CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cé moi le meyeur !!!

Archange-Watt
Archange-Watt
Niveau 2
24 juin 2003 à 01:38:38

é oui bande de nulls mon pairsonage aame chaguar ait un voleur é il ait très for ! ( il est plu for ke lé goblin ! ) é il vou bat tousse bande de petis prétanssieu ki ne comprenaient a la vit. Cé moi le meyeur gardiun, gen sui tou de memme a la ville d´Arx et je pari ke vou navet memme pa dépassai la prison ! je vou bat tousse et vous savait pourquoi ? é ben parcke je suis un archange ! ai pas vou haha bende de naze !

ame_shagrin
ame_shagrin
Niveau 8
24 juin 2003 à 01:54:07

as-tu une phraséologie strictement personnelle?
A.S.

blarneykritof
blarneykritof
Niveau 5
24 juin 2003 à 10:33:23

En tout cas, je ne peux que m´incliner devant un tel discours... . ..
De telles capacités imposent le respect ! Effectivement, on ne doit pas jouer dans la même catégorie.

Et c´est vrai que je n´ai jamais trouvé comment sortir de cette fichue prison... J´ai bien essayé de trouver une cuillère pour creuser un tunnel mais ca n´a jamais rien donné...

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
24 juin 2003 à 10:43:45

mon dieu. j´ai du rever alors. selon ton pari, je ne suis jamais sorti de la prison, je n´ai jamais liberé l´aut tache ni le gob. j´ai pas été faire un tour dans l´avant poste pour decouvrir des cadavres. je suis aller a arx. jai pas rendu l´idole aux trolls. j´ai pas massacré les gobelins. j´ai pas trouvé trouvé la note dans la chambre de l´astrologue. j´ai pas recouvré la memoire en touchant la pierre bleu ´ c koi son nom?). je suis pas aller dans le temple. j´ai pas massacré les demon ni sauvé la belle en detresse. je suis pas allé dans la crypte recuperer un casque et un bouclier. j´ai pas trouvé i krohz ni zohark. j´ai pas été faire un tour au royaume des nains ni couru a fond la caisse avec Sir Yorkshire au cul. j´ai pas forgé d´arme, ni massacré des ylsides a tour de bras, ni foutu une branlée à akbaa. et plus que tout, j´ai pas, à de tres nombreuse reprise, fracassé la grognasse de gary... bah merde alors, j´ai plus qu´a m´acheter le jeu et le faire.

Archange-Watt
Archange-Watt
Niveau 2
24 juin 2003 à 12:54:15

Pfffff... Ancore une grosse nulle ki se prent pour meyeur que mouah, tu me déssoi vraimmen. Je suis sur que tu ait la plus nulle joueuse de Arx Fatalisse é ta merre dois avoar honte d´avoar une fiye ossi baitte que toi. N´oublit pas ke tu ait en trin de parlé a un Archange ! Lèsse mouah rire, espesse de prétanssieuse !

Archange-Watt
Archange-Watt
Niveau 2
24 juin 2003 à 12:55:14

Dailleure, ce jeu est trop bette pour un être supperrieur telle que mouah. Alé, vas joué au bie, salle jeunne !

Thanaroth
Thanaroth
Niveau 3
24 juin 2003 à 15:00:21

Moi, je pense que ton perso a une sérieuse carence en Intelligence...
Si tu veux nous prouver que tu es supérieur, commence déja par écrire sans fautes d´orthographe ! !!
Bonne chance ( tu en auras besoin)

Archange-Watt
Archange-Watt
Niveau 2
24 juin 2003 à 17:45:10

ge sui zun archange é les archanges son parfé.. comm mouah ! é la pairfaiction nain clu pas l´aurtografe tanarotte alore vas jouaient au biyes avec cinedairella !

blarneykritof
blarneykritof
Niveau 5
24 juin 2003 à 18:23:35

Parfois, le boycott de certains topics s´impose...
C´est dommage mais c´est comme ça...

Je propose que ce message soit le dernier sur ce sujet.
Continuons ce forum dans l´esprit de départ !

Archange-Watt
Archange-Watt
Niveau 2
25 juin 2003 à 00:39:03

Pfffff... Vous me déssevait vraimmen ! Moi qui croyer avoir a faire avec des gens inteligeants. Evolluez, bon sent ! Il serer temp de quitter votre monde d´enfent pour devenir adulte, comme moi. Il faus toujour prendre exemples sur un archange webmaster. Vous ète si bette que vous ne reconaisez pas le fait que je soi meyeur que vous autre. Vous ète nuls et moi, super inteligent ( je ne parle même plus de Arxe Fatalisse mais de votre vit... vous me dessevez serriesement...) S´et pour votre bien que je vous done ses consseil. Fêtes en bone usage ! et reconaisez que je suis superrieur a vous et meyeur dans Arxe Fatalisse.

