CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oeuf de dragon

jojeseb
jojeseb
Niveau 5
22 août 2003 à 18:49:23

C´est exaspérant ! Selon l´ordre dans lesquels on effectue certaines choses, des bugs apparaissent. Je ne peux plus aller au niveau de greu, que ce soit par téléporteur ou par les escaliers, le logiciel me vire dans WINDOWS XP avec le message " Fatal Memory Error". J´ai essayé de passer par tous les niveaux. Je peux aller partout avec les téléporteurs sauf au niveau de Greu, car je dois trouver cet oeuf, c´est la dernière phrase de mon carnet. Est-ce qu´il y aurait quelque chose à effectuer avant ? C´est vraiment chiant.

jojeseb
jojeseb
Niveau 5
22 août 2003 à 19:47:44

J´ai le patch 1.17

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
23 août 2003 à 10:15:01

Il n´y a pas de sens pour faire les quêtes, si tu ne peux pas retoruner au niveau 2 c´est qu´il y a peut être une sauvegarde de corrompue.

Sur le forum officiel, il y a un joueur qui a eu le même problème.

jojeseb
jojeseb
Niveau 5
24 août 2003 à 18:11:52

En fait j´ai procédé autrement avec ces sauvegardes qui se plantaient quand je voulais retourner au niveau de Greu et de la Dragonne. Lady Jo le sait peut-être et même sûrement mais voilà ce que j´ais fait : sauvegarde du répertoire SAVE ainsi que les 2 fichiers de config d´Arx. Suppression d´Arx par le panneau de configuration. Réinstallation d´Arx avec le CD et surtout création d´un personnage tout de suite, car j´ai remarqué que sur certain jeux la mise à jour avec un patch alors que l´on a pas commencé à jouer fonctionne très mal. Ensuite REBOOT, puis installation du patch 1.17. Suppression du répertoire SAVE dans JOWOOD par copie par dessus de celui que j´avais sauvegardé auparavant. Et là, impeccable ! Tout est rentré dans l´ordre. Je peux retourner absolument partout sans problèmes, surtout voir la Dragonne. Donc mes sauvegardes n´étaient pas du tout corrompues. Je pense plutot à un fichier d´Arx, mais lequel ? Je ne saurais dire. En tous cas pour tous ceux qui ont ce problème si ca peut les aider..... A bientôt

La vidéo du moment