CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arx premier jeu unisexe ???

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
17 juin 2003 à 13:17:06

Salut, je suis surpris de constater qu´apparement il y a pas mal de filles qui jouent et apprécie Arx... c´est super parce que habituellement les forums sont remplis de mecs...et les filles y sont très/trop rares.
C´est bien.

Zyq
Zyq
Niveau 7
17 juin 2003 à 22:30:18

C´est cet afflux massif qui donne une touche si délicieusement sophistiquée à ce forum...

bigarro
bigarro
Niveau 3
17 juin 2003 à 22:42:17

c´est parce que les filles sont rares dans ce jeu!!

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
18 juin 2003 à 00:22:21

Il y a pas mal de filles qui jouent à Arx et autres jeux vidéos : )

Sur ce forum, il y en a eu plusieurs dont Arsouillebis, Rthemis, Cinderella , toutouà mémére et d´autres mais je n´ai pas courage de faire les recherches : )

C´est passé de mode les jeux vidéos réservés aux garçons : ))))

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
18 juin 2003 à 09:34:00

Je ne pense pas que les jeux aient jamais été réservés aux garcons... je pense surtout qaue la mentalité des filles évolue.. et que les dévelopeurs d´Arkane ont bien compris en permettant de joueur autre chose qu´un Guerrier Barbare qui tape fort avec sa grosse épée...

Mais je confirme c´est vraiment bien.

JK2
JK2
Niveau 4
18 juin 2003 à 13:30:43

arx est un jeu violent c est ca qui bizzare toute les fille que je vois joue au sims et au truc encore plus con c est tout de meme bizzare de voir des filles.mais je trouve ca super fun.

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:00:18

Aaaaaaarrrggghhhh, les Sims , l´horreur : (

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:28:54

" C´est cet afflux massif qui donne une touche si délicieusement sophistiquée à ce forum..."
Oui n´est ce pas, si délicieusement sophistiquée...!
Ben " merde" alors, on a pas l´habitude d´entendre causer comme çà sur JV, c´est une vraie révolution...
Ce n´est pas moi qui m´en plaindrais d´ailleurs.

ame_shagrin
ame_shagrin
Niveau 8
18 juin 2003 à 15:41:02

" C´est cet afflux massif qui donne une touche si délicieusement sophistiquée à ce forum..."

délicieusement fausse?
A.S.

[-Dr_Devil-]
[-Dr_Devil-]
Niveau 10
18 juin 2003 à 22:09:23

^ ^Le Grand tour de jeuxvideo.com^ ^

desoler de faire chier : )

Zyq
Zyq
Niveau 7
18 juin 2003 à 22:55:46

Mais, Cherubin1, le forum d´Arx est le forum de l´élite; nous pratiquons avec allégresse le syllogisme, pataugeons avec enthousiasme dans l´antiparastase, ne jurons que par la dialectique transcendentale...
La courtoisie est notre mot d´ordre, la tolérance notre hymne national...
Comme les petites sœurs des pauvres, nous ( certain(e)s plus que d´autres)nous efforçons de rendre service aux plus démunis, leur montrant le chemin de la Vérité...

En quelque sorte, ce forum devrait être au moins béatifié par le pape actuellement en place à Rome, Vatican, Italie...(ou par le Grand Mufti...ou par qui vous voudrez...)pour son action en faveur de la réhabilitation de l´image de marque des forums de Jeux Videos, image en chute libre depuis qu´il est possible de dire n´importe quoi et d´insulter n´importe qui sans que des représailles immédiates suivent et depuis que l´onomatopée a remplacé la phrase construite...

Zyq

Ne voulant pas paraître snob, antiparastase : " réfutation qui consiste à montrer que le fait incriminé est au contraire louable."
Aucun mérite, je l´ai piqué dans le Gradus ( 10/18)

ame_shagrin
ame_shagrin
Niveau 8
18 juin 2003 à 23:58:34

ça c´est du MacKracHaine!

A.S.

