Pfff du grand n´importe quoi que voilà ! Je ne vais pas jouer l´étonné, c´est la routine...
Grand joueur de Morrowind, je m´étais dit que je m´éclaterais à Arx...La démo était sympa...
Mais une fois le jeu installé, je vois que je ne pourrais pas avoir la minie-carte qui reste à l´écran ( alors que c´est possible dans la démo)...On me dit ( ici d´ailleurs) qu´il faut patcher....
Patcher pour avoir une carte dans un RPG...Et pour tenir son épée en main aussi ? Bref, c´est la BASE, mais c´est pas inclu...
Et je vois depuis quelques temps que Arx est vendu dans une compil ( avec Gorasul et un autre que j´ai oublié), pour 40 euros la compil...
Ben si je pensais à l´acheter, maintenant que j´ai lu ça, aucune chance ! Arx est plus accessible que Morro dans l´ensemble, mais l´un comme l´autre jouer sans carte ou sans notice...HONTEUX ! Les boîtes françaises ont envie de se planter, à part Nomad Soul ou Devil Inside ou autres raretés à une époque, je ne me souviens pas m´être éclaté...
Bref, Arx était le dernier grand projet français, on passe à autre chose maintenant, c´est con, je m´étais forcé à jouer, toutes les destinations accessibles par les portes magiques...J´étais pas loin de la fin si ça se trouve...Et j´achète normalement les jeux que j´ai aimé, mais là, je résisterais...
Quel gâchis.