Bon ben voila...n´y voyez pas une trop grande paresse pour chercher moi meme...mais avec 10 min a attendre pour chaque changement de nv je commence a en avoir assez de tourner en rond...donc je voulais savoir ou est la petite shany??? quand je vais chez les femmes serpents elles me disent que ma présence n´est pas encore souhaitée, j´ai surement oublié quelque chose mais quoi? : p enfin voila quoi si quelqu´un pouvait m´aider : -) merci encore
Zyq
Niveau 7
21 avril 2003 à 22:27:03
Shany : Niveau 4 Trouver pilier du serpent ( reconnaissable) Sauvegarder Cinématique Suivre prêtres Possibilité de tuer les derniers discrètement Surtout laisser prêtres ouvrir porte de la " chapelle" Tout massacrer en commençant par celui qui s´apprête à sacrifier Shany Si un monstre globuleux t´attaque quand tu entres dans la pièce, c´est raté, Shany a été transformée, tu peux recommencer
Je m´y suis repris à trois fois...
Lady_Jo
Niveau 10
21 avril 2003 à 23:43:18
Les femmes-serpents te laissent entrer sans t´attaquer lorsque tu sais que tu es le Gardien ( à condition de ne pas sortir de leur réserve bien sûr)
psgking42
Niveau 9
22 avril 2003 à 10:16:29
Alors pour moi c´est cuit avec Shany??? Dans la première partie j´étais tombé ( un peu par hasard) dans la salle, il n´y avait pas un chat sauf Shany que j´avais délivrée. Cette fois-ci il y avait les prêtres dans le secteur ( à l´extérieur de la salle) je les ai tous tués puis la grosse bête!
Alors je ne pourrais plus entrer dans la salle et sauver Shany? J´ai fait ça il y a déjà un moment et comme je ne fais presque que des sauvegardes rapides, c´est foutu.
Neo_Lee_Tik
Niveau 3
22 avril 2003 à 12:09:30
Merci : -) En fait je sais ou je dois aller le prob c que je sais pas comment y aller lol : ´( mais sinon la cinématique ca je l´ai eu mais après je les ais perdu les pretres et je me suis retrouvé chez les hommes rats, j´espère que c pas grave si je les ais tous tué ( jusqu´a l´espèce d´enorme vers qui essaie de t´avaler dès que tu t´approche) Les pretres vont bien jusque dans le couloir des femmes serpents je me suis pas trompé j´espère sinon ben j´espère qu´il n´y a pas de limite dans le temps parce que le temps que je retourne au lieu de sacrifice ils auront le temps de la sacrifier 10x ^^ donc en clair je suis perdu lol : -( encore merci pour votre aide
Lady_Jo
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:35:35
Pour le ver de terre géant, tu es obligé de le tuer car il bouche l´accés vers le niveau 8.
Pour la quête de Shany, je ne sais pas si elle est encore possible ?
Pour les hommes-rats, pas de problèmes de les avoir tous tués.
Neo_Lee_Tik
Niveau 3
22 avril 2003 à 17:26:33
Merci bc, donc en gros je laisse tomber la quète de shany mais pour tuer le ver je vois pas comment faire...je lui ai déjà balancé près de 4 boules de feu dans la tête et on dirait que ca lui fait rien enfin je vais continuer peut-etre qu´il est plus coriace que les autres ^^ encore merci
Zyq
Niveau 7
22 avril 2003 à 22:13:29
J´ai traversé le ver, sans essayer de le tuer, à chacune des deux parties que j´ai faites. À ma grande surprise, d´ailleurs, la première fois...
psgking42
Niveau 9
23 avril 2003 à 13:46:33
Moi je l´ai entraîné dehors ( chemin vers les rebelles) j´étais loin de lui et je l´observais, il s´est mis à se tortiller et y mourut. Comme j´avais pas gagné d´XP j´ai recommencé, il m´a suivi dans l´eau et en 3/4 coups c´était fini. Il ne semble pas aimer l´air extérieur ( si on peut parler ainsi puisque tout se passe sous terre).
Neo_Lee_Tik
Niveau 3
23 avril 2003 à 14:16:52
Finalement ca va je l´ai tué, assez facilement meme j´ai légérement augmenté mon nv de magie et je l´ai tué en 3 bdf mais en parlant de magie quelqu´un pourrait me dire si il y a un autre démon après le rose? ( qui d´ailleurs m´aime pas bc ^^ )