J´ai un gros probleme, mon perso est au niveau 9, c´est la première fois que je rentre dans le camp Ylsides ( niv 5), j´ai tout fait ( il me reste la quête de la banque mais Gary est toujours à la banque, on verra plus tard), mais là j´en peux plus ils arrivent à trois sur moi, trop dur, au Temple c´était plus facile un par un. Quelqu´un peut m´aider, j´ai pratiquement tout essayer surtout Invibilité mais il y a tellement de portes à ouvrir que ca ne sert à rien
Lady_Jo
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:15:12
Si tu es un guerrier, tu n´emploies pas beaucoup de magie ?
Tu peux te mettre à la porte et les attirer un par un en les observant, je l´ai fait en voleur, mais je me tenais près d´un changement de niveau également .
Sinn tu lance un champ de force et tu peux les frapper avec ton épée.
mimi_tisouris
Niveau 3
24 juillet 2003 à 17:08:34
J´ai essayé le champ de force, ils piétinent derriére et je ne peux pas les approcher pour les frapper et des que je bouge, ils font pareils. J´ai endossé l´armure Ylside + Heaume de Poxsellis + Epée à 2 mains Météore mais ca ne leur fait rien apparemment car j´arrive à donner 4 coups d´épée et ils sont toujours debout. J´en peux plus, je voudrais finir ce jeu, au fait j´ai réussi à voler la banque. Voilà, je n´ai plus rien à faire, c´est frustrant.
bigarro
Niveau 3
24 juillet 2003 à 19:20:06
normalement 2 boules de feu tuent 1 ylsides ( essaye les parchemins si tu n´es pas expert en magie) aussi il ya 1 parchemin d´incinération chez les frères voleurs ( nv 5)il est mortel pour 1 ylside pour l´épée météore il te suffit 3 coups à double dommage pour chacun A toi de gérer
Lady_Jo
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:21:00
Tout dépend de ton niveau de magie, mais les boules de feu sont efficaces contre les Ylsides et il t´en faudra de 1 à 5
mimi_tisouris
Niveau 3
25 juillet 2003 à 09:43:04
Merci à tous les deux mais c´est impossible ou alors je m´y prends comme un manche, à la 1ére porte ils sont deux et quand j´en prends un, l´autre arrive. J´ai essayé l´invisibilité pour aller jusqu´à la forge où il y a 2 prêtres faciles, mais après quand je remonte il y en a un qui patrouille dans le couloir, j´arrive à le passer par invisiblité mais ensuite ils sont trois et je n´ai pas le temps de recharger mon mana. Les 2 boules de feu ne suffisent pas. Alors hier soir, j´ai abandonné et recommencé une autre partie en misant un peu moins sur la force et plus sur furtivité, mécanique et magie. Je vais bien voir, au fait c´est mon premier jeu de rôle, je l´ai trouvé super mais hard. Y en a-t´il d´autres dans ce style ? ???
jacktinain
Niveau 5
26 juillet 2003 à 17:21:37
Tu joues avec ou sans Patch ? Je pense que ma question a son importance car le niveau de difficulté des Ylsides change grandement en patchant le jeu. Enfin, c´est ce que j´ai pu constater avec le patch 1.17 !
Ces Ylsides ont du taper sur le système des programmeurs via nos e-mails d´insultes
Have fun !
mimi_tisouris
Niveau 3
26 juillet 2003 à 17:29:25
Non, avec le patch 1.17 mais je dois être trop émotive et perds tous mes moyens face à eux, du coup, j´ai tout recommencé, on va voir . ....
jacktinain
Niveau 5
26 juillet 2003 à 17:51:13
Lady_Jo
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:47:08
Je sais que dans ma 1ère partie , je jouais une voleuse et dans le temple sous la taverne avec 47 en magie, il m´a fallût 5 boules de feu pour un ylside plus une flèche empoisonnée pour venir à bout d´un seul et ensuite en filant dans les escaliers.
Si tu es guerrier tu peux utiliser Rha Movis sur eux ce qui va les ralentir et Rha Vitae sur toi, à moins que ce ne soit l´inverse
Lady_Jo
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:48:04
Pour les boules de feux, prépares-en 3 d´avance de façon à les lancer en suivant et en essayant de viser leur tête
mimi_tisouris
Niveau 3
27 juillet 2003 à 11:12:12
C´est bien ce que je faisais, le problème est que mon perso avait tout dans les muscles et rien dans la tête
Kpiboule
Niveau 10
27 juillet 2003 à 11:13:38
mon 23 eme forum
quartz92
Niveau 6
13 mai 2007 à 13:15:26
sinon controle l´ylside et apres le tuer il ne vous fera aucun mal mais faites vite