CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bete noire du niveau 8

Timil10
Timil10
Niveau 5
17 avril 2003 à 02:52:12

Elle me donne seulement 1 coup et je meurs. Y a t´il un moyen de la tuer ou de la dejouer?

ame_shagrin
ame_shagrin
Niveau 8
17 avril 2003 à 03:38:53

c´est la partie la plus difficile du jeu!

tu files droit
tu trouves des plates-formes plantées dans un lac de lave
tu sautes dans l´ouverture caverneuse ( le plus à droite)

si t´as réussi jusque là, tu sauvegardes

l´enfer!

A.S.

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
17 avril 2003 à 09:58:16

Après la cinématique, tu cours droit devant toi et tu tournes à gauche, c´est le seul chemin possible. ( la porte de droite c´est la sortie)

Tu vas arriver devant des plateformes au-dessus de la lave, tu sautes sur elles et ensuite dans la seule ouverture de l´autre côté ( à droite).

Tu vas dans l´escalier prendre tout ce que le nain mort a sur lui, tu remontes très vite, tu ouvres la porte avec la clé et tu vas mettre une pierre de pouvoir dans la machine ( avec un cône bleu) et tu remontes encore plus vite à l´échelle pour arriver sur la passerelle en fer.

Là tu peux sauvegarder.

En te mettant près du levier en fer, du haut tu lances un morceau de viande avariée sous la presse et quand le toutou mange, actionne le levier et 1 toutou en hachis, 1

Thebestkiller
Thebestkiller
Niveau 3
17 avril 2003 à 11:33:44

euh ! ! c grave si on é a la presse mé kon a pa la viande avariée ?

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
17 avril 2003 à 12:39:00

Normalement tu trouves un morceau de viande avariée en prenant tout ce qu´il y a sur le nain mort ( avec la clef et la pierre de pouvoir), il y ena un autre morceau près du lac de lave avant le téléporteur.

Si tu ne l´as pas pris, essaye d´aller dans la pièce du contremaitre ( avec les escaliers cassés) pour actionner le levier sur le sol et reviens à la salle de la presse pour actionner l´autre levier au-dessus de la grille afin de faire tomber le toutou dans la lave.
Bon courage : )

Timil10
Timil10
Niveau 5
17 avril 2003 à 17:22:27

2 Questions:
1- Dois je aller faire le niveau 8 avant de commencer la crypt?
2- Au niveau 8, avant la cinematique, si je mets le sort de vitesse, va t il rester? et est ce que ca vaut la peine? je veux dire pour fuir la bete ou si ca se fait a vitesse normale?

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
17 avril 2003 à 18:41:52

Si tu as eut la quête de l´arme ultime, tu peux faire le niveau 8 car il sert surtout à cela.
Je n´ai pas mis de sort de vitesse cela n´est pas utile.

Tu fais la crypte lorsque tu as la quête du Bouclier des Anciens donné par Alia car avant tu n´auras pas la clef.

psgking42
psgking42
Niveau 9
17 avril 2003 à 19:14:41

J´ai fait ce niveau où l´on doit échapper au monstre mais sur les plaques au dessus de la lave je suis resté bloqué.
La magie ne marche pas à cette endroit ( lévitation), je viens de lire qu´il faut sauter de plaques en plaques, j´avais essayé mais je m´étais rétamé à chaque fois.

J´y reviendrai car du coup j´étais parti faire o´chose.
. ..

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
17 avril 2003 à 19:44:57

Avant d´entrer dans la cuisine pour avoir affaire au toutou, il y a une plaque où il est écrit que la magie n´est pas permise dans le royaume des nains : )

Pour la saut en face, allège toi en ne portant pas une armure trop lourde et aide toi du morceau de tuyau qui dépasse de la 4ème plate-forme.

psgking42
psgking42
Niveau 9
17 avril 2003 à 21:50:14

Ah bon c´est pris en compte la lourdeur? Alors il faut enlever presque tout ce qu´on a dans les deux sacs!!!
Merci du tuyau Lady et dis-moi il doit pas être très prenant Morrowind pour que tu viennes si souvent ici comme " dépanneuse"!

J´avais pas encore planté et ça vient de se produire deux fois en 20 mn . .. j´espère qu´il ne va pas m´arriver le même truc qu´à notre collègue!
. ..

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
17 avril 2003 à 22:14:05

Je viens faire un tour dès que je reviens sur le bureau : ( : ( : (
C´est agaçant.

Pour le saut , je ne sais pas si c´est vraiment pris en compte, mais la 1ère fois je l´avais avec l´armure de furtivité ou celle de myrthril sans problème, ensuite j´avais essayé avec une autre armure pour voir et plus moyen d´y arriver , possible que ce soit une coincidence ?

Sur un autre forum, j´avais conseillé à un joueur qui faisait le saut avec l´armure ylside de s´allèger et ensuite il a réussi son saut, sincérement je ne sais pas si cela compte ou pas : )

ame_shagrin
ame_shagrin
Niveau 8
18 avril 2003 à 00:49:04

à ce moment du jeu et des tentatives aveugles
j´allais abandonner le jeu
. .. si j´avais eu autre chose à faire,
. .. je l´aurai fait
ben, j´ai réussi ( viser l´entrée de la grotte à droite... puis de la chance . .. puis un moment de paix sur la passerelle dans la salle du presse-viande)
ben, je l´ai refait en entier, ce jeu
et pas qu´une fois...
à chaque fois... les sauts sur les passerelles
. .. c´est au pixel près pour réussir
. .. c´est, je recule, je saute de joie, je cours, je saute encore... et j´y arrive... et hop! sauvegarde!
A.S.

psgking42
psgking42
Niveau 9
18 avril 2003 à 10:27:11

Ben j´ai pas encore les armures de Myrthril, Ylside ou de furtivité alors je verrais plus tard, un jour ou je serai très calme puisque cela semble un passage crispant!
C´est pour ça que j´aime pas trop les jeux de plate-forme . .. je m´énerve vite.

Pour l´instant je dois aller récupérer qq chose dans la crypte, d´après ce que j´ai lu c´est un des meilleurs moments du jeu.
. ..

sophie-r
sophie-r
Niveau 2
13 février 2008 à 15:50:14

salut je vois pas ou il faut sauter?
c'ets vers le portail ou pas du tout?

Merci de me répondre

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
14 février 2008 à 21:49:41

Non pas du tout c'est plus haut passer par le trou, une cuisine et la porte en face ... :-)))

max8350
max8350
Niveau 1
19 octobre 2009 à 16:46:51

bonjour voila j ai passé le niveau de la bête mais je suis bloqué dans la mine je ne c pas comment sortir de la.

max8350
max8350
Niveau 1
19 octobre 2009 à 16:50:08

Quel qu'un pourrez m' aider s'il vous plais merci

amchagarrr
amchagarrr
Niveau 10
19 octobre 2009 à 18:19:58

je vais t'adier

http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-7fb541d225.jpg

sur cette carte, il devrait y avoir tout ce qu'il te faut pour t'en sortir