CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mots de pouvoirs et leurs effets

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
15 octobre 2003 à 15:07:24

Le sujet a dejà ét abordé ici, il existe des runes secretes, qui sont en fait des lettres. Quand on dessine ces lettres, on compose des mots, et ces mots de pouvoirs ont des effets variables... Allez ici si vous ne savez pas de quoi je parle:

http://arx.rpgdot.com/index.php?hsaction=10062&game=arx&l1=CheatGuide&infoID=134

Surtout, regardez bien les dessins en grand format, histoire d´etre sur de bien dessiner les lettres :). A noter, c´est pas un P c´est un D qu´il faut dessiner... Enfin c´est peut-etre un P maischez moi il marche mieux si je fais un D...

Je me suis amusé à tester les effets de ces mots de pouvoirs. Je n´ai pas réussi à tous les faire. Le R en particulier est curieuseument difficile à sortir. Mais j´ai presque tout. Donc voilà, je vous résume tout ça. les ( *) indiquent un sort reversible si on le refait. Ceux qui n´en ont pas sont peut-etre reversible, mais j´ai pas réussi :p...

DOM: affiche le message " grosbillité" et donne l´epée de Lord Inut.

SAM: " bow to Samy and Anne", donne l´arc de Lord Inut.

SOS: " Templ of < un truc que j´ai oublié de noter>", complete la carte. La carte completée est plus jolie, je vous le conseille si vous avez tout exploré :)

DLDL ( *): pas clair, celui là. Apparement, il applique des filtres graphiques. Je crois qu´il y a 3 ou 4 filtres, donc pour annuler l´effet il faut le composer 4 ou 5 fois. Accessoirement, il fait fluctuer TOUTES les caracteristiques et competences du personnage. L´effet de fluctuation disprait à l´annulation.

SDSD ( *): mode " grosse tete"

UW ( *): mode " Ultima Underword", place des textures qui ont l´air d´avoir 10 ans :)

MAR: mod " Marianna". Affiche un visage en haut à droite de l´ecran ( probablement celui de ladite Marianna), et augmente certaines stats et caracteristiques. Comme j´ai testé sur un perso de niveau 9 c´est pas super clair, mais apparement, on ressucite le perso de Marianna ( mais c´est qui cette fille?!?!) qui est plutot costaud en intelligence et dexterité, en furtivité, magie, defense, compétence manuelle... Enfin, un mage-voleur, en tres gros :)

MAX: le cheat ultime. j´etais de niveau 9 pour le test, donc je me suis retrouvé avec des stats de dingue, genre 20 partout en caracteristiques de base, 150 en furtivité, 120 en magie, etc... Et le pire, c´est qu´il reste 10 points à distribuer sur les 4 stats de base et 50 sur les compétences ( combat, magie, etc...). Un truc de bourrin.

symbole " escalier" X 3: le reve de tout voleur ( en vrai!), le mode " passe muraille". Le cauchemard de tous les joueurs roleplay, aussi, parce qu´il n´y a rien de tel pour flinguer un jeu... Ah si, le code " MAX" est pire :)

Par contre, je n´ai pas réussi à composer le mot RAF ou le code " up-down x 3". Si quelqu´un sait à quoi ils servent, je voudrais bien le savoir :)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:45:13

Il y a aussi un code qu´avais donné Lady Joe qui fait apparaitre un Ylside doré invisible qui te tue en un coup seulement.

C´est plutot une combinaison de runes existantes. C´est quelque pars dans les sujets, je vais essayer de le retrouver.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
15 octobre 2003 à 23:06:06

C´est MEGA-MEGA-MEGA-AAM-VITAE-TERRA
Comme le sort d´invocation de démon, mais en triple-mega... Pour moi, ça entre dans les sorts cachés, comme AAM-CETRIUS-TAAR ( nuage empoisonné) ou AAM-FOLGORA-SPACIUM ( champ de foudre).
Par contre, ceux que j´ai donné plus haut font appel à des runes inexistentes, et la grosse difference c´est que rien n´indique si la rune a été composée correctement ou non. Si je tente un " VITAE-MOVIS", même si c´est un sort caché, je sais que séparement, les runes ont été bien executées puisque le jeu me le dit. Là par contre, sur RAF, je ne sais pas si c´est le R, le A ou le F qui bloque, ou même les 3...

Nemesis_59
Nemesis_59
Niveau 5
07 décembre 2005 à 22:51:00

je sais que ce sujet est vieux mais je voudrais savoir si ces trucs marche avec la version 1.17 parce que j´ai essayer et sa marche po!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2005 à 20:44:54

Les mots de pouvoir je suppose...
Pour bien les faires il faut reproduire ls signe CORRECTEMENT tu devras faire plusieurs éssaie.
@+

Nospheratu-kill
Nospheratu-kill
Niveau 6
05 février 2006 à 16:18:20

MAX je l´ai fais par harsard ^^ alors du coup je cherche les autres :P

avec ton aide je vien de reusir POM et SAM (du premeir coup pour DOM :p)
Mais, m´equiper de l´arc (j´ia que 15 en distance et il demande 30 -_-), je n´arrive pas à m´equiper de l´arme.
Elle est marquer "non-identifier" et n´est pas utilisable T_T

Nospheratu-kill
Nospheratu-kill
Niveau 6
05 février 2006 à 16:21:25

oups pas vu que c´etais de 2003 -_-

en tout cas si quelqu´un a reusis à l´utilisé, meric de repondre ;)

lemuir
lemuir
Niveau 5
05 février 2006 à 16:38:00

mdr, ça fait du bien de voir de tout vieux sujets, comme quoi arx fatalis ne change pas ^^
pour ta question il faut mettre plus de points de carac en mécanisme ou je ne sais plus quoi, enfin c´est marqué, et tu pourras reconnaître les objets (quand même, ne pas identifier un arc, mouahahaha)

Nospheratu-kill
Nospheratu-kill
Niveau 6
05 février 2006 à 16:48:10

non l´arc je peux et il marche (ce qui est curieux puisque j´ia que 15 et qu´il faut 30 :/)
mais l´épée ne marche pas

Et puis c´est pas nimporte quel arc ni n´importe quel épée ^^ c´est l´arce qui lance 6 fleches explosives et l´épée qui ressemble à un mix entre l´épée de clad dans FF7 et celle des Ourouk-aï du Seigneur Des Anneaux :-p

c´et le set de Lord Inut ;)

Nospheratu-kill
Nospheratu-kill
Niveau 6
05 février 2006 à 16:50:56

je vien de regarder et c´est "competence manuelle" qu´il faut augmenter, mais etant donné que j´ai fais MAX j´ia deja 144 -_-