Le sujet a dejà ét abordé ici, il existe des runes secretes, qui sont en fait des lettres. Quand on dessine ces lettres, on compose des mots, et ces mots de pouvoirs ont des effets variables... Allez ici si vous ne savez pas de quoi je parle:
http://arx.rpgdot.com/index.php?hsaction=10062&game=arx&l1=CheatGuide&infoID=134
Surtout, regardez bien les dessins en grand format, histoire d´etre sur de bien dessiner les lettres
. A noter, c´est pas un P c´est un D qu´il faut dessiner... Enfin c´est peut-etre un P maischez moi il marche mieux si je fais un D...
Je me suis amusé à tester les effets de ces mots de pouvoirs. Je n´ai pas réussi à tous les faire. Le R en particulier est curieuseument difficile à sortir. Mais j´ai presque tout. Donc voilà, je vous résume tout ça. les ( *) indiquent un sort reversible si on le refait. Ceux qui n´en ont pas sont peut-etre reversible, mais j´ai pas réussi :p...
DOM: affiche le message " grosbillité" et donne l´epée de Lord Inut.
SAM: " bow to Samy and Anne", donne l´arc de Lord Inut.
SOS: " Templ of < un truc que j´ai oublié de noter>", complete la carte. La carte completée est plus jolie, je vous le conseille si vous avez tout exploré
DLDL ( *): pas clair, celui là. Apparement, il applique des filtres graphiques. Je crois qu´il y a 3 ou 4 filtres, donc pour annuler l´effet il faut le composer 4 ou 5 fois. Accessoirement, il fait fluctuer TOUTES les caracteristiques et competences du personnage. L´effet de fluctuation disprait à l´annulation.
SDSD ( *): mode " grosse tete"
UW ( *): mode " Ultima Underword", place des textures qui ont l´air d´avoir 10 ans
MAR: mod " Marianna". Affiche un visage en haut à droite de l´ecran ( probablement celui de ladite Marianna), et augmente certaines stats et caracteristiques. Comme j´ai testé sur un perso de niveau 9 c´est pas super clair, mais apparement, on ressucite le perso de Marianna ( mais c´est qui cette fille?!?!) qui est plutot costaud en intelligence et dexterité, en furtivité, magie, defense, compétence manuelle... Enfin, un mage-voleur, en tres gros
MAX: le cheat ultime. j´etais de niveau 9 pour le test, donc je me suis retrouvé avec des stats de dingue, genre 20 partout en caracteristiques de base, 150 en furtivité, 120 en magie, etc... Et le pire, c´est qu´il reste 10 points à distribuer sur les 4 stats de base et 50 sur les compétences ( combat, magie, etc...). Un truc de bourrin.
symbole " escalier" X 3: le reve de tout voleur ( en vrai!), le mode " passe muraille". Le cauchemard de tous les joueurs roleplay, aussi, parce qu´il n´y a rien de tel pour flinguer un jeu... Ah si, le code " MAX" est pire
Par contre, je n´ai pas réussi à composer le mot RAF ou le code " up-down x 3". Si quelqu´un sait à quoi ils servent, je voudrais bien le savoir