Ca me sidere ça... Je sais que je me repete, et que ça n´a pas l´air sympa, mais COMMENT on peut etre bloqué au royaume gobelin?!?! Peut-etre que mon habitude de jouer un voleur ou tout autre type de personnage discret et fouineur ne me predispose pas à la comprehension, mais j´ai trouvé cette partie du jeu tres facile, somme toute un bon debut pour s´habituer aux commandes sans se prendre la tete...
Sinon, pour la magie, y´a un truc qui me chagrine... Certains disent que la boule de feu est donnée trop vite, etc... Ouais, bah faudrait pas deconner non plus, le mage moyen est obligé de se battre comme un bete guerrier pendant un moment avant de trouver de quoi lancer un sort de combat, donc ce ne me parait ue justice... Et puis la boule de feu, c´est que de niveau 3 hein... Essayez de lancer " incandescence", il est rigolo celui là aussi. Mon pote demon du temple d´Akbaa, avec une vulnerabilté en plus, il a pas aimé... ensuite quand j´ai eu une panne de magie parce que le sort pompe à mort et qu´il m´a explosé la tete, c´est moi qui n´ai pas trop aimé, mais c´est une autre histoire :p