ça y est j´ai eu l´arme ultime mais en retournant vers le 2è temple; je ne trouve pas la 5è pierre NB:3recupérées du 1è temple 4è en tuant le prêtre à la sortie du 2è temple mais U est-elle la 5è est-ce dans le casier que je ne trouve pas son clé ( dans la chambre où ily a le troll et la bête en miniature)
Lady_Jo
Niveau 10
22 juin 2003 à 18:42:23
Oui, elle bien dans la chambre d´Yserbius. Pour le coffre regarde bien les 2 crânes dans cette chambre et la lumière se fera : )
bigarro
Niveau 3
22 juin 2003 à 23:20:08
ah oui lady la bougie enfin c´est la fin Akba est mort c´était pas si difficile en fait de le tuer j´ai cru plutôt à un carnage infini à la manière de la fin de " return to castle wolfstein" par exemple. mais bon; un peu de déception ne change pas mon avis de ce jeu & avant de partir je dis ce forum est formidable un grand grand ( à l´infini) merci pour lady un grand merci pour am_shagrin pour ses cp de sagesse;je les avais avalé matin et soir tj avec plaisir merci à zyk et....à cinderella toujours illuminée
ame_shagrin
Niveau 8
23 juin 2003 à 02:51:41
bon voyage, oiseau bigarré passe de temps en temps donner un coup d´aile à ceux et celles, perdu(e)s dans le paradis de l´enceinte fatale A.S.
Cinderella
Niveau 9
23 juin 2003 à 04:23:03
toujours illuminée ? lol. faudra que tu me dises si je dois le prendre comme un compliment ou une insulte : )
ame_shagrin
Niveau 8
23 juin 2003 à 04:37:33
à Cinderella
tu me causais?
A.S.
Zyq
Niveau 7
23 juin 2003 à 22:35:41
" L´illumination n´est que la vision soudaine, par
l´Esprit, d´une route lentement préparée."
( Saint-Exupéry)
ame_shagrin
Niveau 8
24 juin 2003 à 01:20:41
les ceints d´Aix ne connaissent pas... . .. la fatale enceinte!
. .. elle va, par ses vrais délits,les délivrer! A.S.