CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

caractéristiques

kiwi5
kiwi5
Niveau 7
11 juin 2003 à 03:12:05

Quelqu´un pourrait m´expliquer la différence entre les points ( à gauche sur le livre des caractéristiques) et les compétences?

Je prend un exemple :
quelle est la différence entre les points de dégats et la compétence " combats au corp à corp"??
Je sais que cette compétence joue sur les chances de toucher l´adversaire mais aussi sur les dégats infliger mais j´ai remarquer que les 2 influe très peu l´un sur l´autre or normalement quand les pts de dégat augmentent ( grâce à une arme) la comp. " combats au corps à corps " devrait augmentait énormément.

SVP quelqu´un pourrait m´expliquer clairement?

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
11 juin 2003 à 14:42:05

dis donc kiwi tu te foutrais pas de la gueule du monde des fois? t´as deja posé la question et avec lady jo on t´as repondu. alors tu cherches, tu lis et tu vas te faire mettre

Pata-Waf
Pata-Waf
Niveau 5
11 juin 2003 à 15:33:02

un peux d´afressivité, c´est pas courant ici...
Les points de dégats sont le nombre de points de dégat que tu peux infliger au maximumn il prend en compte plusieurs criteres..ta compétence combat, ta force, ton arme...
bref c´est le résultat d´un calcul...
alors qu´à droite tu à tes compétences brut. qui ne change que si tu à des équipements spécifiques...
Regarde tes points de dégats quand tu change d´arme tu comprendras tout de suite.

voila en gros.

kiwi5
kiwi5
Niveau 7
11 juin 2003 à 15:56:02

Ce que je ne comprends c´est que par exemple j´ai eu une arme dommage +2 mes pts de dégats ont augmenté de 2 mais ma compétence " combat au corp à corp " pas du tout or avec 2 pts de dégats maximum en plus je devrai pouvoir infliger beaucoup plus de dégats et donc ma comp. " combats au corps à corps " augmenter.

En fait quelqu´un pourrait m´expliquer exactement sur ce que influe la comp."combat au corp à corp"???

Désolé d´être aussi tatillon mais j´ai envie de bien comprendre le système.

P.S:Désolé Cinderella mais je ne pose pas tout à fait la même question.

ame_shagrin
ame_shagrin
Niveau 8
11 juin 2003 à 22:41:43

à kiwi5

je m´étais, jusque là, abstenu de répondre à ta question dans CE CHAPITRE, pensant que tu t´es répété par erreur... Lady Jo et Cinderella t´ont répondu dans un autre chapitre que TU AS titré " EXPLICATION SUR LES CARACTERISTIQUES"
. .. si le livret, ton observation et l´aide des deux citées, ne sont pas suffisants, contacte Arkane et plus particulièrement Julien ROBY à l´adresse suivante: jroby@arkane-studios.com

remarque: les observations déposées par les deux personnes ( Lady Jo et Cinderella) sont d´un niveau de connaissance que peu de joueurs peuvent imaginer, mais ce savoir est estimé par des milliers de joueurs et de joueuses!

A.S.

Zyq
Zyq
Niveau 7
11 juin 2003 à 22:55:35

Oh là là ! Ame_Shagrin hausse le ton...
Méfie-toi, kiwi5, la dernière fois que c´est arrivé, j´ai entendu parler de colis piégé...

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
11 juin 2003 à 23:04:24

Si tu tape avec une fourchette, tu feras moins de mal que si tu frappe avec une épée a deux main. ca semble logique. Ce n´est ps la fourchette qui influence tes compétences de combat.

Ca c´est l´explication rationelle pour les points de dégats.

Quand tu prend des niveaux le fait de mettre des points en force fait augmenter ta compétence corps a corps ( sous entendu tu est plus puissant... logique) et si tu met des points en dex, la aussi ta compétence corps a corps augmenteras parce que tes coups seront mieux ajustés... c´est de la logique.....

