bon voila j´ arrive pas a desactiver le champ de force avant d atteindre le meteore. j´ai pas non plus de parchemin de desactivation de champ de force. comment puis je faire?
Lady_Jo
Niveau 10
27 juin 2003 à 21:20:21
Pour désactiver le champ de force rose, tu peux trouver 3 parchemins " Négation de Champ" dans le temple sous la taverne ou lancer le sort :
- Dans une chambre vide du temple sous la taverne. - Dans la chambre de frère Patrizio du temple sous la taverne. - Dans le coffre de la liche du temple sous la taverne.
Zyq
Niveau 7
27 juin 2003 à 23:06:57
Et aussi sur le côté de " l´église" d´Arx, près du pont de bois. Il y en a d´autres, mais plus lointains...
Désolé, Lady-Jo, mais pour une fois que je peux en placer une...
Zyq
Lady_Jo
Niveau 10
27 juin 2003 à 23:11:01
Bonsoir Zyq,
Pour le champ de force, je ne suis pas sûre qu´ hikaruthezoku ne parle pas de celui qui entoure le météore ou de celui avant de mettre le pont en place ?
hikaruthezoku
Niveau 1
28 juin 2003 à 19:31:47
bon j´ai un parchemin de négation de champ mais quand je le copie dans le livre de magie il n´y apparait pas.j´ai le sort qui permet de creer un champ de force mais negation de champ ne veut pas se copier. c´est peu etre un probleme de level je suis que niveau 3 et c´est bien le champ de force rose quin me bloque
blarneykritof
Niveau 5
28 juin 2003 à 19:36:17
ca n´est pas un pb de lvl. Le parchemin ne se copie pas dans le livre. Il suffit de " l´utiliser" ( touche entree). Et là, il va s´afficher en tant que sort memorise. Tu l´utilises alors comme un sort normal.