salut lady jo jai eu gros probleme avec virus blaster jai du changer disque dure la totale jai tout perdu meme ma partie et jai tout recommencer plusieur question a te poser : peut tu me redonner ladresse de ton site ainsi que mon nom dutilisateur et mot de passe sniff la jai bien avancer mais je suis bloquer je narrive pas a utiliser les passages de tranport jai sauver la petite fille qui devait se faire sacrifier puis la dame de la bibliothéque ma donner deux rune et ma expliquer que je peu utiliser les passage de transport en faisant le signe mais jy arrive pas elle ma meme dit de lactiver avant ? ca veu dire quoi tout ca ? de gros gros et enorme bisou
mimi65
Niveau 3
28 août 2003 à 11:41:32
jai lu ce que tu a marquer ! dans un des message pour utiliser les transporteur mais moi cest pas inscrit dans le livre le sort jai que les deux runes et je sais que je suis le grands . ... ai je fait une mauvaise manip ? il y a de la lumiere blanche ds le transporteur ou elle ma tout donner ? que doit je faire ? la je bloque
Lady_Jo
Niveau 10
28 août 2003 à 19:33:05
Pour le site contacte moi par email
Pour les téléporteurs, Chinkashh t´a donné 2 runes Méga et Spacium, c´est écrit dans ton livre de quêtes.
Il faut te mettre devant un téléporteur inactif et tracer ces 2 runes à l´écran