CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme avec la liche

Timil10
Timil10
Niveau 5
18 avril 2003 à 01:17:41

Bon j´ai le bouclier. Je veux ressortir de la mais il y a une liche qui m´attaque et fini par me tuer. Je ne suis pas capable de la tuer. Est-ce qu´il y a quelqu´un qui peut m´aider?
Comment avez-vous fais pour la tuer?
Quelqu´un peut me donner le sort pour la paralyser? En tout cas, je voudrais des trucs, je suis pas capable de la tuer!!! Merci!

Timil10
Timil10
Niveau 5
18 avril 2003 à 01:24:37

Ah! Oui! Et qu´est-ce que je peux faire pour qu´elle arrete de me paralyser? Elle me paralyse et ensuite me donne 3-4 coups et je meurs. Je peux faire quelque chose contre ca?

ame_shagrin
ame_shagrin
Niveau 8
18 avril 2003 à 01:25:52

t´es pas obligé de les tuer
t´ouvres la grille et tu files de là
( elle n´ont rien sur elles et très peu d´XP´s)
A.S.

Timil10
Timil10
Niveau 5
18 avril 2003 à 03:31:58

Mais celle du temple, je dois prendre la pierre d´Akbaa dans son coffre et aussitot que je l´ouvre, elle ferme la porte donc je dois la tuer pour que la porte s´ouvre pour sortir de la.
Et celle de la crypte niveau 3, elle a une rune sur elle que je ne peux avoir ailleurs alors je dois la tuer.
Que dois-je faire, je ne suis pas capable de la combattre?

psgking42
psgking42
Niveau 9
18 avril 2003 à 10:34:59

Moi aussi j´ai pas encore réussi à la battre mais je vais bientôt revenir la voir car maintenant je suis plus fort qu´avant, et là " Gare à elle!"
Elle m´énerve d´autant plus qu´à Warcraft3 je joue les morts-vivants et que je prends la Liche comme héros . .. pffft! aucune reconnaissance!

Alors laisse-tomber pour l´instant et reviens la voir plus tard quand t´auras pris des muscles.
. ..

JK2
JK2
Niveau 4
18 avril 2003 à 11:34:58

les gars,je vous dit,il faut une bette de deffence parce qu´il y a rien qui peut arrèté son paralysement.Moi quand je l´ai battu dans la crypte,j´ai cru quelle était invincible.

PS:il faut beaucoup de potions

aghnar2014
aghnar2014
Niveau 5
18 avril 2003 à 12:18:15

non il faut juste ètre un bon mage guerrier, j´ai reussi a en tuer deux sans utiliser le moindre sort mais pour la liche qui est dans les crypte il y a un moyen: c´est de laisser les couloir de lave ouvert et elle va plonger dedans comme une gentille fille..heu..liche et hop tu peu sortir et récupérer la rune!mais t´aura pas son expèrience.

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
18 avril 2003 à 12:31:55

Pour récupérer les xp de la liche, la 1ère fois j´avais fait comme toi car elle m´avait suivi dans les couloirs de lave et je charchais après : )

La 2ème fois, j´avais réussi à refermer la grille et je l´ai eue avec des boules de feu car elle me touchait très peu : )

blarneykritof
blarneykritof
Niveau 5
19 avril 2003 à 20:56:28

les liches, les ylsides...meme combat !
C pas compliqué 2 ou 3 boules de feu et on en parle plus.
Au pire tu finis a l´epee empoisonnéé...

Mais il ne faut pas lancer les boules de feu n´importe où ! ! A bout portant et en pleine tronche ca te calme n´importe qui !

Je ne sais plus combien exactement il en faut pour les liches mais comme elles sont lentes, tu peux " recharger" entre temps.
Les ylsides : 2 bien placées suffisent sinon, qd on commence le corps a corps, ca devient bcp plus chaud et tout le stock de potions de vie y passe...

La vidéo du moment