salut a tous !
ca y est... l´aventure est terminee !
J´ai tue akbaa.
Au premier abord, j´ai cru que ca ne serait pas si facile.
Car lord inuth m´a donne une epee et pas d´arc. Donc j´y suis alle avec mes fideles boules de feu, mon epee ultime empoisonnee a 2 mains, 30 potions de vie et 14 de mana.
Au 1er essai je me suis fait tue apres avoir bu toutes mes potions. Ma strategie etait assez basique... Donner des coups d´epee dans le demon, dans akbaa, des boules de feu par ci par la, en rechargeant tres vite ( mais c impossible de ne pas se faire toucher qd on recharge).
Ca n´a pas donne gd chose.
Alors j´ai essaye plusieurs trucs. Invocation de demons et controle. Mais je n´arrive pas a les controler. Je suis pourtant a 77 en magie avec les anneaux.
NB: sans les anneaux, le seul demon que j´ai reussi a invoquer etait un poulet... : -((
NB2: j´ai invoque une fois un rat qui valait bien 2 ylsides !
Donc... ct pas la bonne solution non plus...
3e essai: se planquer sur les colonnes... le pb c que les demons venait me chatouiller...
pas concluant...
4e essai: ca y est, l´illumination !
et quelle efficacite !
en 2 minutes ct regle. et avec 5 ou 6 potions de vie seulement !
Mon bilan sur ce jeu est largement positif ! et je suis content de l´avoir bouclé.
Vivement arx 2 ! !!
Le seul passage qui m´ait vraiment ( MAIS VRAIMENT ! !) gonflé, c qd je me suis fait paralyser par le dragon. J´ai mis 45 minutes a m´en sortir ! !!