CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recommencer ou ne pas recommencer?

Elderath
Elderath
Niveau 4
06 juillet 2003 à 11:02:48

That is the question, j´en ai peur...J´ignore si le sujet a déjà été évoqué(j´ai quand même longuement parcouru le forum...), mais, je me demandais si il m´était possible d´arriver à la fin de ce chouit´ jeu. J´m´explique :
Apparemment, j´ai fait la gaffe ( récurrente j´ai l´impression!Niark...) de m´attaquer aux femmes-serpents suite à un petit tour dans leur réserve(ben quoi?J´vous signale que j´étais amnésik et tout, et tout, alors forcèmenent j´ai oublié que mes dieux m´ont dit que la curiosité était un vilain défaut...)...Bon, j´n´ai pas exterminé tout l´monde mais visiblement, c´est suffisant pr m´attirer la haine de ces gros trucs!(maieuh!J´avais peur môa, elle me ssssssssiflait dessus les vilaines...Et puis la reine a franchement l´air antipathique, j´me suis dit qu´c´était des hérétiques à la solde d´Akbaa...Niark...)...Et quand j´lis les discussions en cours sur le forum, ben, j´me dis que j´verrai sans doute jamais la fin...Snif...J´me trompe?(pitié, dites-môa que oui!Niark...)

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
06 juillet 2003 à 11:26:13

Tu pouvais piller la réserve des femmes-serpents sans problème, il ne faut simplement pas sortir par la porte/champ de force orange.

La bonne entrée pour aller chez elle se fait par les mines du niveau 6 auxquelles tu accédes en prenant l´escalier en face du pilier serpent du niveau 4.

Pour n´importe quelles races, humain, trolls, gobelins etc qui font partie d´un royaume, si tu en attaque ou tue un, tous les autres t´attaqueront aussi.

Il y a 4 fins possibles pour ce jeu et elles dépendent de tes actions dedans.

Elderath
Elderath
Niveau 4
06 juillet 2003 à 12:20:36

Mwarf!Visiblement, tu es une bonne âme parmi les bonnes âmes Lady Jo...Tu prends la peine de répondre de façon complète à chaque fois...impressionant...
J´ai découvert que plus tard qu´on pouvait entrer de manière plus diplomatique chez ces demoiselles, mais malheureusement, pas de sauvegardes antérieures à mon larcin...Snif...
Bref, tu as quand même répondu à ma question du coup(enfin je crois)...J´peux donc finir le jeu d´une certaine façon, et me refaire une partie plus " correcte" ( disons que c´est généralement pas ma tasse de taper sur tout c´ki bouge m´enfin bon...)...Marsi Lady´!

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:21:22

Bonjour,

Je tiens un forum sur Dark Project 1 et 2 et il y a une section Jeux de rôles dont Arx Fatalis, si cela t´interesse voici l´adresse :

http://www.cottet.org/forum/index.php

Au cas où tu voudrais t´inscrire, pourrais me faire connaître ton pseudo.

Le seule chose que j´y demande est de parler français et pas en phonétique car c´est un petit forum .

Elderath
Elderath
Niveau 4
06 juillet 2003 à 14:23:45

Un forum sur les RPG? Pourkwa pas!Par cont´e, je n´te garanti pas une écriture non phonétique ( comme tu peux le constater), c´est malheureusement une question d´habitude!Niark...
Si j´m´inscris, mon pseudo s´ra identique à c´ui là, je n´change jamais...

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
06 juillet 2003 à 15:33:42

Si jamais tu t´inscris, fais un petit effort pour y parler français , je t´en remercie d´avance.

Ce n´est pas un forum dédié aux jeux de rôles,il y a une section musique et cinéma également mais il y a une section qui leur est réservée dont une , bien sûr, pour Arx Fatalis.

Tu peux me joindre ici pour que j´en informe le webmaster :

Lady.Jo@wanadoo.fr

La vidéo du moment