CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp Ylsides trop dur

mimi_tisouris
mimi_tisouris
Niveau 3
24 juillet 2003 à 13:07:35

J´ai un gros probleme, mon perso est au niveau 9, c´est la première fois que je rentre dans le camp Ylsides ( niv 5), j´ai tout fait ( il me reste la quête de la banque mais Gary est toujours à la banque, on verra plus tard), mais là j´en peux plus ils arrivent à trois sur moi, trop dur, au Temple c´était plus facile un par un. Quelqu´un peut m´aider, j´ai pratiquement tout essayer surtout Invibilité mais il y a tellement de portes à ouvrir que ca ne sert à rien :malade: :snif2: :-((

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:15:12

Si tu es un guerrier, tu n´emploies pas beaucoup de magie ?

Tu peux te mettre à la porte et les attirer un par un en les observant, je l´ai fait en voleur, mais je me tenais près d´un changement de niveau également .

Sinn tu lance un champ de force et tu peux les frapper avec ton épée.

mimi_tisouris
mimi_tisouris
Niveau 3
24 juillet 2003 à 17:08:34

J´ai essayé le champ de force, ils piétinent derriére et je ne peux pas les approcher pour les frapper et des que je bouge, ils font pareils. J´ai endossé l´armure Ylside + Heaume de Poxsellis + Epée à 2 mains Météore mais ca ne leur fait rien apparemment car j´arrive à donner 4 coups d´épée et ils sont toujours debout. J´en peux plus, je voudrais finir ce jeu, au fait j´ai réussi à voler la banque. Voilà, je n´ai plus rien à faire, c´est frustrant.

bigarro
bigarro
Niveau 3
24 juillet 2003 à 19:20:06

normalement 2 boules de feu tuent 1 ylsides ( essaye les parchemins si tu n´es pas expert en magie)
aussi il ya 1 parchemin d´incinération chez les frères voleurs ( nv 5)il est mortel pour 1 ylside
pour l´épée météore il te suffit 3 coups à double dommage pour chacun
A toi de gérer :)

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:21:00

Tout dépend de ton niveau de magie, mais les boules de feu sont efficaces contre les Ylsides et il t´en faudra de 1 à 5 :)

mimi_tisouris
mimi_tisouris
Niveau 3
25 juillet 2003 à 09:43:04

Merci à tous les deux mais c´est impossible ou alors je m´y prends comme un manche, à la 1ére porte ils sont deux et quand j´en prends un, l´autre arrive. J´ai essayé l´invisibilité pour aller jusqu´à la forge où il y a 2 prêtres faciles, mais après quand je remonte il y en a un qui patrouille dans le couloir, j´arrive à le passer par invisiblité mais ensuite ils sont trois et je n´ai pas le temps de recharger mon mana. Les 2 boules de feu ne suffisent pas. Alors hier soir, j´ai abandonné et recommencé une autre partie en misant un peu moins sur la force et plus sur furtivité, mécanique et magie. Je vais bien voir, au fait c´est mon premier jeu de rôle, je l´ai trouvé super mais hard. Y en a-t´il d´autres dans ce style ? ???

jacktinain
jacktinain
Niveau 5
26 juillet 2003 à 17:21:37

Tu joues avec ou sans Patch ?
Je pense que ma question a son importance car le niveau de difficulté des Ylsides change grandement en patchant le jeu. :oui:
Enfin, c´est ce que j´ai pu constater avec le patch 1.17 ! :)

Ces Ylsides ont du taper sur le système des programmeurs via nos e-mails d´insultes :rire2:

Have fun ! :ok:

mimi_tisouris
mimi_tisouris
Niveau 3
26 juillet 2003 à 17:29:25

Non, avec le patch 1.17 mais je dois être trop émotive et perds tous mes moyens face à eux, du coup, j´ai tout recommencé, on va voir . ....

jacktinain
jacktinain
Niveau 5
26 juillet 2003 à 17:51:13

:lol:

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:47:08

Je sais que dans ma 1ère partie , je jouais une voleuse et dans le temple sous la taverne avec 47 en magie, il m´a fallût 5 boules de feu pour un ylside plus une flèche empoisonnée pour venir à bout d´un seul et ensuite en filant dans les escaliers.

Si tu es guerrier tu peux utiliser Rha Movis sur eux ce qui va les ralentir et Rha Vitae sur toi, à moins que ce ne soit l´inverse :)

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:48:04

Pour les boules de feux, prépares-en 3 d´avance de façon à les lancer en suivant et en essayant de viser leur tête :)

mimi_tisouris
mimi_tisouris
Niveau 3
27 juillet 2003 à 11:12:12

C´est bien ce que je faisais, le problème est que mon perso avait tout dans les muscles et rien dans la tête :rire: :rire: :rire:

Kpiboule
Kpiboule
Niveau 10
27 juillet 2003 à 11:13:38

mon 23 eme forum

quartz92
quartz92
Niveau 6
13 mai 2007 à 13:15:26

sinon controle l´ylside et apres le tuer il ne vous fera aucun mal mais faites vite