j´ai eu la 1ere que j´ai mis dans la presse pour tuer le toutou mais elle n´y est plus et j´ai trouver 3 autre mais vala j´ai plu celle de la presse ou puis-je la denicher ? ?????
merci
ame_shagrin
Niveau 8
17 août 2003 à 22:16:20
donc, t´as trouvé dans une caverne une grosse pierre intransportable que tu as envoyée " magiquement" dans la salle de la presse... puis tu as mis cette énorme caillasse sous la presse à totou et t´as obtenu quatre morceau de ce précieux métal pour fabriquer l´arme fatale... il t´en manque une? c´est pas aiguë... ik n´en faut que deux à fusionner... bonne recherche fatale A.S.
ame_shagrin
Niveau 8
17 août 2003 à 22:18:50
ah! zut! tu parlais des objets bleu radioactifs! . .. moi, j´ai pas eu de soucis!
as-tu mis le patch 1.17 ? A.S.
ironlancer
Niveau 13
17 août 2003 à 22:26:52
vi j´ai le patch 1.17
j´ai eu le 1er truc bleu sur le cadavre et apres y a eu la course avec le toutou.. j´ai tué le toutou en activent la presse et la hop plus de truc bleu ensuite j´en ai trouvé que 3...
vala mon bleme...
ironlancer
Niveau 13
17 août 2003 à 22:33:24
ahh vi les truc bleu j´ai trouvé 1 sur cadavre avan mort toutou ensuite 1 dans chambre de nain 1 derriere un poto en bois et 1 sur un cadavre pres de la machine a teleporte le mitrhil
ca en fait 4 mais vala le 1er a disparu apres la mort du toutou
ame_shagrin
Niveau 8
17 août 2003 à 22:43:32
continue le jeu et active toutes les machines que tu trouves... autant que je m´en rapelle... j´en avais même un de trop...
avance, aventurier, vers ton destin!
garde bien tes sauvegardes ( je ne parle pas des rapides)... au cas où! A.S.
ironlancer
Niveau 13
17 août 2003 à 22:44:46
hmmm je suis bloquer j´ai pas le truc bleu pour la presse donc pas les 4 morceaux de mithril pour faire l´arme ultime...
Lady_Jo
Niveau 10
18 août 2003 à 01:31:21
Il y a 5 pierres de pouvoir en tout : - 2 pour la presse - 1 pour la machine près de la grosse pépite - 2 pour la forge.
Une des plus dures à trouver est celle qui est coincée dans des poutres ( près du plafond) dans les environs de la forge.