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
19 juin 2003 à 05:01:09

jk2, les filles ne jouent pas qu´aux sims. loin de là. j´y joue pas, c´est de la merde.
mes jeux preferé:
urban terror, un mod à la CS de QuakeIII
silent hill3, tripant a souhait
mark of cry pour son coté violent
bloody roar, j´aime trop comment ca se fracasse la d´dans.
arx fatalis, bien sur
gran turismo, et je suis assez bone a ce jeu
planescape torment, j´adore, meme si je l´ai toujours pas fini ( si eko passe par là il va se foutre dema gueule je le sens)
severance, bien violent aussi.
les jeux à la pharaon et les rpg de manière generale sont mes creneaux, j´ai un petit faible pour les free space et autre du genre ( wing commander 3 resteras ma preference absolue, pour l´epoque) et j´apprecie un bon jeux de baston.

tout ceci me place loin de la niaiserie gerbante des sims. de plus en plus de filles se mettent au jeux video. Mais il y en a toujours eu. Elle le disent plus maintenant.

pour ce qui est d´arx en particulier, vous avez remarquer que Lady jo est celle qui aide le plus le joueurs. En mon temps, j´etais pareils ainsi que rthemis. Ca veut dire que les filles sont les meilleure : D

bigarro
bigarro
Niveau 3
19 juin 2003 à 16:46:37

personnellement, je déteste le mot " meilleur"; la raison n´a pas de sexe ma chère Cinderella.Je pense que tu traînne encore le complexe d´oedipe(quand les filles découvrent qu´il n´ont pas de pénis:complexe de manque(inconscient) pour cela elles disent à haute voix qu´elles sont meilleures
. Je répète ma chère la raison n´a pas de sexe

Zyq
Zyq
Niveau 7
19 juin 2003 à 23:17:17

Moi qui pensais que les jeux videos violents n´étaientpas faits pour les sensitives effarouchées que sont nos douces compagnes...
Non seulement elles y jouent, mais en plus elles revendiquent leur supériorité...
Toute une conception du rapport des sexes à revoir !
Je suis terrifié...

Zyq

Zyq
Zyq
Niveau 7
19 juin 2003 à 23:19:12

Pour Ame_Shagrin :
" ça c´est du MacKracHaine!"
Moi pas comprendre quoi toi vouloir dire par là...
Zyq

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
20 juin 2003 à 12:17:12

bigarro, je pense que tu peux remballer ta psychologie à deux balles. pour commencer.
si tu veux que je fasse comme toi, je dirai juste que tes mots " (quand les filles découvrent qu´il n´ont pas de pénis:complexe de manque(inconscient) pour cela elles disent à haute voix qu´elles sont meilleures" indiquent une seule choses, tu penses que le penis donne la superioritée.
on peut aller loin comme ça.

une autre chose, freud des bacs a sable: ceci => : D est un smiley. en connais tu la signification, mon cher bigarro? ca doit bien etre quelquepart dans ton manuel de psycho.

on arrete la ou on se bouffe la gueule sur 50 post?

ame_shagrin
ame_shagrin
Niveau 8
20 juin 2003 à 19:16:18

CiCi
" pisse and love", oh! ma luciole
fallait-il que tu t´abreuves de ce qui est tari?
des voies sont impraticables!

Zyq,
donnes-moi par-dessus, j´ai oublié de mentionner son prénom " Zak" dans " ça c´est du MacKracHaine!" ( avec d´autres " confucionismes", possibles)... histoire d´un grand voyageur petit par sa taille...

A.S.

bigarro
bigarro
Niveau 3
20 juin 2003 à 22:12:04

Cinderella
ne te faches pas trop
je vais te calmer
tu connais l´équivalent de pénis chez la femme:
c´est le CLITORIS.tu en est amoureuse.
non ; -)

ame_shagrin
ame_shagrin
Niveau 8
20 juin 2003 à 22:25:13

à bigarro

si tu calmais tes connaissances féminines la paix fatale reignerait dans l´enceinte fatale!

A.S.

La vidéo du moment