CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La belle fin

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
03 septembre 2003 à 20:56:38

Et voila, me voila à la fin du jeu. Mais cette fois ci je souhaiterai une belle fin.

La dernière fois j´ai vendu les Rebelles aux femmes serpent pour qu´elles enchantent l´arme et j´ai dénoncé le coupable au roi...
Donc pas glop.

Mais cette fois ce je voudrais bien que tout se passe bien, racommoder fillette et papa par exemple.

Mais voila, comment faire?

aghnar2014
aghnar2014
Niveau 5
03 septembre 2003 à 21:46:17

déja pour enchanter l´arme sans l´aide des femme serpent tu a un parchemin d´enchentament chez les ylsides ou tu peux le faire si ta 80 en magies il me semble

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
04 septembre 2003 à 07:58:42

Bon, déja pour l´arme je suis rassuré. J´ai 125 en magie donc ça ira.
Je compte donner le boulicer a La chef des rebelles dont j´ai oublié le nom.
Mais comment la réconcilier avec son père?

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:45:44

1ERE FIN : ON NE DENONCE PAS CARLO AU ROI ET ON ENCHANTE SOI MEME L’ARME.

On ne dénonce pas Carlo.

Puis on enchante l’arme. Pour cela on choisit une des 2 armes en mithril, on applique la poudre de Kholt dessus et ensuite l’œuf de dragon. Ensuite on l’enchante avec un parchemin, ou un sort si on est bon en magie. Le sort pris dans la salle du trésor des femmes serpents semble marcher bien même si on n’est pas très fort en magie. Par contre certains autres sorts d’enchantement sont plus récalcitrants et ne marchent pas toujours.

Il existe d’autres endroits où trouver le sort d’enchantement :
Dans la réserve des femmes serpents du niveau 6.
Dans un coffre du 2ème temple d’Akbaa avec les Ylsides.
Dans un coffre des 2 frères du niveau 5.
Derrière un sarcophage dans la crypte de la reine Florence

Ensuite, retour au niveau 4. Il faut aller au nord de la carte, où se trouve un champ de force rose. C’est là qu’il faudra aller pour tuer Akbaa.

Mais avant, au moment où on arrive au champ de force, Alia arrive et dit qu’elle veut rencontrer son père le roi. Suit une longue scène cinématique.

Ils se rencontrent au lac souterrain, et tombent dans les bras les uns des autres. Mais
Zalnashh la mère supérieure des femmes serpents arrive accompagnée de Chiskashh et affirme que le roi Poxsellis avait promis dans le traité qui lui a permis d’obtenir Krahoz et Zohark de donner à l’ordre son 4ème héritier direct, donc Alia. Celle-ci se résout à suivre les sœurs d’Edurneum.

C’est là qu’il faut aller au champ de force rose pour la suite.

2EME FIN : ON DENONCE CARLO AU ROI ET ON ENCHANTE SOI MEME L’ARME.

D’abord il faut aller parler à Carlo, le chef des gardes, qui attend devant la porte de la salle de garde. On lui montre le journal d’Enoill, et il avoue son crime. Il affirme qu’il l’a fait car la reine voulait tuer le roi ; il vous remet une lettre le prouvant et va se livrer ; on peut le retrouver en prison. Puis allez parler au roi et donnez lui les 3 lettres de Carlo, le journal d’Enoill et la lettre de la reine donnée par Carlo.

Ensuite on enchante l’arme. Pour cela on choisit une des 2 armes en mithril, on applique la poudre de Kholt dessus et ensuite l’œuf de dragon. Ensuite on l’enchante avec un parchemin, ou un sort si on est bon en magie. Le sort pris dans la salle du trésor des femmes serpents semble marcher bien, même si on n’est pas très fort en magie.

Ensuite, retour au niveau 4. Il faut aller au nord de la carte, où se trouve un champ de force rose. C’est là qu’il faudra aller pour tuer Akbaa.

Mais avant, au moment où on arrive au champ de force, Alia arrive et dit qu’elle veut rencontrer son père le roi. Suit une longue scène cinématique.

Ils se rencontrent au lac souterrain, et tombent dans les bras les uns des autres. Mais
Zalnashh la mère supérieure des femmes serpents accompagnée de Chiskashh arrive et affirme que le roi Poxsellis avait promis dans le traité qui lui a permis d’obtenir Krahoz et Zohark de donner à l’ordre son 4ème héritier direct, donc Alia. Celle-ci se résout à suivre les sœurs d’Edurneum, comme dans la fin précédente.

Mais à ce moment le fantôme de la reine Florence intervient et explique toute l’histoire. Elle n’avait pas du tout l’intention de tuer le roi en fait. Comme elle connaissait l’existence du traité, elle voulait seulement cacher l’enfant pour éviter de le donner aux sœurs… en fait elle avait eu des jumelles. L’aînée avait été emportée loin à l’extérieur pour la garder cachée, et Alia, la seconde, avait été cachée chez les rebelles. Et là Enoill avait tué la reine, finalement plutôt par erreur d’interprétation de sa lettre…

Du coup les sœurs d’Edurneum comprennent qu’elles ne peuvent plus emporter Alia et repartent furieuses mais sans elle.

