Je l´ai envoyé aux toilettes avec une tarte au vin, mais il refuse toujours de me parler et me dit de le laisser tranquille. Comment je fais pour avoir acces à la reserve ? J´ai essayé par le passage secret en restant discret mais la cle d´atok n´ouvre aucun des deux coffres ! Help please !
ame_shagrin
Niveau 8
17 août 2003 à 23:49:47
as-tu trouvé le livre de cuisine à remettre au cuisinier ? A.S.
BugBuster
Niveau 1
18 août 2003 à 00:29:51
Oui, j´ai trouvé un livre de recettes gobelines dans les cuisines du chateau d´arx et je l´ai donné au gob cuisinier, mais ça ne change rien à mon pb.
ame_shagrin
Niveau 8
18 août 2003 à 00:36:26
visite la chambre du super-intendant Atok . .. ( après la cuisine)... ne le contrarie pas, écoute-le . .. et trouve la clé permettant d´ouvrir . .. A.S.
Lady_Jo
Niveau 10
18 août 2003 à 01:39:51
Va parler au champion gobelin qui garde la réserve , il te dira qui l´a faite fermée et ensuite va reparler au roi Alotar.
Lady_Jo
Niveau 10
18 août 2003 à 01:41:00
Trop vite, la réserve se trouve au rez-de-chaussée après l´entrée, en haut c´est la salle du trésor avec les 2 coffres.
BugBuster
Niveau 1
18 août 2003 à 15:03:52
Vraiment bien vu Lady_Jo, j´ai en effet confondu la salle du trésor et la reserve, c´est pour ça que la clé d´Atok ne marchait pas. J´ai parlé au garde de la reserve puis au roi et maintenant la reserve est ouverte. Un grand merci à tous !