CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire vraix d'un bug

just1vieucon
just1vieucon
Niveau 3
18 août 2003 à 01:02:41

Salut à tous.Je vais vous raconter d´un bug(histoire vraix).

Je jouais tranquillement à ARX FATALIS quand soudain mon PC merda et je dûs redémarer.Je relance la partie.J´etais au niveau 3 de la crypte.Jusque la,ça va.J´avais tous fini,alors je remonte,et... surprise!les monstres son revenus,les portes son verouillés,et tous les objets son revenus(même ceux qui sont dans mon inventaire).bon... Je vais en ville les portails son la,mais c´est comme si c´etait la permiére fois que j´y venais.Et mieux tous les quêtes sont revenus à 0.Donc je devais passer par chez les goblins pour aller a l´avant poste.
Mais.... quand j´arrive chez les goblins,je me tape la cinematique du début et je me retrouve en prison(avec mon amure,armes,sorts,etc...).

Donc, je me retouve au début du jeu avec les meilleures armes et armures,toutes les clefs,beaucoup de tunes,tous les sorts,un haut niveau et tout le jeu a me refaire.

Ceci est une veritable histoire que j´ai vécu.
Merci d´avoir lut jsqu´au bout.

aurevoir

ame_shagrin
ame_shagrin
Niveau 8
18 août 2003 à 01:33:07

peux-tu me détailler les points " attributs" et " compétences" de ton personnages et la quantité de pièces d´or ?
A.S.

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
18 août 2003 à 01:41:55

jroby@arkane-studios.com

Tu peux lui écrire en lui expliquant ton problème par mail :)

ame_shagrin
ame_shagrin
Niveau 8
18 août 2003 à 02:06:20

c´est pas un problème,
c´est l´aboutissement suprême!

les arcanes, c´est ça!

A.S.

just1vieucon
just1vieucon
Niveau 3
18 août 2003 à 15:09:04

Le probleme c´est que je peux pas tripoter le meteore par exp,et que la fille(que j´avais deja sauvé)a fusionné avec la table a sacrifice.

sinon j´ai tous mis en force.
16ou 17 en force
14 en dex
13 en cons
et 8 en int(desole)

pour le reste je sait plus
beaucoup en corps a corps , manuelle et mecanique.
et pour l´or environ 15 000

c´est marrant,en prison chez les goblins,le premier garde etait mort et le gars de la guile n´etait pas la.Mais tous les autres goblins etaient la.Et toutes les portes etaient ouvertes(même la prison).
Et aussi en ville j´ai eu 4 cinematique avec le capitaine de la garde en ville.Et j´ai eu 2 fois la quête sur la disparition de la petite shany.

just1vieucon
just1vieucon
Niveau 3
18 août 2003 à 15:12:14

sinon au passage,existerai-t-il des codes ou quelque chose dans le genre?
svp
merci

arthuradams
arthuradams
Niveau 6
18 août 2003 à 22:37:07

j´ai le meme probleme, toutes les quetes se mettent a zero. je n´ai pas la soluce pour l instant.j´ai contacte un prog. je te tiens au courant.

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
18 août 2003 à 23:51:11

Je viens d´entrer dans le niveau 3 de la crypte celle avec les 9 sarcophages , pour y récupérer le Bouclier des Anciens pour Alia afin d´avoir la bague pour le météore.

Je vous dirais en remontant si j´ai le même problème que vous et je joue avec le patch 1.17.

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
19 août 2003 à 01:54:37

J´ai récupéré le Bouclier, l´ai donné à Alia contre la bague.

Ensuite je suis passée par les prisons gobelines afin d´arriver plus vite au météore et celui-ci s´est bien détruit .

Je ne vois pas ce qui arrive, signalez le à Julien Roby car pour mon jeu tout est normal à part que j´ai les Ylsides dans la ville maintenant :(

just1vieucon
just1vieucon
Niveau 3
19 août 2003 à 15:18:18

Je suis au même endroit que toi Lady_Jo sauf qu´alia est revenue ( les autres cons aussi) et que je peut pas cliquer sur le meteore.
Sinon , me faire des goblins sans arme alors que je suis en armure de plates avec grosse épée qui les tue en 1 coup y a pas mieux.

Si tu veux un soluce,arthuradams,y en a partout.

http://www.jeuxvideopc.com/soluces/consult.php3?idx=6498 par ex

arthuradams
arthuradams
Niveau 6
19 août 2003 à 18:02:56

Merci just1 mais c´est une soluce a TON probleme dont je parlais.Je me suis mal exprimé, désolé. Ceci dit, j´attend toujours la reponse de julien rody pour les quetes qui reviennent a zero
:sarcastic:
Au fait just1, si tu veux des cheats, utilise plutot un trainer ( chez MEGAGAMES par exemple).

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
20 août 2003 à 10:38:28

:) :)
C´est la solution que j´ai faite aidée par d´autres joueurs .

just1vieucon
just1vieucon
Niveau 3
21 août 2003 à 11:02:13

C´est toi qui a fait cette soluce lady jo?
Merci,elle ma vachement aidée.
Sinon pour mon probléme,j´ai plus qu´à me retaper le jeu.Bon en ce qui concerne les enemis,je ne pense pas qu´il y ait de probléme.

sinon une question:est-ce-que le ver geant chez les hommes-rats lui arrive de donner des baffes?non parce que je le voix avancer et reculer et grogner quand je lui fritte la gueulle,mais il tape jamais.Ou alors c´est que je suis le rois du combat. :-((

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
21 août 2003 à 21:09:24

Normalement le ver géant t´attaque et pour passer il faut le tuer et il va éclater, il arrive de temps à autre un bug avec ce serpent et à ce moment tu peux lui passer au-travers parce qu´il ne bougera plus et aussi le faire éclater mais de l´intérieur :)

just1vieucon
just1vieucon
Niveau 3
22 août 2003 à 12:16:03

T´inquiete pas,je l´ai déja tué.Ou alors c´est qu´il est facile à eviter.Parce que dans le tunnel il finit par s´arreter et reculer quand tu recule un peu.

La vidéo du moment