CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Méfiez vous !

Laboman
Laboman
Niveau 7
11 juin 2004 à 13:57:52

Méfiez vous, avant de mettre vos objets n´importe ou. Sans quoi, vous pourriez bien avoir la même blague que moi.

Ayant trop d´objets et pas assez de place dans les 2 coffres de ma chambre, ( celle d´am shagar ) je suis entré dans la chambre d´a coté ( ou une femme fait le ménage ) et j´ai utilisé le coffre de cette chambre également pour stocker mes objets. Coooool que je me disait.

Ouais jusqu´a mon cinquième ou sixième passage et la surprise...... La femme de ménage est dans le couloir et la porte de cette pièce est close.

Malgré que mon avatar soit très fort en crochetage , il me dit tjs , impossible de faire ça et refuse d´ouvrir cette porte.

Oui, mais le hic c´est que j´ai toutes mes pierres d´akbaa dans le coffre de cette pièce et donc plus moyen de terminer le jeu ! !!!

Mon seul espoir est que la femme de ménage réintègre cette chambre pour que je puisse à nouveau y accéder lors d´un prochain passage ou que mon avatar ( niv 6 ) progresse encore d´avantage en compétances manuelles d´ici son niveau 10 pour espérer crocheter enfin cette . ...... de serrure. Sinon, . ....snif snif...

Soyez donc plus que vigilant lorsque vous vous défaites de vos items ! !!

C´était le conseil d´ami du jour. LOL

Dazu
Dazu
Niveau 7
11 juin 2004 à 14:07:28

t´inquiète c´est pas foutu ! si tu es fort en furtivité, tu peux faire du pickpocket sur cette femme ; o) Si tu peux et rendre invisible c´est encore mieux, et si tu as l´armure de grande furtivité, c´est le top. Tu sais ce qu´il te reste à faire maintenant :o)

Dazu
Dazu
Niveau 7
11 juin 2004 à 14:10:49

au cas où pour l´armure de grande furtivité :
la cagoule ( on peut pas appeler ça un casque) se trouve chez miguel le forgeron mais coûte assez cher. Le pantalon dans le tombeau de la crypte au niveau 1. Le plastron dans la chambre d´alia chez les rebels. Voilà voilà :o)

P.S. : je crois que tu peux choper la cagoule autre part que chez miguel, mais je suis pas sûr.

chris85
chris85
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:19:27

question idiote pourquoi tu n´as pas mis les trucs importants dans ta chambre et le reste dans la chambre d´a coté ?

Laboman
Laboman
Niveau 7
11 juin 2004 à 15:08:40

C´est une question que je me pose souvent depuis 48h...je me demande si c´est ça ou le fait de me taper la tête contre le mur qui me donne la migraine.....mdr ! !!

Merci pour l´info sur l´armure de furtivité ( ai déjà le plastron ) vais aller me ballader ds la crypte pour avoir les jambières et je vais surement aller acheter le casque.

Au fait chez les rebelles je me fais prendre en chasse par les gardes quand je rentre ds les cuisines et que je continue mon chemin.

Qu´est ce qui a de beau par la-bas ?

Ou peut on trouver des pieux ? ( en avais un et en ai acheté 12, tous en fait chez les 2 frères marchands ) On peut en avoir d´autres ?

Dazu
Dazu
Niveau 7
11 juin 2004 à 15:15:56

tu ne pourras te balader à ta guise chez les rebelles que lorsque tu seras accepter par eux ( je vais pas te pourrir l´histoire :o))

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:31:13

Si tu es entrée chez les rebelles c´est grâce à Alia donc s´ils cherchent à te tuer c´est parce qu´ils t´ont vu prendre quelque chose ou alors tu as du aller dans le donjon sans avoir l´autorisation d´Alia ( elle te la donne quand tu lui ramène le Bouclier des Anciens)

La vidéo du moment