Archange-Watt
Archange-Watt
Niveau 2
25 juin 2003 à 00:40:53

Dayeur, pour vous prouvaient que je suis meyeur que vous, il suffis de constatter que je suis le seul dens ses forom à ne pas poser de kestions idiottes. Je sait tous sur Arxe Fatalisse. Kantavou, on direz des bettes sauvajes se réunnissant dens un enclot à la recherche dézespérrée d´aide. Je ne veut pas me rabaiçait a se nivot la.

flaps
flaps
Niveau 6
25 juin 2003 à 15:01:10

Aurais-je dû suivre le conseil de blarneykritof ? aurais-je dû ne pas poursuivre la triviale rencontre entre le génie évoqué de celui qui se prétend Archange et de l’évidente et ô combien décevante bêtise des frêles défenseurs d’un sympathique et modeste esprit ludique ? … Après mûres et âpres réflexions, mon instinct vindicatif ne pu se résoudre à taire ce qui autrefois se nommait la colère, et qui aujourd’hui porte le nom de " pauf’kon " . Alors je décidai de quitter un bref instant ma carapace de nabot pour revenir au monde réel, celui qui nous préoccupe en ce moment, le monde virtuel ( mais bien réel), à savoir le monde des Octets, des Kilos bitttes ( attention…l’analogie n’aura certainement pas été lente à aboutir pour les esprits vifs et riches en fantasmes post-caca…), et des claviers interposés.

Bref, la prétention, même camouflée sous le " je m’enfoutisme " ou le " rien à branler " ou encore le " Waw moa chui cool et pa vou " , n’a pas d’égale dans les forums et les chats ; On peut y trouver de tout et sous toutes les formes. Je n’ai dès lors qu’une chose à dire à notre cher génie : Pourquoi perds-tu ton temps à écrire ces stupides messages qui n’intéressent personne ( bien que nombreux sont ceux qui t’ai répondu, j’en conviens. Cela prouve déjà pour toi la pertinence de tes interventions et confirme leur caractère nécessaire…, dans un charabia codé et peu compréhensible, ( oui, ça aussi, ça demande au lecteur une attention particulière, l’obligeant à fournir une effort mesuré à la compréhension du message, fort de quoi il s’en sort frustré de s’être plié à une tâche si inutile, vu l’énorme vide du fond ) . En bref, ça ne sert à rien, juste à se croire plus malin.

Garde pour toi tes éventuelles interventions, ici est le forum d’un jeu, un simple jeu, pas un auditoire, un parlement ou un sénat. Il n’y a donc pas lieu de poursuivre la joute, non pas que je souhaite me faire une place dans la pseudo-estime des participants, ni même détenir la palme du mot de la fin.

Alors à plus, bon jeu et bon amusement. J’ai dit.

Archange-Watt
Archange-Watt
Niveau 2
25 juin 2003 à 15:13:05

Araité de faire les malain avec mouah ! Je croit de plus en plus que vous ète con, stupides et sans intéré pour ma grande force mentalle et superrieur. Je croit que je vé arété de vous parlaient : se seré m´ ABC à votre nivot casinul

flaps
flaps
Niveau 6
25 juin 2003 à 15:36:16

Tcheuuuu, t’es vif à la détente toi, à croire que tu passe ton temps a regarder le forum pour pouvoir en placer une. Oui t’es le plu malin, chui konvinku , mais voi tu, on s’en masse, enfin moi déjà, j’ai pas le tan de palaberer car, voi tu, j’ai repris mon travail ( hé oui, faut bien manG à la fin du moa, alors bravo, félicitation, t’a au moins pris la peine de lire tout mon baratin, comme koi, on perd son temp à lire les connerie des forum sans prendre la peine de lire ce qui se trouve dans le journal. ( pas besoin de me répondre tu sais, je vais pas poursuivre… pas de temps à perdre), en plus tout ça va pa te fair passer à TF1. Donc te fatigue pas et économise ton clavier pour jouer…

Archange-Watt
Archange-Watt
Niveau 2
25 juin 2003 à 17:29:24

Alait, alait ! Avouaient finalmant que je suis meyeur que vous ! C´es moi le bosse des bosse. J´vous nike tousse ! Et regarder vous, vous atrapé des traca en sachent que je suis meyeur que vous ! Vous ète nul, je suis geniale, c´es tous, mais avoué le.

BrAnDoMaN
BrAnDoMaN
Niveau 3
25 juin 2003 à 20:03:10

Hé!Hé!Hé!Hé!....PPPPffffff ! .....Bof...est
pourKoi pas ? ...en tout Ka y ma fait bien cet
espece de Kalamar farcie d´une MONUMENTALE ! ..
connerie,comme j´en ai jamais vu,sur aucun
forum...et puis comme disait l´0tre.....
" HEUREUX LES SIMPLE D´ESPRIT"...Hé!Hé!Hé...
J´en pouf encor!....cuila alors ! ......

BrAnDoMaN
BrAnDoMaN
Niveau 3
25 juin 2003 à 20:05:34

. .......Hé!Hé!Hé!Hé!....

Atercop
Atercop
Niveau 3
25 juin 2003 à 21:06:25

C pas vrai mais merde y a trop de cons tres naifs sur le forum : sa pue a 100 lieu que archange-watt est qu´un gros mytho ki se fout de votre gueule en faisant croire kil est le meilleur.Il se marre et cherche coir votre genre de réaction minable.De plus vous lui faites l´honneur de débattre sur preque une page entière pour lui dire qu´il est con et d´autres jen passe . Ah serieux ca craint grave mais en meme temps sa fait marrer de voir une telle pitié.Lres autres ki disent : "ben moi j´ai fini le jeu et toi au début goute ! "incroyable comment un forum peut contenir de nuls

La vidéo du moment