CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Magie magie magie ...

bazyle
bazyle
Niveau 6
19 juin 2003 à 18:31:32

J´en suis au moment ou on voit un troll pour la premiere fois Juste apres avoir filé une patente de marchand de germe, et une autorisation signé au champion gobelin... J´ai comme sort feu que j´ai eu au tout début et lévitation et projectiles magique. pour les 2 derniers j´ai juste un parchemin donc jpeux pas les lancer.
Est ce normal, j´ai rater les runes de ces sorts peut etre???

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
19 juin 2003 à 19:27:29

Normalement en sortant des prisons gobelines tu devrais pouvoir lancer le sort mur de flammes et boules de feu : )

Il y a une rune derrière la double-porte " Fin du royaume gobelin" et 2 autres dans l´armurerie près de la salle des tortures.

- AAM et YORK sur le squelette après la prison
- AAM et TAAR sur la table après la chambre des tortures.
- SPACIUM à terre après la porte de l’avant-poste Gobelin.

blarneykritof
blarneykritof
Niveau 5
19 juin 2003 à 20:56:58

d´ailleurs, je trouve que le sort boule de feu est donne bcp trop tot !
un sort d´une telle puissance et si pratique devrait etre garde pour la fin.

Pata-Waf
Pata-Waf
Niveau 5
20 juin 2003 à 09:37:45

La puissance des sorts dépend de ton niveau de magerie.. Ainsi le sort boule de feu lancé par deux persos différents fera plus ou moins de dommages... Personellement je joue un guerrier, et ceux qui me disent qu´ils flinguent une liche ou un Ilsyde en 3 boule de feu me rendent jaloux... Moi il me faut en effet les 3 boules e feu mais apres soit je me fait tuer en corps à corps, sois je passe tout juste parce qu´ils te tuens en 3 coups ou te paralysent...

Bon maintenant que j´ai récupéré un armuer Ilsyde je tiens mieux les chocs... mais comme quoi il faut relativiser.

blarneykritof
blarneykritof
Niveau 5
20 juin 2003 à 17:42:05

Tout a fait d´accord avec toi mais tous les sorts ont une puissance qui est fonction du niveau de magie.
Or, le fait d´obtenir ce sort si vite ( et je parle pour moi) ne fait pas profiter de toute la panoplie. Je l´ai bcp utilisé alors que je connait a peine l´effet de certains...
Mais bon, on va pas disserter des heures la dessus ! Le jeu est comme ca et il est genial, basta !

ps: pour moi, c´est 2 boules de feu les ylsides... ; -)

thepunk64
thepunk64
Niveau 3
22 juin 2003 à 22:59:44

a par sa ia des sorts secrets style glac o lie de feu mai i en a dotre?

Thanaroth
Thanaroth
Niveau 3
24 juin 2003 à 11:07:39

Bien sûr qu´il y en a d´autres...
A connaître :

AAM FRIDD TAAR
AAM CETRIUS TAAR
FRIDD KAOM
RHAA VITAE
VITAE MOVIS ou MOVIS VITAE , je sais + trop

ça fait respectivement :

Projectile de glace
Nuage de Poison
Protection contre le froid ( utile contre le dragon)
Sphère de douleur
Drain de vie

QUand à vos trucs de mages, j´ai 100 en magie, 20 en intelligence ( vive l´anneau des héros), et 2 anneaux de magie ( + 20 %)... alors la liche, une seule boule de feu et elle est à terre.. cool nan ?
En plus, je peux avoir un sort de célérité permanent, tellement G un score élevé ( ma mana se régénère plus vite que le sort la pompe) !
Alors à tous ceux qui liront ce message, FAITES UN MAGE ! !!
Si vous avez des pbs pour trouver les 20 runes ( C chose faite pour moi), postez sur ce forum ! !!

playeur_of_ff
playeur_of_ff
Niveau 5
30 juin 2003 à 13:47:41

salut à tous! je n´arrive pas a ouvrir la porte au fond de la salle des torture... et j´ai recomençé le jeu ( j´était chez les troll) car j´ai loupé la rune derrière elle.
merçi de votre aide...

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
30 juin 2003 à 13:52:31

La clef de cette porte se trouve dans la pièce secrète de la chambre du champion gobelin qui dormait, il y a un bouton secret à actionner pour l´ouvrir.

playeur_of_ff
playeur_of_ff
Niveau 5
30 juin 2003 à 13:56:46

merçi madame

JK2
JK2
Niveau 4
30 juin 2003 à 17:56:35

ET l armurie on est obliger de la crocheter(celle qui avant l endroit ou se trouve greu).

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:54:11

Dans les prisons gobelines, il n´y a qu´une armurerie, derrière la salle des tortures.

Sinon c´est à l´avant-poste d´Arx et là ce sont des coffres à crocheter.

Il y a aussi la porte de " Fin du royaume gobelin" qui a une clef.

Explique un peu mieux de quoi tu veux parler : )

SidMeyer
SidMeyer
Niveau 4
03 juillet 2003 à 14:01:03

Ca me sidere ça... Je sais que je me repete, et que ça n´a pas l´air sympa, mais COMMENT on peut etre bloqué au royaume gobelin?!?! Peut-etre que mon habitude de jouer un voleur ou tout autre type de personnage discret et fouineur ne me predispose pas à la comprehension, mais j´ai trouvé cette partie du jeu tres facile, somme toute un bon debut pour s´habituer aux commandes sans se prendre la tete...

Sinon, pour la magie, y´a un truc qui me chagrine... Certains disent que la boule de feu est donnée trop vite, etc... Ouais, bah faudrait pas deconner non plus, le mage moyen est obligé de se battre comme un bete guerrier pendant un moment avant de trouver de quoi lancer un sort de combat, donc ce ne me parait ue justice... Et puis la boule de feu, c´est que de niveau 3 hein... Essayez de lancer " incandescence", il est rigolo celui là aussi. Mon pote demon du temple d´Akbaa, avec une vulnerabilté en plus, il a pas aimé... ensuite quand j´ai eu une panne de magie parce que le sort pompe à mort et qu´il m´a explosé la tete, c´est moi qui n´ai pas trop aimé, mais c´est une autre histoire :p

La vidéo du moment