CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les joueurs d'un bon niveau

Laboman
Laboman
Niveau 7
08 juin 2004 à 10:26:53

Etant néophyte à ce jeu, certaines choses me semblent bizarre :

j´en suis au niveau de temple du météore et je combat ma toute première liche. Je suis en niveau 3 et ce combat me pose problème. Mes boules de feu ne lui font pas grand dégat, avec mon épée n´en parlons pas !

-Les liches ont elles un point faible ? Comment lui faire sa fête ? ( elle garde un objet de quête )

J´ai en mémoire un sort que mon avatar ne sait pas encore utiliser mais il n´y a + moyen de le retirer des sorts mémorisé....problème car ça me bloque un de mes 3 sorts en mémo pour rien

- Y a t´il une solution pour deleter ce sort que mon avatar ne peut visiblement pas encore utiliser ? ( combution ou incandescence je crois )

- Les sauts augmentent ils avec le niveau d´expérience de l´avatar ? ( au niveau de shany, pas moyen de monter sur l´échaffaudage de bois pour voir ce qu´il y a en haut...ne me manque que quelques centimètres pour y arriver )

- Est ce bien le parchemin de négation de champ qu´il faut utiliser pour détruire les champs de force ?

- Mon inventaire réduit se place sur un autre objet lors des combats dès que je bois l´une de mes dix potions de soins sélectionnée, me faut donc 15 à 20 sec avant de retomber dessus = gros problème lors de combats ardus. Y a t´il un moyen de retrouver des potions + vite qu´en déroulant le menu rapide ?

- Dernière question ( ouf )
Que sont les symboles s´affichant à droite en bas de l´écran ? ( gauche étant 3 barres de vie, mana, 3è en brun sais pas, arme et armement + sorts mémorisés )

Merci pour ceux qui pourraient éclairer mon chemin et dissiper les ténèbres qui m´entourent...

Dazu
Dazu
Niveau 7
08 juin 2004 à 12:48:59

Les liches sont assez difficile à battre, enfin c´est ce que je pense. Quel genre de perso as-tu ? un mage, un guerrier ? Parce que normalement Un mage niveau 3 devrait être capable de se faire une liche sans trop de pb. Le truc c´est de lâcher ta boule de feu au corps à corps pour un maximum de dégâts. Mais bon rien ne t´empêche de la laisser tranquille pour le moment et de revenir quand tu seras un peu plus fort. Ce que tu peux faire autrement, c´est monter sur son tombeau, comme ça elle ne te touchera pas. Sinon si tu es un guerrier, essaie de viser la tête avec ton arme, tu feras plus mal.
Il n´y a malheureusement pas moyen de virer un sort que tu as mis en mémoire autrement qu´en mémorisant d´autre sort, mais tu perdras ledit sort...
En ce qui concerne les sauts, j´avoue que je ne pourrais pas dire. Ce que je peux te dire, c´est que c´est un peu délicat de faire tout le chemin pour aller voir ce qu´il y a la haut ^_^ Je te conseille de faire beaucoup de quicksave ( comme dans tomb raider quoi :o)
Pour le parchemin de négation de champ, je sais qu´il supprime les champ de force rose ( les murs rose) mais je ne me souviens plus s´il sert également pour les champs de force.
En ce qui concerne les potions, tu verras dans le menu options qu´il y a des raccourcis correspondants à la potion de mana et de santé. C´est g et h si je me souviens bien.
A droite, il y a une bourse ( ton argent) un journal ( ton livre de quête) et il y a un troisième signe quand tu levelup.

voilà en espérant que j´ai répondu à quelques questions

@+ et bon jeu :o)

Laboman
Laboman
Niveau 7
08 juin 2004 à 13:45:40

Oui merci pour ces infos

Le truc de monter sur son cercueil m´aidera peut etre effectivement, quand à mes boules de feu, je les lançais de très loin, ce qui les rendait surement moins efficace.

Qui a déjà été voir en haut de l´échaffaudage sans utiliser lévitation ?

Laboman
Laboman
Niveau 7
08 juin 2004 à 13:55:21

QUESTION TRES IMPORTANTE :

Après avoir été éliminés, les ennemis reviennent ils à la vie au bout d´un certain temps ( un peu comme dans morro au bout d´un jour )

Dites moi que non, dites moi que non, dites moi que non, dites.......

Y a t-il une limite au nombre d´anneaux que l´on peut porter sur soi ? ?

chris85
chris85
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:11:09

pour les anneaux il n´y a que 2 emplacements donc c limite . .. pour les ennemis qui revivent je sais pas trop certains oui . . et les zombies si tu leur met pas un pieu dans le coeur oui ils reviennent indefiniment . ..pour mana et vie j´avais mis les touches v et m . .. il y a aussi T pour torche et r pour carte ainsi que c pour s´accroupir . . et aller en haut de l´echaffaudage vi pour aller dans la salle des femmes serpents mais bon dieu que de sauvegardes lol . ..

