CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les deux bééte de la dernièr crypte

flaps
flaps
Niveau 6
11 juin 2003 à 16:49:03

J´ai le haume de poxellis, je veux me débarrasser des deux méchants qui le defende, elles me traquent et j´arrive pas à les tuer. Je sais, ma bécane est pas super super et je vais pas vite. Je les crame de l´intérieur, je les canardes de boules de feux et ensuite je leur ratatine la figure à la Hache, et elles me bloquent sans jamais mourrir. Dois je insister ou bien il y a un truc plus rapide. Si je bloque maintenant j´ai bien peur de jamais pouvoir vaincre les autres cloportes du jeu. Snif... vais je devoir acheter du nouveau matériel ou abandonner la partie.... : -)

blarneykritof
blarneykritof
Niveau 5
11 juin 2003 à 17:56:58

qd on prend le heaume je ne me rappelle pas d´ennemi en particulier...
il y a bien les ennemis " invisibles"...C´est eux ?

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
11 juin 2003 à 18:43:34

Je pense que flaps parle des 2 liches qui apparaissent lorsque l´on prend le Heaume de Poxsellis.

Dès que tu le prends, la herse se ferme.
Il faut mettre le heaume afin de suivre le parcours fléché pour réouvrir cette herse.

Tu peux éviter les liches en prenant par les couloirs de côtés et revenir les tuer plus tard quand tu seras plus fort.

Sinon, dans la 1ère crypte sur ta droite qaudn tu entres dans cet endroit, il y a un autel très pratique et si tu es assez rapide tu peux monter dessus car là elles te touchent beaucoup moins et c´est mieux de les faire une à la fois, les 2 ensembles très long et très dur.

Ne t´occupe pas des zombies qu´elles invoquent, ils meurent quand elles meurent : )

http://monsite.wanadoo.fr/Lady_Jo/images/4-picture3.gif?0.13015498652607171

flaps
flaps
Niveau 6
11 juin 2003 à 18:46:45

Ce sont les deux liches qui apparaissent une foix que l´on veux sortir de la crypte ( Au moment ou il faut suivre les flèches au sol). Elles ont le pouvoir de paralysie, et c´est là que c´est embêtant car elles en profitent pour me foutre des baffes. A mon avis c´est seulement moi qui arrive pas a me battre comme il faut....

flaps
flaps
Niveau 6
11 juin 2003 à 18:49:39

merci, je vais tenter le coup... marre de trainer la au fond depuis de jours... si ca marche pas j´invoquerai Rambo...

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
11 juin 2003 à 18:49:47

Je les ai eues toutes les deux avec un arc et des flèches empoisonnées, mais j´ai avalé une potion d´invisibilité afin de pouvoir grimper sur l´autel tanquille, ensuite elles retournent chacune dans une crypte centrale de chaque côté.

blarneykritof
blarneykritof
Niveau 5
11 juin 2003 à 19:01:34

il est vrai que c tjs a peu pres la meme reponse mais je ne jure que par les boules de feu ! !

2 boulettes chacunes ( a bout portant et dans la tete) et basta.
Vu que tu en as 3 maxi chargée, il faut profiter de leur lenteur pour recharger une fois.
Ou alors utiliser un parchemin boule de feu ( c plus rapide).

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:26:45

Pour la puissance des boules de feu, tout dépend du niveau en magie aussi : )

ame_shagrin
ame_shagrin
Niveau 8
11 juin 2003 à 22:22:08

à Lady Jo

merci pour ce petit souvenir:
" Tu peux éviter les liches en prenant par les couloirs de côtés et revenir les tuer plus tard quand tu seras plus fort. "

A.S.

dan971
dan971
Niveau 3
12 juin 2003 à 00:26:35

salut,
je n´arivais pas a m´en debarrasser, alors j´ai file tout droit ( en suivant les fleches) et je suis sortis.
il faut aller vite et ne pas te louper avec les fleches
puis je suis revenu avec l´arc de papy cot cot, et ce n´est plus pareil; elles ne font plus leur fiere

DV

flaps
flaps
Niveau 6
12 juin 2003 à 01:02:59

MMMMEERRCI pour vos conseils, c´est bon le truc dê l´hotel, y a ka attendre et les frapper tou calmement.... Je continue... PS: en revenant chez La maman de la petite ( la vendeuse je sais plus son prénom, j´ai trouver une note sous un vase... y aurrait-il qq chose a faire avec???

ame_shagrin
ame_shagrin
Niveau 8
12 juin 2003 à 01:29:16

Maria, l´épicière... maîtresse du Roi!!!!
et cela n´intéresse personne, même pas la Reine Florence!

A.S.

dan971
dan971
Niveau 3
12 juin 2003 à 04:45:30

Tu en sais des choses . ...Ame...

DV

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
12 juin 2003 à 07:05:46

et plus encore il en sait.
un vieux de la veille
cet hermite.

ame_shagrin
ame_shagrin
Niveau 8
12 juin 2003 à 13:41:42

en l´ère du mythe arxien
en tain l´hermitage
sûr des vers, parfois, je tiens ma main
sûr de mon âge avancé d´ermite je maintiens
je suis nyctalope et pas bot à la foi
ainsi je pue, vin
creux le sein
d´Akbaa
dans l´enceinte fatale
( première du nom)
A.S.

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
16 juin 2003 à 13:29:48

Je viens de détruire le météor... je n´ai toujours pas entendu parlé ni trouvé ce heaume de Poxelis.. est ce normal, ou ais je loupé quelque chose ? ??

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
16 juin 2003 à 14:57:18

Le heaume de Poxsellis se trouve au dernier niveau de la crypte dont l´entrée se situe dans Arx.

Pour y entrer il faut avoir déclencher la quête du Bouclier des Anciens et pour la clef lire le panneau au-dessus de la serrure.

flaps
flaps
Niveau 6
16 juin 2003 à 16:37:34

le haume se trouve dans la dernière crypte, après celle du bouclier, continue a descendre, encore et encore

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
16 juin 2003 à 18:16:04

Si je comprends bien le Heamue d ePoxelis ne fait pas partie d´une quete a part entiere, il faut continuer a explorer apres avoir récupéré le bouclier et l´avoir rendu à la fille...
c´est bien ca.. si c´est le cas il va falloir que je flingue de la liche.. et la meilleur méthode apparement c´est la Fireball ? ??

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
16 juin 2003 à 18:20:21

J´ai eu les 2 liches de cette crypte, une par une, avec un arc et des flèches empoisonnées en étant montée sur l´autel du tombeau de droite quand tu y entres.

La vidéo du moment