Méfiez vous, avant de mettre vos objets n´importe ou. Sans quoi, vous pourriez bien avoir la même blague que moi.
Ayant trop d´objets et pas assez de place dans les 2 coffres de ma chambre, ( celle d´am shagar ) je suis entré dans la chambre d´a coté ( ou une femme fait le ménage ) et j´ai utilisé le coffre de cette chambre également pour stocker mes objets. Coooool que je me disait.
Ouais jusqu´a mon cinquième ou sixième passage et la surprise...... La femme de ménage est dans le couloir et la porte de cette pièce est close.
Malgré que mon avatar soit très fort en crochetage , il me dit tjs , impossible de faire ça et refuse d´ouvrir cette porte.
Oui, mais le hic c´est que j´ai toutes mes pierres d´akbaa dans le coffre de cette pièce et donc plus moyen de terminer le jeu ! !!!
Mon seul espoir est que la femme de ménage réintègre cette chambre pour que je puisse à nouveau y accéder lors d´un prochain passage ou que mon avatar ( niv 6 ) progresse encore d´avantage en compétances manuelles d´ici son niveau 10 pour espérer crocheter enfin cette . ...... de serrure. Sinon, . ....snif snif...
Soyez donc plus que vigilant lorsque vous vous défaites de vos items ! !!
C´était le conseil d´ami du jour. LOL