Etant néophyte à ce jeu, certaines choses me semblent bizarre :
j´en suis au niveau de temple du météore et je combat ma toute première liche. Je suis en niveau 3 et ce combat me pose problème. Mes boules de feu ne lui font pas grand dégat, avec mon épée n´en parlons pas !
-Les liches ont elles un point faible ? Comment lui faire sa fête ? ( elle garde un objet de quête )
J´ai en mémoire un sort que mon avatar ne sait pas encore utiliser mais il n´y a + moyen de le retirer des sorts mémorisé....problème car ça me bloque un de mes 3 sorts en mémo pour rien
- Y a t´il une solution pour deleter ce sort que mon avatar ne peut visiblement pas encore utiliser ? ( combution ou incandescence je crois )
- Les sauts augmentent ils avec le niveau d´expérience de l´avatar ? ( au niveau de shany, pas moyen de monter sur l´échaffaudage de bois pour voir ce qu´il y a en haut...ne me manque que quelques centimètres pour y arriver )
- Est ce bien le parchemin de négation de champ qu´il faut utiliser pour détruire les champs de force ?
- Mon inventaire réduit se place sur un autre objet lors des combats dès que je bois l´une de mes dix potions de soins sélectionnée, me faut donc 15 à 20 sec avant de retomber dessus = gros problème lors de combats ardus. Y a t´il un moyen de retrouver des potions + vite qu´en déroulant le menu rapide ?
- Dernière question ( ouf )
Que sont les symboles s´affichant à droite en bas de l´écran ? ( gauche étant 3 barres de vie, mana, 3è en brun sais pas, arme et armement + sorts mémorisés )
Merci pour ceux qui pourraient éclairer mon chemin et dissiper les ténèbres qui m´entourent...