
j´ai découvert dans le temple d´akbaa un fantome. j´ai essayé dans le cramer avec mes boules de feu mais il est trop fort. En plus il invoque pendant le combat un zombie(j´en suis plus très sur). t´aurais un conseil a me donner pour que je lui me faire ça fête!!
j´ai aussi entendu sur ce " superbe forum" que l´on pouvant supprimer les pièges sur les coffres avec un sort de télékinésie mais je n´arrive pas à le faire. A chaque fois,le coffre(celui du marchand au des mines des trolls:niv 5)
encore merci.....

ventilo2004
ventilo2004
Niveau 2
19 juin 2004 à 12:36:30

Un fantome ds le temple d´akbaa?? Ce serait pas une liche? Pour la vaincre il y´a plusieurs méthode, moi j´ai utilisé un sort de paralysie, puis drain de mana afin qu´elle ne puisse plus lancer de sort, de là une ptite boule de feu ou incandescence et tu la frite à l´épée, mais prépare tes sorts d´abord! pour supprimer les pièges utilise le sort " désactivation des pièges", parchemin ou ds ton livre de sort si tu l´as. toutefois je ne sais pas si ça marche sur tous les pièges.

solarok
solarok
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:25:46

oui, c´est ça, pour les liches , bien se préparer ( bénédiction si tu l´as) ensuite tu fais une save avant d´ouvrir le coffre et tu la crame dès qu´elle est bien prêt de toi avant qu´elle aie le temps de souffler.

sinon, tu peux attendre d´avoir un peu plus de niveaux avant de revenir la voir.

La vidéo du moment