jen ai marre detre coincer a chaque fois jai tuer cette areigner maudites a coup de massue impec vue que cest pas une arme et jai trouver un diamant mais pas dautre porte pour passer a autre niveau ? ? je suis retourner voir les deux troll en voulant offrir lemraude et rien ainsi quau garde rien question simple il faut que je retourne en arriere ds le jeu ? ?
Lady_Jo
Niveau 10
29 juillet 2003 à 19:17:45
Dans les cavernes de Crystal, il y a une sortie vers les royaumes Trolls et Gobelins et une autre sortie vers le royaume Humain d´Arx.
Une fois dans la ville va parler à Carlo ( tu descends les escaliers sur la gauche et c´est la porte en bas) comme te l´indique le sordat à l´entrée et ensuite au roi Lunshire dans son château.
mimi65
Niveau 3
29 juillet 2003 à 19:23:14
merci ma pretresse mon ylsides jespère que cest un compliment ! lol
bigarro
Niveau 3
29 juillet 2003 à 20:10:30
lady_jo =la femme ylside tu as beaucoup de points de vie ma belle et ton arme non identifiable tu l´a volé au lord inuth je crois rire: rire: rire:
pardon; j´étouffe là je demande grâce pour mimi soit clémente Lady
il est encore jeune je ne peux plus
à toute
Lady_Jo
Niveau 10
29 juillet 2003 à 21:33:57
Je serais plutôt la dragonne des cavernes de glaces, c´est pour cela que je la défends toujours
bigarro
Niveau 3
29 juillet 2003 à 21:49:07
annonce officielle qui tue la dragonne porte atteinte directe à l´intégité corporelle de Lady et comme conséquence il reçoit: 1.le châtiment éternel 2.l´interdiction d´exercer le boulot de joueur pendant 5 ans 3.une indemnité de ( 4815 * 10) de pièces d´or à envoyer à la progéniture de la défunte 4.et surtout rester éternellement en UW
bigarro
Niveau 3
29 juillet 2003 à 21:53:58
erratum:intégrité ma secrétaire doit être soûle:((
mimi65
Niveau 3
29 juillet 2003 à 21:59:32
integrité enfin il faut pas agresser ou déranger les bigarros il ont des pouvoir surnatularos un troll peut etre un peu daction ca jaime aussi je ne suis pas si jeune que ca jai lesprit jeune va ton dire il faut se mefier des apparence je lapprend avec ce jeu
bigarro
Niveau 3
29 juillet 2003 à 22:20:01
l´annonce marche aussi sur ceux qui tuent les trolls
mimi65
Niveau 3
29 juillet 2003 à 23:14:12
je plaisa,tais bigaro cest de lhumour non dun troll
ame_shagrin
Niveau 8
30 juillet 2003 à 01:32:15
en restant dans l´esprit de vos délires:
Am Shagar, avec juste son pagne, s´engage à passer dans le monde extérieur si cher à Greu.
. .. moralité: restez avec les Arkanien(ne)s soyez Arxien(ne)s . .. et vous vivrez! A.S.