CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au secours.....Lady_Jo!!!

Timil10
Timil10
Niveau 5
20 juillet 2003 à 16:24:00

Desole de te deranger, Lady_Jo, mais j´aurais besoin d´une image pour savoir sur quel plaque de metal ( niv.8) je dois sauter, etape par etape. J´ai tout essaye mais soit la bete noire me tue, soit je tombe dans la lave. Peux-tu m´aider???
Merci enormement!!!

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 18:15:03

Voilà une image des sauts sur les plateforme, sur la dernière aide-toi du bout de tuyau qui dépasse pour sauter en face.

Evite de aussi de porter une armure lourse, j´ai remarqué que les sauts étaient mieux réussis.

http://monsite.wanadoo.fr/Lady_Jo/images/2-picture1.gif?0.36134458730852326

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 18:17:07

Dans le couloir qui suit les plates formes, une porte fermée suivie d´un escalier.

En bas un nain mort et il faut prendre tout ce qu´il a sur lui sans trier, du moins pour le moment, ou alors si le saut a été réussi du premier coup. Revenir sur ses pas.

La clef trouvée sur le nain ouvre la porte en fer, en entrant dans la pièce une grille en fer surmontée d´un levier en bois inactif, à gauche, sur le mur du fond une machine dans laquelle il faut mettre une pierre de pouvoir ce qui fait monter la presse.

Ceci fait, monter rapidement à l´échelle qui mène à la plate forme métallique qui entoure la salle, car la bête de l´ombre est toujours à nos trousses.

Sur la passerelle, se mettre près du levier en fer, et du haut lancer un morceau de viande en putréfaction sous la presse, lorsque la bête de l´ombre s´approche pour la manger actionner le levier pour en faire du hachis. La bête ne bouge plus… pour le moment, du moins.

blarneykritof
blarneykritof
Niveau 5
20 juillet 2003 à 21:24:36

toujours cette vilaine bete qui te terrorise !

je rajouterai 2 choses:
- sauvegarde apres l´avoir ecrasée
- amuse toi avec elle pour te rendre compte a quel point elle est lente et stupide ! ( Tu peux tourner autour de la presse et reussir a la coincer de l´autre coté)

psgking43
psgking43
Niveau 10
21 juillet 2003 à 17:23:32

Un petit bonjour en passant, ça fait deux mois que j´ai fini ARX, je reviens et je vois notre gentille canadienne ( Timil10) aux prises avec la bête noire . .. et Lady_Jo qui répond!
Le temps se serait -il arrêté?

blarneykritof
blarneykritof
Niveau 5
21 juillet 2003 à 22:22:10

oui on dirait !
mais dis moi, tu as pris du grade ? ? " 43" ; -))

Zyq
Zyq
Niveau 7
21 juillet 2003 à 22:33:53

À psgking43,
Effectivement, sur ce forum d´Arx, le temps tourne en boucle. Tous les deux mois à peu près, jusqu´au prochain millénaire ( au moins), ou explosion du forum, le Canada demandera anxieusement à Lady_Jo comment faire disparaître la vilaine grosse bête qui lui gâche sa vie et son sommeil.
Et, toute benoîte, Lady_Jo lui répondra.
Un peu chevrotante sur la fin, il est vrai.

Zyq

psgking43
psgking43
Niveau 10
22 juillet 2003 à 09:31:09

Eh oui 43 maintenant, les années passent!
Et pour Lady_Jo j´ai un doute, en la voyant répondre inlassablement aux même questions, sans le moindre signe d´énervement, avec sa grande disponibilité . .. je me demande si elle ne serait pas un gentil robot :-)))
Et que ce robot aurait lui-même créé timil10 qui ne finirait jamais ce jeu et poserait éternellement des questions . .. pour que les deux ne soient pas envoyés à la ferraille!

Bon je me retire car je crois me souvenir que notre canadienne n´aime pas qu´on pollue ses posts :)

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:52:50

Bip, bip.... robot...

Analyse des données en cours.... :rechercher:

Pas de robot dans Arx Fatalis :)

Bip, bip, sujet non traité.... :lol:

Timil10
Timil10
Niveau 5
07 août 2003 à 03:45:07

Bonjour a tous! Je suis desole de ne pas etre venu depuis un bon bout mais j´ai decide de m´acheter un nouvel ordinateur ( il me cassait trop la tete!!!). Maintenant, je suis de retour mais je n´ai pas encore installer mon jeu. Je vous revient bientot!

ame_shagrin
ame_shagrin
Niveau 8
07 août 2003 à 04:52:33

La Lady in Satin a été programmée par le NoDeM !

. .. à TiLim10 je say belle come back
( n´oublie pas de patcher en 1.17)

. .. le coup de la forme plate est un coup moche:

au premier passage comme si j´étais synchronisé
mais j´ai pas sauvegardé l´instant réussi... me suis fait avoir par le chien de l´enfer ( clin d´oeil à EOB1)

j´ai dû refaire le passage: mes sauts suivants ont fini dans la lave... donc refaire cet endroit cuisant des dizaines de fois ( y a pas de logique, y a que de rares solutions)

. .. j´avais failli abandonner le CD dans un camion-benne... mais... non!

A.S.

La vidéo du moment