CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

passage secret help lady-jo

REGIS321
REGIS321
Niveau 7
04 mai 2003 à 20:42:46

dis voir dans le premier level( la ou le jeu commence pres de la chute il y a un passage que j´ai liberé a coup de hache mais il n´y a rien dedans ? ???? dans le même registre dans la crypte il y a un passage ( la sur la gauche avant de poser les pierres pour avoir le bouclier comment l´ouvrir par avance merci

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
04 mai 2003 à 20:53:21

- Si tu parle du mur branlant qu´il faut casser à la pioche après les araignées, tu y trouveras quelque chose lors de la quête d´Olivier l´ermite.

- Pour la pièce secrète, elle est avant de descendre les escaliers pour arriver dans la salle aux 9 sarcophages ou après, car il y en a une que tu peux ouvrir, l´autre c´est le tombeau de la liche et c´est elle qui l´ouvre.

REGIS321
REGIS321
Niveau 7
04 mai 2003 à 21:03:35

non celle avant j´ai deja tuer la liche et ouvert celle du tombeau ( manette derriere le tombeau du bouclier pour avoir un futal) je parle de celle en haut des escalier avant d´entre dans les salles de gauche ou il y a les symbols a terre merci

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
04 mai 2003 à 22:09:32

Il y a un levier en bois sur le sol entre 2 vitraux, il ouvre une tombe avant de descendre les escaliers vers la salle aux 9 sarcophages.

Mais pour l´endroit dont tu parles, je ne m´en souviens plus ?

As-tu trouvé la pièce secrète dans la salle où tu trouves le bouclier des anciens ?

REGIS321
REGIS321
Niveau 7
05 mai 2003 à 07:54:28

oui j´ai trouvé cette salle, j´ai ouvert le coffre ou ce trouve les jambiére en mytril. lorsque tu rentre dans cette immense salle avec tous les cerceuils, tu as 2 escaliers 1 a droite 1 a gauche en prenant celui de gauche, il y a dans cette salle une porte secrete avec a sa gauche une petite cavitée cachée. lorsque je clique sur cette cavitée cela me dis un recipient " quelque chose comme cela" je ne comprend pas ce quiml faut faire merci de ton aide

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
05 mai 2003 à 09:11:17

Plus bas dans la crypte, tu trouveras un objet qui se mettra sur ce pan de mur et ainsi permettre de l´ouvrir.
C´est " Un drôle de réceptacle"

REGIS321
REGIS321
Niveau 7
05 mai 2003 à 11:23:20

oui c´est cela j´y vais pour voir ou est cet objet pour l´instant je suis perdu dans le labyrhinthe dés que je retrouve la sortie je te redis merci de toute facon

REGIS321
REGIS321
Niveau 7
05 mai 2003 à 20:28:16

je ne trouve pas,lorsque tu dis dans la crypte c´est la salle avec les 9 cerceuils ?
et dans le labyrhinthe ( m.... bonjour les fautes tant pis) je ne trouve qu´une clé et une salle ( de proxylis que je n´arrive pas a ouvrir) y a til autre chose merci

Zyq
Zyq
Niveau 7
05 mai 2003 à 22:17:52

Quand on parle de crypte, il s´agit de l´ensemble des cinq niveaux et non pas d´une pièce en particulier...
Pour ouvrir la porte de la salle de Proxellis, appuyer une fois sur les leviers du labyrinthe des âmes perdues ( 2 fois sur celui de la salle de la fontaine de Jouvence), sauf sur celui qui est piégé.

REGIS321
REGIS321
Niveau 7
12 mai 2003 à 13:00:58

merci pour l´info , pour la grille de proxellis c´a y est j´ai récuperé l´heaume.

pour ce qui est du " drole de receptacle" pas foutu de mettre la main dessus, tu peux m´aider stp je sais c´est pas comme ca qu´il faut faire, masi j´ai litérallement vidé la crypte de tous ces objets et j´y arrive plus. merci de l´aide

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
12 mai 2003 à 16:30:29

Pour l´objet à mettre sur le mur c´est un objet jaune, il doit se trouver sur un squelette après ou avant la tombe du fantôme de la crypte.

blarneykritof
blarneykritof
Niveau 5
12 mai 2003 à 17:39:56

l´objet jaune est un " globe de lumiere" au cas ou ca pourrait t´aider dans tes recherches.

REGIS321
REGIS321
Niveau 7
12 mai 2003 à 20:52:36

merci je l´ai ce truc je l´ai ranger car je ne s´avait pas quoi en faire a+ ( y il a des chances)

La vidéo du moment