salut
oui ce jeu est a la portee de joueur amateur. J´en suis moi meme un. Je n´ai pas bcp de temps a y accorder...
On n´est jamais perdu dedans. Il n´est pas immense et il y a touours qqch a faire.
Je trouve que la demo est tres fidele au jeu. Les combats au corps a corps sont un peu difficiles au debut c vrai. C´est parceque tu ne peux pas mitrailler de coups !
Les mouvements sont assez lents pour pouvoir donner de la force. En meme temps, c normal et assez realiste.
Il faut developper une " technique" de combat. Tu ne peux pas attaquer de front plusieurs ennemis sans reflechir un peu.
L´ideal est de frapper peu mais fort et bien placé.
La magie change tout ensuite ! Là tu as 3 sorts dans ton panier. Et tu peux les balancer en meme tps si ca te chante.
Ca calme la plupart des ennemis !
Pour l´histoire, moi je la trouve sympa, toutes les quetes s´enchainent logiquement.
Il y a aussi qques quetes annexes.
Et bcp d´humour aussi. J´aime bien aller faire la causette avec les gobelins... : -))
Vers la fin, c´est toi qui fait le scenario suivant tes choix et les gens que tu zigouilles.
Durant le jeu par contre, suivant tes preferences, tu peux avancer en exterminant tout le monde, en volant tout le monde ou en etant ami avec ( presque) tout le monde.
Ca laisse pas mal de marge de manoeuvre !
Voilà, d´autres completeront mon avis
bye