Salut, je suis un peu coincé dans ces debuts de jeu. je voulais savoir si on peut tuer le vers geant qui est dans le lvl 7? sinon, je n´arrive pas a remonter jusqu´a la ville d´arx. comment faire?
merci les gens
clemobil45
Niveau 6
08 septembre 2003 à 12:58:54
apparemment tu nas pas encore recommencé le jeu . .. je texplik : moi g fé comme toi au debut je suis desendu au niveau 7 g mm tué le ver c pas forcement utile au debut surtt que tu dois pa etre encore tres fort dc il vo mieux suivre le cours normal du jeu pour aller voir le roi d´arx tu dois descendre au niveau 3 tu arriveras dans une piece tres sombre ne cherche pa a lexplorer suis le mur de droite jusk ce que tu retrouve la lumiere passe le petit pont et ne cherche pa dennuis avec le troll qui garde lentrée de son royaume sinon il devient tres mechan crois en mon experience... dc tu prends a gauche apres le petit pont tu descends l´escalier et tu prends tt de suite a gauche derriere la paroi la tu trouveras un escalier qui te menera aux cavernes decristal et tu trouveras aussi un autre escalier a ce niveau pour remonter dans la ville voila bon courage
NicoLeFou
Niveau 10
08 septembre 2003 à 16:53:25
POur aller au Lvl7 des le début, vous tuez le troll qui garde l´entrée du niveau 4 non? Bouh, il sont si gentils...
Azirek
Niveau 6
09 septembre 2003 à 10:59:24
nan en fait, je l´ai éviter. mais j´ai pris à droite... merde
Azirek
Niveau 6
09 septembre 2003 à 11:06:07
ptite aut´ question:
peut on ouvrir la porte ou se trouve un cadavre devant avec un message qui s´adresse a un certain pierre? ( niv 5 je crois)
NicoLeFou
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:35:41
Oui, si tu n´arrives pas à la crocheter, une boule de feu ou on bon coups d´épée et ça devrai aller. Peu de portes se détruisent ( j´ai l´impression ) , et celle là en fait partie.
Lady_Jo
Niveau 10
10 septembre 2003 à 10:37:32
Même si tu as évité le troll du pont, le fait d´avoir été au niveau 4 alors qu´il était encore là va faire que tous les Trolls du royaume de Pog vont être tes ennemis, donc tu perdras les quêtes à faire.