CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qque question svp

Bartleby
Bartleby
Niveau 8
18 avril 2003 à 16:40:42

Il avait longtemp que je n´avais fait un jeu de rôle aussi bon, mais g qque question:

1/ Comment identifier les objet? J n´ai trouvé personne qui offrait ce service et je ne sais pas comment le faire moi même

2/ Comment faire pour fabriquer une potion ? J´ai mis de la poudre dans une fiole vide, mais comment rajouter de l´eau ? ??

3/ Y´a un troll qui me demande un cadeau pour son anniversaire, mais je ne trouve pas quoi lui donner ( même les diamants il refuse)

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
18 avril 2003 à 17:31:53

1 - Il faut mettre des points un par un dans les compétences manuelles jusqu´à ce que tu puisses identifier un objet.

2 - Il faut mettre la poudre dans une bouteille vide et ensuite cliquer cette bouteille sur un alambic, il te fuat entre 30 et 70 points pour faire les potions , cela dépend de celles que tu veux faire.

3 - Greu te dit que son ami Burwaka est resté dans le royaume Troll, va lui parler : )

Bartleby
Bartleby
Niveau 8
18 avril 2003 à 20:25:30

En fait, j´ai été parler au roi qui m´a dit d´aller demandé de l´aide au roi des troll, mais je ne me souvient plus de l´endroit ou il m´a dis de le trouver... tu saurais me dire ou c´est ?

Ensuite, comment connaitre l´heure d´ouverture des magasin... j´aimerais aller chez le bijoutier, mais il me dit tout le temp de revenir pendant les heures d´ouverture!! ( quel chiant quand même)

Bartleby
Bartleby
Niveau 8
18 avril 2003 à 20:27:41

Ah oui, encore une autre question : -)
J´ai fait un sort en combinant les runes Aam, Yok et Spacium. cela crée un espace de feu devant moi, mais il ne le memorise pas dans le livre des sort alors qu´il le fait automatiquement pour le projectile magique, etincelle . .. pourquoi ?

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:52:31

Pour le roi des Trolls, il se trouve au niveau 3 dans son royaume qui est en face de celui des gobelins.

Il s´agit sûrement d´un sort secret : ) et il y en a 10.

Bartleby
Bartleby
Niveau 8
19 avril 2003 à 15:55:29

Merci : )

Et a propos des heures d´ouvertures, tu sais pas ?

Neo_Lee_Tik
Neo_Lee_Tik
Niveau 3
19 avril 2003 à 16:03:19

pour les heures c peut-etre que tu as une quête a faire, quand tu l´auras terminée revien et normalement c bon, pour le sort au fait c idiot mais moi j´avais pas fait attention au début ( donc maintenant quoi) mais dans le livre de sorts tu as des onglets sur le coté je me demande si ton sort serait pas dans le 7eme enfin c ptet pas ca...: )

Bartleby
Bartleby
Niveau 8
19 avril 2003 à 16:08:29

Je sais, je viens de trouver aussi : -) ( on est con parfois)

Mais g un problème . .. g besoin d´argent pour pouvoir acheter les runes necessaire au sort bénédiction pour pouvoir crocheter le coffre de l´idole pour les troll. Mais pour les thunes je dois vendre mes cristaux, mais sont magasin est fermé donc je ne sais pas finir la quête donc il n´ouvre pas son magasin donc je ne sais pas finir la quête donc . ....

Bartleby
Bartleby
Niveau 8
19 avril 2003 à 16:09:50

En fait non, je ne sais même pas ou trouver les runes pour le sort benediction . ... zut alors je tourne en rond

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
19 avril 2003 à 18:29:44

Pour le coffre contenant l´idole des Trolls, il existe une clef dans le royaume gobelin.

Fouille bien la chambre de celui qui aurait bien voulu être roi à la place du roi : )

Bartleby
Bartleby
Niveau 8
19 avril 2003 à 23:42:36

Merci : -)