Laboman
Laboman
Niveau 7
08 juin 2004 à 17:16:45

T´es sur pour les anneaux ? ? J´en porte déjà + de 2 sur moi pourtant. Sur les 7 anneaux qui sont dans mon inventaire j´en porte déjà 3 que j´ai identifié ( magie + 10% , régénération , et je sais plus trop ce que fait le troisième mais il me donne aussi 10% de plus dans quelque chose )

Au fait les colliers, lingot d´or , limaille de fer , émeraudes ( en dehors d´un pour ouvrir le coffre ) , diamant , gemmes, etc, ont ils une autre utilisation que marchandises a vendre ? ?

Dazu
Dazu
Niveau 7
08 juin 2004 à 18:38:15

les anneaux tu peux en avoir plein dans ton inventaire, mais sur toi, tu ne peux en avoir que deux : Il y a deux emplacemet sous l´avatar du perso, et c´est là que tu les mets. Sinon pour les ennemis qui reviennent, pareil que chris85.
Les diamants et autres, ben je pense que c´est pour se faire de l´argent, rien d´autre. L´argent n´est pas un problème dans arx ça c´est sûr. Enfin il n´a jamais été mon problème en tout cas.

chris85
chris85
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:39:49

c´est d´ailleurs domage qu´avec tout ce fric on puisse pas acheter des parchemins d´xp . . parce que la ca pêche un peu lol . ..

Laboman
Laboman
Niveau 7
09 juin 2004 à 17:41:11

après le temple du météore ( suis level 5 au niveau de mon perso ) , j´en suis péniblement à 1500 pièces d´or. Et tout l´armement un peu convenable revient a 800/900 pièces alors je trouve au contraire que point de vue cash, c´est un peu juste ! !!!!!

Dazu
Dazu
Niveau 7
10 juin 2004 à 10:41:25

Ben si ton perso est un peu voleur sur les bords, tu peux peut être piller quelques coffres. Ramasse tout ce que tu trouve et vend les. Je me souviens que lorsque j´étais niveau 5, j´avais un équipement du feu de dieu !
bonne chance :o)

chris85
chris85
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:52:46

tu as recolte toutes les pierres gemmes ? ensuite toutes les armes et armures dont tu n´as pas besoin tu les vends . ..

Laboman
Laboman
Niveau 7
10 juin 2004 à 17:16:18

Pour voler, il faut 50 en furtivité je crois et je suis loin du compte. Ce sera pas avec cet avatar que je deviendrais un bon pick pocket mais par contre en préparation de potion ou réparation d´arme.....!!!!!

Dazu
Dazu
Niveau 7
11 juin 2004 à 11:43:31

tu sais tu peux le dire que t´as fait une grosse brutasse, ya pas de soucis. Perso c´est comme ça que j´avais fait lors de ma troisième partie d´arx. Une bonne grosse brute. Et là encore j´avais pas le soucis de l´argent. Un conseil, si tu trouve des runes en doubles, vend les, elles valent pas mal d´argent.

c-o-b-r-a
c-o-b-r-a
Niveau 4
17 août 2004 à 12:17:18

Les ennemis ner eviennent pas a la vie une fois ke tu les a tue.Juste vers la fin du jeux y´en a kelke un ki revienne je ne sais pas pourquoi mais bon un coup d´epee et ils sont mort.Pour ce ki est de l´argent c´est veritablement pas un probleme j´ai fini le jeux avec 40 000 po.PEtite astuce pour gagner de l´argent:
-Au debut tu peux prendre une canne a peche et pecher du poisson pour le revendre ( c´est long si tu veux bcp de sous mais ca peux depanner au debut)
-tu peux preparer des potions et les revendre.
-recuperer toutes les armes,bouclier et armure ke tu trouve sur les ennemis une fois tue et si tu as un bon niveau pour reparer les armes repare celle ki sont amoche avant de les revendre.
-revendre tous les rubis,diamant et autres ke tu trouve un peut partout surtout dans la cave des trolls.
-revendre les parchemin ke tu trouve si tu es magicien tu t´en aura pas besoin.
-et pour finir petite astuce , tu recupere les diamants,rubis et autres ke tu trouve dans la cave des trolls puis toutes celles ke tu as trouve depuis le debut, tu va les revendre au roi des gobelin ( une fois ke tu peux) puis tu le tue, tu recupere tous ce k´il a dans son coffre et tu va le revendre au bijoutier de arx :)

Voila je pense k´avec ca tu va vite devenir tres riche ; )

[Dz]Sam
[Dz]Sam
Niveau 1
19 août 2004 à 21:09:21

Une bonne façon pour gagner plein d´argent au début du jeu C d´acheté toutes les actions chez le banquier ( riiiiche) de la mines des trolls pendant qu´ils font la grève car leur prix est assez bas....
Ensuite lorsque la grève est résolue, on les revends bcp plus cher.
le seul pb C´est qu´il faut qd mm pas mal d´argent pour les acheté mais le point positif c´est que j´ai commencé la quête avec 1800 po ( avant de les acheté) et j´en suis ressorti ac au moins 3000....

La vidéo du moment