CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

merci

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:12:57

J´allais oublier de remercier Lady_Jo, sans qui j´aurais sans doute eu beaucoup plus de mal à finir ce jeu. Donc MERCI!!!
P.S: Je me demande comment tu fais pour ne pas te lasser de répondre toujours aux mêmes questions. J´espère que tu essaies d´autre jeux, au moins?

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:03:33

C´est un plaisir d´aider les joueurs et en général quand je réponds c´est que j´en ai assez de jouer, pour le moment je suis sur Baldur Gate 1 que je n´avais jamais fait :)

psgking43
psgking43
Niveau 10
25 juillet 2003 à 09:55:17

Ah Baldur´s gate 1 c´est le jeu que j´ai fait après avoir terminé Arx . .. mais j´ai arrêté avant d´en voir le bout, cela devenait une corvée d´y jouer.
Je venais d´entrer dans la ville de Baldur et j´ai compris que j´allais encore visiter des égouts, visiter des maisons pour fouiller des coffres ou des armoires et que cela allait durer encore un bon moment.
Cela ne m´amusait plus du tout ( cela faisait déjà 1 mois et demi que j´y jouais). Les jeux interminables ont du mal à eviter la monotonie et la répétition des actions. Arx a su passer au travers de ce piège.

En ce moment je suis Rainbow six 3, ça change complètement, 15 missions où il faut libérer des otages ou éliminer des terroristes. Assez difficile car on ne peut pas sauvegarder pendant la mission.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
25 juillet 2003 à 12:11:14

Je n´ai jamais joué au 1er Baldur´s gate, mais j´ai fini le 2 et l´expansion. Mais apparemment, il est aussi super que les 2 autres et je compte l´essayer. C´est un des meilleurs jeux auxquels j´ai joués.

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:35:14

Moi j´ai joué avec BG 2 avant d´avoir le 1 et comme je suis curieuse, j´ai acheté récemment BG 1 pour connaitre le début de l´histoire.

hikaruthezoku
hikaruthezoku
Niveau 1
25 juillet 2003 à 17:34:53

moi j ai fait tout les baldur´s et c´est vraiment les meilleurs jeux de role que l´on peut trouver sur pc meme si le 1 a un peu vieilli.
dans le meme style neverwinternights est moins bien en solo mais bon chacun ses gouts.

jacktinain
jacktinain
Niveau 5
28 juillet 2003 à 12:56:30

Baldur´s Gate ! YES ! Ca, c´est du JDR ! :-)))

Le scénari est terrible ! le groupe de 6 persos permet de multiples combinaisons. Et surtout, on peux récupérer ses persos d´un épisode à l´autre ! :ok:

Apres, BG1+l´addon+BG2+l´addon, j´avais deux mages, un guerrier nain, un guerrier clec et un archer voleur poussés à leur plus haut niveau ! :cool:

Vraiment un plaisir de jouer avec tout ce que nous propose le gameplay ! :-p

Have fun :ok:

La vidéo du moment