Les endroits ou j´ai bloqué je suis venu demander ici et on m´a toujours aidé rapidement.
Mais je n´ai pas joué beaucoup en plus, je bosse la journée et les soir c´est 2 heures maxi.
Mais bon, il n´y a pas d´énigmes particulièrement difficile, on est bien guidé. L´énigme la plus dire est je pense celle des médaillons pour le Heaume de Poxelis, mais avec un peu d´observation on y arrive tres bien.
La ou j´ai bloqué c´est pour les nains, je ne voyais pas comment me débarrasser de la Bète.
Mais par contre je suis un joeur rapide je dirai, j´ai fait en sorte de finir le jeu pour connaitre le dénouement, je n´ai pas fait certaines quetes secondaires... Comme je suis habitué a ce genre de jeux et que je les adores, il y a toujours de vieux reflexes qui font que les jeux se font plus rapidement.
POur finir, j´ai fait un barbare bien bourrin. Quand je bloquais, je tuais le problème. Les gobs voulaient pas me donner la relique: TUES. Le dragon faisait des manière: MORT
Mais là j´ai recommencé avec un mage pur et je me regalle tout autant, je redécouvre le jeu. Je l´ai malheureusement presque fini, je le ferai en 10 heures seulement je pense. L´avantage du mage c´est qu´il ne pred pas 2 minutes a tourner autours du montre a le tabasser, une boule de feu et il a son compte...