Personnellement, c’est la fin que je trouve la plus juste et la plus satisfaisante du point de vue du héros ( qui a l’impression d’avoir tout fait comme il faut… )

C’est là qu’il faut aller au champ de force rose pour la suite.

3EME FIN : ON NE DENONCE PAS CARLO ET ON FAIT ENCHANTER SON ARME PAR LES FEMMES SERPENTS.

Donc, on ne dénonce pas Carlo.

Maintenant que vous avez tous les ingrédients, retournez voir la reine des femmes serpents.
Vous lui présentez l’arme de votre choix, sur laquelle vous avez ajouté la poudre de Kholt. Puis vous lui montrez l’œuf de dragon.
Elle vous propose d´enchanter votre arme... Contre la localisation du village des rebelles.

Vous acceptez. Il faut placer l’arme et l’œuf sur l’autel et reparler à la mère supérieure. Elle enchante l’arme et va chercher Alia chez les rebelles.

Pour vous il est temps d’aller au champ de force rose. Quand vous y arrivez, là où dans les autres fins il y avait Alia, arrive un soldat rebelle qui vous accuse de trahison et vous traite de lâche, puis meurt. C’est à mon avis la fin la plus triste… et la plus frustrante, rien qu’une toute petite cinématique…

C’est là qu’il faut aller tuer Akbaa ensuite.

4EME FIN : ON DENONCE CARLO ET ON FAIT ENCHANTER SON ARME PAR LES FEMMES SERPENTS.

D’abord il faut aller parler à Carlo, le chef des gardes, qui attend devant la porte de la salle de garde. On lui montre le journal d’Enoill, et il avoue son crime. Il affirme qu’il l’a fait car la reine voulait tuer le roi ; il vous remet une lettre le prouvant et va se livrer ; on peut le retrouver en prison. Puis allez parler au roi et donnez lui les 3 lettres de Carlo, le journal d’Enoill et la lettre de la reine donnée par Carlo.

Ensuite, retournez voir la reine des femmes serpents. Vous lui présentez l’arme de votre choix, sur laquelle vous avez ajouté la poudre de Kholt. Puis vous lui montrez l’œuf de dragon. Elle vous propose d´enchanter votre arme... Contre la localisation du village des rebelles.

Vous acceptez. Il faut placer l’arme et l’œuf sur l’autel et reparler à la mère supérieure. Elle enchante l’arme et va chercher Alia chez les rebelles.

Pour vous il est temps d’aller au champ de force rose. Quand vous y arrivez, vous rencontrez Alia, qui explique que les rebelles ont été tués, mais que le fantôme de la reine est intervenue et a expliqué l’histoire de son assassinat : elle n’avait pas du tout l’intention de tuer le roi en fait. Comme elle connaissait l’existence du traité, elle voulait seulement cacher l’enfant pour éviter de le donner aux sœurs… en fait elle avait eu des jumelles. L’aînée avait été emportée loin à l’extérieur pour la garder cachée, et Alia, la seconde, avait été cachée chez les rebelles. Du coup les rebelles ont été tués pour rien, Alia reste libre et n’est pas très contente de la tournure des événements ! je pense que c’est la fin la plus lamentable ( toutes ces tueries pour rien…)

C’est à ce moment qu’il faut tuer Akbaa en allant au champ de force rose.

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:54:51

Si tu veux faire les 4 fins, il te faut garder une sauvegarde :
- Sans avoir enchanté ton arme toi-même ni par les femmes-serpents
- Sans avoir fini la quête de la reine Florence
- Sans avoir tué ni les humains, ni les rebelles.
- Sans avoir utilisé l´oeuf de la dragonne sur l´arme.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:38:43

J´ai fait la fin que donne le site dont tu as copié la page.

Donc mettre Carlo en prison, enchanter l´arme par mes propres moyens. DOnc happy end, Lunshine et Alias se retrouvent, les femmes serpents boudent ou moi je tabasse Akba.

En tout cas, je pensais qu´Akba était une petite lopette. Et bien non, c´est VRAIMENT un dieu...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:41:15

J´ai fini le jeu une seconde fois, et pour finir j´ai voulu essayer les sorts que je n´avais alors pas utilisé ( ayant les 20 runes, j´avais des possibilitées ) .

Mais le sort d´invocation de démon plante le jeu... 3 fois je l´ai essayé, et 3 fois retours à Windows.

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:18:30

C´est un copier/coller de mes notes lorsque je faisais la solution du jeu avec d´autres joueurs pour le site et pas un copier/coller du site :) :)