CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coucou

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:02:51

Ne t´inquiète pas pour moi lol !
Je ne suis pas un Grosbill !
Avant toute action intelligente de ce genre, j´appuye sur F5, puis après assouvissement, sur F9 !
Mais c´est vrai que Arx permet de tuer toute personne existante dans le jeu, comme Morrowind.

Au fait, je suis arrivé à gagner suffisament au jeu de l´auberge du départ pour que le gars s´en aille, dépité, quitter le niveau lol !
( c´est le jeu avec une roue de 10 chiffres où il faut miser avec 3 jetons pour trolls lol)

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:16:26

Dans Morrowind , j´ai joué en ne tuant que les persos obligatoires ou lorsque j´étais attaquée en me servant d´apaisement des créatures ou d´humanoïdes , lol.

Je ne sais pas si Arx peut-être fini en tuant tous les humains par contre ?

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:52:12

En les tuant dès qu´on les voit, ça m´étonnerait.

Zyq
Zyq
Niveau 7
15 mai 2003 à 22:26:22

Juste comme ça, en passant : Morrowind est vraiment un sous-produit comparé à Arx...
C´est un peu comparer la mélodie d´une grosse caisse au chant de la clarinette.
Mais ça n´engage que moi...

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
16 mai 2003 à 00:52:56

lord_ambrosius,

Ce que je voulais vraiment dire par là c´est que j´ai tué les personnages des quêtes quand c´était demandé et des brigands dans les cavernes mais à partir d´une certaine force ce n´était même plus amusant, alors j´utilisais le plus souvent et quand je n´avais pas trop d´esclaves à libérer ces 2 sorts avec ceux de marque et de rappel que je mettais souvent à l´entrée des cavernes.

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
16 mai 2003 à 15:51:18

Là Ziq, même si ça n´engage que toi, je te trouve extrèmement dur, tout le monde s´accorde à dire que Morrowind est, des derniers RPG sortis, le meilleur, et de loin. Arx et newerwinter ne rivalisent pas.
Mais c´est aussi vrai que ces trois RPG ne jouent pas dans la même sous-catégorie.

Une question, sort-on à l´air libre et glaçé de ce monde à un moment ?

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
16 mai 2003 à 16:21:13

Oui, c´est possible mais il faut faire une sauvegarde avant car c´est le roi Lunshire qui a la clef et il faut le tuer pour l´avoir, je n´ai jamais réussi aurtrement : (

Mets une petite laine quand même et va vers les doubles-portes avant l´auberge de Tizzy.

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
16 mai 2003 à 17:21:21

Ca doit être un grand moment !
Genre la rencontre de Vivec dans Morrowind...et j´espère pas la même déception quand on découvre que c´est un gros pourri lol !

blarneykritof
blarneykritof
Niveau 5
16 mai 2003 à 18:00:34

je n´y suis pas encore alle mais comme tu dis : " ca doit etre un gd moment" d´apres les posts ce que j´ai lu !
Le probleme c qu´il est tres court...

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
16 mai 2003 à 18:56:13

Tu parle de morro ou arx ?

blarneykritof
blarneykritof
Niveau 5
16 mai 2003 à 19:42:24

je parlais d´arx.
A priori on ne peut pas supporter tres longtemps les conditions exterieures...

Zyq
Zyq
Niveau 7
16 mai 2003 à 22:26:58

lood_ambriosus,
Justement, je ne me soumets pas à l´opinion commune et, pour avoir pratiqué les deux jeux, je me permets d´avoir une opinion personnelle qui va sans doute à l´encontre de l´avis général, mais tant pis...
Je ne referai pas une critique du jeu, simplement je dirai ceci : à partir d´un certain moment Morrowind m´a ennuyé.
Faute impardonnable.
Jeu disqualifié...

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
17 mai 2003 à 02:23:45

C´est pareil pour moi, Morrowind m´a intressée tant que je n´étais pas trop forte ensuite je m´y suis aussi ennuyée, je l´ai fini principalement pour les quêtes : )

Mais je ne me suis pas autant immergée dans ce jeu comme dans Arx même si ce dernier est plus petit : )

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
17 mai 2003 à 09:53:19

Ca c´est vrai qu´à morro on atteint vite un très haut niveau par rapport à l´ensemble du jeu, mais l´intéret pouvait revenir en mettant la barre de difficulté à fond, en ce battant sans armure et avec le mod giant v2, mais c´est vrai, même là ça reste facile. Moi j´y suis quand même resté jusqu´au level 124.
Mais je ne regrette pas une seconde d´avoir déboursé 60€ pour ce jeu, il m´a occupé 6 mois.
Et j´attends Elder Scrolls IV avec impatience.

Timil10
Timil10
Niveau 5
17 mai 2003 à 14:38:38

Salut a vous tous! Je suis desole de briser votre petite fete mais ici, c´est le forum de ARX FATALIS si vous n´avez pas remarquer. Je viens ici pour trouver des trucs sur le jeu et tout ce que j´entends parle, c´est d´un autre jeu. Je sais que c´est pas mal tranquille ces temps ci mais quand meme... Alors s´il vous plait, arretez de parler de Morrowmind, je le connais pas ce jeu et je ne veux pas le connaitre non plus.

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
17 mai 2003 à 17:08:36

Ton ouverture d´esprit m´impressionne !
Belle mentalité !
Grandis...

Timil10
Timil10
Niveau 5
17 mai 2003 à 21:15:25

Je sais que ce n´est pas tres gentil ce que je dit mais asseyer de vous mettre a la place des joueurs qui commence le jeu! Peut-etre qu´ils se sentent perdu un peu au travers les sujets et questions alors s´il faut parler d´un autre jeu, alors...

Zyq
Zyq
Niveau 7
17 mai 2003 à 22:27:26

lord_ambrosius, on essaie sur ce forum de rester courtois et donc de ne pas se livrer à des commentaires déplacés...

Si Timil10 ne veut pas entendre parler de Morrw, c´est son affaire.
Point final...

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
18 mai 2003 à 10:32:38

J´estime que mon commentaire est loin d´être déplacé, d´autant plus qu´il peut très simplement éviter de lire ce tocpic pour ne pas sentir la diversité l´assaillir de nouveau.
Quel horreur les mélanges n´est-il pas ?
Moi ça me mets hors de moi et je me tiens, pas besoin d´un pseudo rappel à l´ordre, je suis forumeur depuis quelques temps et de ce fait je me tiens et sais le faire.

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
18 mai 2003 à 10:39:26

" arretez de parler de Morrowmind, je le connais pas ce jeu et je ne veux pas le connaitre non plus."

Déjà le reste du tocpic est nauséabond mais ça je peux pas l´admettre, dsl, et c´est pas parceque c´est Morrowind.