CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug après la quête de Krahoz et Zohark

TEENAGE_QUEEN
TEENAGE_QUEEN
Niveau 3
12 juin 2004 à 10:29:28

SLT!

J’ai un problème juste après la quête de Krahoz et Zohark le jeu recommence du début mais je conserve mon personnage avec son inventaire et tous les lieux reste ouvert mais toutes les quêtes recommence du début par exemple quand je vais voir le troll GREU il me redemande un cadeau or je lui et déjà donner ce qui fait que je peux avoir tout le matos en double j´ai déjà appliqué tout les pacths et recommencés le jeu avec d´anciennes sauvegardes mais aucun résulta!

ame_shagrin
ame_shagrin
Niveau 8
13 juin 2004 à 22:22:42

le jeu recommence du début... par lui-même ?

TEENAGE_QUEEN
TEENAGE_QUEEN
Niveau 3
14 juin 2004 à 09:11:22

Oui!

TEENAGE_QUEEN
TEENAGE_QUEEN
Niveau 3
14 juin 2004 à 09:17:22

Mais j´avais déjà remarqué des bugs par exemple après avoir fait la quête du troll greu j´ai reçu amulette pour que les autres trolls me laissent tranquille et bah! Ça ne marche pas, même avec cette amulette les trolls des mines m´attaquent toujours.

DarkJPA
DarkJPA
Niveau 7
15 juin 2004 à 17:51:07

En fait l´amulette des trolls marche pour les trolls situés dans les niveaux inférieurs, ceux des cavernes réagissent en fonction de ce que tu leur as fait...

TEENAGE_QUEEN
TEENAGE_QUEEN
Niveau 3
16 juin 2004 à 08:52:06

Justement je leur ai rien fait mais les trolls des niveaux supérieurs ne m´attaque pas c´est juste ceux des mines et même après avoir l´amulette mais de toute façon si personne ne m´aide je vais devoir arrêter j´ai tout essayé désinstallation et réinstallation j´ai repris le jeu a partir d´ancienne save et j´ai appliqué tous les patchs mais rien n´y fait après la quête de Krahoz et Zohark le jeu reprend du début snif!

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:16:52

Ce bug se produit si on a commencé le jeu avec une sauvegarde de la démo ou bien si celle-ci n´a pas bien été désinstallée.

Pour que les trolls des mines du niveau 4 ne t´attaquent pas, il ne faut pas y descendre avant d´avoir le collier donné par Greu, si tu y est descendu avant collier ou pas ils t´attaquent.

TEENAGE_QUEEN
TEENAGE_QUEEN
Niveau 3
16 juin 2004 à 13:29:08

Bijour Lady_Jo

Tu parle du bug de la quête de Krahoz et Zohark ? de toute façon je n´ai jamais intaller la démo d´AF j´ai commencer avec le jeu original!

" Pour que les trolls des mines du niveau 4 ne t´attaquent pas, il ne faut pas y descendre avant d´avoir le collier donné par Greu, si tu y est descendu avant collier ou pas ils t´attaquent."

ah, ok! Merci!

La vidéo du moment