merci ame-shagrin pour ce petit coup de gueule, ca m´evitera d´ne faire un nouveau
kiwi,voila une question a la laquelle j´ai repondu dans l´autre topic. Mais tu m´as l´air d´avoir du mal. Alors je vais te l´expliquer clairement, une derniere fois.
pour en revenir a ton premier post, la difference entre la competence corps a corps et les points de degats est tres simples:
-- competence: aptitude au combat, a manier une arme, a ajuster ses coups, a occasionné plus de dommage.
-- point degat: les degats que tu inflige lorsque tu frappes.
ce n´est pas parceque tu augmentes tes points de degats avec une quelconque arme que ta competence va augmenter. Pour analogie, si t´es un mage qui ne sais pas se servir d´une épée, c´est pas en en ayant une dans les mains que miraculeusement tu vas devenir un excllent bretteur.
la derniere question, que tu as gentiment repété, et non pas reformulé, je te dirai juste que la sois tu le fais expres, sois tu te fous de la gueule du monde. J´ai deja expliquer ca dans l´autre topic. Mais je vais t´epargner la peine d´aller la bas pour chercher.
Les caracteristiques influent sur les competences
les competence N´INFLUENT PAS sur les caracteristiques.
est ce clair? ou vas tu creer un autre topic pour reposer la question?