CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trolls en colère

jojeseb
jojeseb
Niveau 5
06 juillet 2003 à 10:43:44

Bonjour. Voilà j´ai recommencé le jeu mais j´ai 2 problèmes ( dernier patch installé) : j´ai donné l´idole au roi des trolls, je lui ai même donné le bouquin des finances. Ils me disent tous " toi ami", sauf quand je descend au niveau en-dessous, les autres trolls me sautent dessus en geulant. Comment ca se fait ? Les autres fois ca faisait pas ca. Deuxième problème et là c´est peut-être un bug : lorsque je veux redescendre l´escalier pour retourner dans le niveau du tout début où l´on tombe après la prison, au lieu de me trouver en bas de l´escalier ca se passe justement comme si j´étais tombé de cette fameuse trappe que l´on casse au départ. Ca fait que je me retrouve comme si tout le jeu recommençait, sauf que je suis en possesion de tous mes biens. Bizarre non ?

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
06 juillet 2003 à 11:22:11

Avant tout, joues-tu avec le cheat code du début ?
Si ou cela expliquerait une partie de tes problèmes
Si non, tu peux envoyer un mail à Julien Rioby in des développeurs de ce jeu en lui expliquant ton problème.

jroby@arkane-studios.com

Pour les Trolls, je suppose que tu veux parler de ceux des mines du niveau 4 et c´est normal qu´ils t´attaquent ils n´ont pas de rapport avec ceux du royaume.

Pour éviter justement d´être attaqué par eux, il faut faire la quête de Greu et avoir dans ton inventaire le cadeau qu´il te donnera en échange.

jojeseb
jojeseb
Niveau 5
06 juillet 2003 à 12:14:53

Ben non ! Greu m´a bien donné l´amulette, mais rien n´y fait. En retournant à ce niveau 4 ces trolls m´attaquent. Pour répondre à ta question, je n´aime pas " tricher" alors je n´ai fait aucune manip irrégulère. Mais j´ai oublié de dire que j´ai crocheté 2 coffres dans une caverne des trolls ( niveau du roi des trolls) mais dans cette caverne il n´y avait personne. Je ne pense pas que cela a un rapport car les trolls me disent toujours ami. Je vais peut-être demander à Jowood. En tous cas merci

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:11:21

Pour le code , je ne faisais que demander car je sais qu´il pose pas mal de problèmes dans le jeu, surtout au niveau de la forge et de l´arme ultime.

Pour les trolls de la mine, il ne faut surtout pas essayer d´y aller ou de passer derrière le troll qui garde le pont avant d´avoir résolu l´énigme de l´idole des trolls et aussi en ayant le cadeau de Greu.

Si tu as été voir après la quête de l´idole et avant d´avoir le cadeau de Greu, ils vont toujours t´attaquer.

michel51
michel51
Niveau 3
30 juillet 2005 à 02:07:37

Je viens d´avoir le même probleme que jojeseb avec les trolls fu niveau 4.J´avais le collier de Greu, j´ai pas tué ou volé de Troll.Mon jeu est légal.
Bref j´ai surfé pendant une heure pour les éviter et puis marre des baffes, de la vie qui se barre alors boules de feu et trolls rotis pour souper.Désolé je voulais pas çà!!!
J´ai pas encore donné le livre à Pog mais si ces Trolls ner sont pas de son clan peut être qu´on restera copain!!!.
A suivre.....
Bon soir et bon week end

GIGN965
GIGN965
Niveau 3
30 juillet 2005 à 05:44:46

ouais mais fait tu up du 2003 donc jojeseb a surement disparu mais pas lady jo toujours fidele....

pour les trolls c´est dommage mais bon ta raison tu peux les buter mais pas au niveau 3 j´espere ?

michel51
michel51
Niveau 3
30 juillet 2005 à 09:55:40

Non c´était dans les quêtes du clan de l´eau et de la terre et des 2 freres pour récuperer la rune Movis

bryce24
bryce24
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:44:39

non c´est pas grave mais si tu vouler qui reste amical il fallait faire la quete de greu

Fantasmagorie
Fantasmagorie
Niveau 6
30 juillet 2005 à 11:12:33

Si tu es descendu au niveau 4 avant d´avoir eu l´amulette de Greu, même si tu ne leur a rien fait, ils t´attaqueront ensuite, même avec l´amulette...

Es-tu descendu avant d´avoir l´amulette ? Si oui, c´est ça le problème, sinon je ne sais pas.

michel51
michel51
Niveau 3
30 juillet 2005 à 12:48:53

J´avais fait la quete ( cadeau livre), reçu son amulette et je descendais là pour la premiere fois!.

Fantasmagorie
Fantasmagorie
Niveau 6
30 juillet 2005 à 14:55:08

Alors je ne comprend pas... Un bug peut-être ? De toute façon, si le fait de les avoir buté ne te rend pas ennemi avec Pog, c´est pas vraiment un problème. Mais c´est quand-même bizarre...

FBI965
FBI965
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:56:13

niveau 5 non ? ???

sinon bizarRrrrrrrrrreee

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:43:45

Normalement les trolls du niveau 4 n´attaquent que si tu as essayé d´aller dans ce niveau après ou avant d´avoir résolu la quête de l´idole des trolls et sans avoir l´amulette que te donne Greu.

Il suffit d´y descendre une fois et même si ensuite tu y retournes avec l´amulette, ils attaquent quand même.

FBI965
FBI965
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:02:41

Bon pas de troll au niveau 4 mais au niveau 5 pas :fou: quand meme ! !! a part ca lady jo a raison etrange.......

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
04 août 2005 à 08:56:05

Les trolls du niveau 4 n´ont rien à voir avec ceux du royaume

CIA965
CIA965
Niveau 5
04 août 2005 à 12:56:20

niveau 3 le royaume ok, niveau 4 le lac souterrain et ou on sauve shany ok, niveau 5 les mines ou sont LES TROLLS ou y faut le collier ok, alors arreter de parler de niveau 4 ok :ok:

La vidéo du moment