Quoi qu´un coup de fourchette dans l´oeil ca peux faire mal...

Mais effectivement j´ai déja vu des réponses très précises de la part des dames.

kiwi5
kiwi5
Niveau 7
11 juin 2003 à 23:21:41

J´ai bien compris la répartition des points quand on gagne un niveau.

Je sais que les pts de dégats correspondent au maximum de pts que l´on peut infliger à un adversaire.

Je sais que la comp. " combat au corp à corps" influe sur l´ajustement des coups portés .

Ce que je ne comprends pas c´est l´influence au niveau de la force de la compétence " combats au corps à corps" .
Puisque les pts de dégats sont le max de pts que peut infliger cette compétence influe sur quoi au niveau des dégats??

kiwi5
kiwi5
Niveau 7
11 juin 2003 à 23:24:50

Je reformule ma question:
Puisque les points de dégats sont le maximum de points que l´on peut infliger,
la compétence " combats au corps à corps" influe sur quoi au niveau de la force?

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
12 juin 2003 à 02:32:51

merci ame-shagrin pour ce petit coup de gueule, ca m´evitera d´ne faire un nouveau

kiwi,voila une question a la laquelle j´ai repondu dans l´autre topic. Mais tu m´as l´air d´avoir du mal. Alors je vais te l´expliquer clairement, une derniere fois.

pour en revenir a ton premier post, la difference entre la competence corps a corps et les points de degats est tres simples:
-- competence: aptitude au combat, a manier une arme, a ajuster ses coups, a occasionné plus de dommage.
-- point degat: les degats que tu inflige lorsque tu frappes.

ce n´est pas parceque tu augmentes tes points de degats avec une quelconque arme que ta competence va augmenter. Pour analogie, si t´es un mage qui ne sais pas se servir d´une épée, c´est pas en en ayant une dans les mains que miraculeusement tu vas devenir un excllent bretteur.

la derniere question, que tu as gentiment repété, et non pas reformulé, je te dirai juste que la sois tu le fais expres, sois tu te fous de la gueule du monde. J´ai deja expliquer ca dans l´autre topic. Mais je vais t´epargner la peine d´aller la bas pour chercher.

Les caracteristiques influent sur les competences
les competence N´INFLUENT PAS sur les caracteristiques.
est ce clair? ou vas tu creer un autre topic pour reposer la question?

ame_shagrin
ame_shagrin
Niveau 8
12 juin 2003 à 02:47:10

ah! Cinderella
quelle patience!
quelle présence!
si tôt, au petit matin ( entre 2H et 3H)
. .. préparant la lecture de kiwi5
. .. . .. pour son petit-déjeuner
. .. . .. . .. aux petits oignons,
CiCi, une vraie maman-poule!

A.S.

kiwi5
kiwi5
Niveau 7
12 juin 2003 à 02:52:00

OK OK je pense avoir saisi .

Désolé cinderella mais je voulai bien comprendre le gameplay.

ame_shagrin
ame_shagrin
Niveau 8
12 juin 2003 à 02:57:55

à kiwi5

. .. t´es déjà au petit déjeuner,
concocté par Cinderella ?

A.S.

kiwi5
kiwi5
Niveau 7
12 juin 2003 à 03:07:48

Chui en vacance je me lève après 13h : )

Cinderella
Cinderella
Niveau 9
12 juin 2003 à 03:12:29

jamais eut besoin d´etre en vacances pour me lever à 13h
c´est l´avantage de bosser de nuit.

je m´emporte vite kiwi, et j´aime pas me repeter. aditionne tout ca et je pete une durite.
sans ça, bon jeu et bon courage.

ame_shagrin
ame_shagrin
Niveau 8
12 juin 2003 à 03:20:18

bonne vacation, kiwi5
ne blesse personne, lis les livres, écoute ce qui est dit, le jeu est hypnotisant

( n´oublie pas de sauvegarder très souvent)

A.S.

La vidéo du moment