CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur ce jeu!!!

loloh
loloh
Niveau 10
15 avril 2003 à 14:51:17

Salut
j´ai dl la démo de ce jeu hier et il ma l´air assez sympa!
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, si je dois l´acheter ou pas!
Merci

dwstal
dwstal
Niveau 9
15 avril 2003 à 15:34:40

C pas mal... : -)
Et oui je suis partout...

aghnar2014
aghnar2014
Niveau 5
15 avril 2003 à 15:35:56

Ce jeu est génial!!!!
probablement l´un des meilleur RPG!!!

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
15 avril 2003 à 15:45:25

pouah!!! c nul et c moche . ...en plus le scenario est inexistant et les enigmes bateaux......mais nooooooooooon ! !! c une blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaague ! !!...en tout cas ca reste plus dirigiste que morro...

loloh
loloh
Niveau 10
15 avril 2003 à 15:45:38

Quel malin ce dwstal! lol
Aghnar2014 tu peux m´en dire d´avantage stp?
Environnement, durée de vie, intensité , difficulté, nombre de quètes, choix des persos, magie,...?

loloh
loloh
Niveau 10
15 avril 2003 à 15:46:31

allez venez les gars on fou le souk sur ce forum! nan j´déconne! j´aimerai vraiment avoir votre opinion!

aghnar2014
aghnar2014
Niveau 5
15 avril 2003 à 15:51:46

il y a une bonne durée de vie,au dépard on se dit que les sort seront très difficilement utilisable en combat mais c´est un fausse idée il aide au contraire beaucoup et je sais de quoi je parle,il ya bon nombre de quète certaine indispensable et d´autre que l´on peut faire si l´on en a envie mais ce serait bète de ne pas les faires,les personnage sont bien modéliser mais le mieux ce sont les décor et la qualiter des textures,et le sénario est bien trouver.

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
15 avril 2003 à 16:02:02

Il n´y a pas de caste de perso...la creation se fait un peut comme dans morro avec l´option " repartir les points"...les enigmes sont assez dures mais sympa....dommage que le jeux oblige a des milliers d´aller/retours

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
15 avril 2003 à 16:04:47

Les téléporteurs facilitent beaucoup les allers-retours : ) à condition de les avoir activés.

cocorico2
cocorico2
Niveau 2
15 avril 2003 à 21:06:21

J´ai découvert ce jeu un peu par hasard et maintenant je suis accro. C´est un jeu qui mérite franchement le détour et point de vue durée de vie,tu en a pour ton argent. Bref, si il te branche, achète le ! !

Zyq
Zyq
Niveau 7
15 avril 2003 à 22:16:13

À mon avis, Arx est le meilleur jeu du genre...

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
18 avril 2003 à 13:43:17

j´ai essayé un peu la démo et je trouve l´ambiance génial et quand tu éteins la lumière ça fait même un peu peur : ) Sinon je pige tjrs pas comment on utilise la magie sur les ennemis : S

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
18 avril 2003 à 13:44:05

pour le physique du perso on peut en choisir combien dans le jeu original?

psgking42
psgking42
Niveau 9
18 avril 2003 à 16:50:34

Euh quatre je crois mais est-ce vraiment important de pouvoir choisir la couleur de ses cheveux, la longueur des ongles de ses doigts de pied . ..
En plus il a assez rapidement une armure et un casque et tu ne vois plus sa tronche.

Moi je trouve que c´est un bon jeu, bcp d´humour et bien doublé pour les voix françaises, les énigmes sont assez balèzes ( merci le forum!) et les combats contre certains très chauds, qu´on se dit qu´on n´y arrivera jamais.

Les défauts : les temps de chargement interminables, quelques bugs, le perso trop lent pour faire demi-tour et enfin ça manque un peu d´explications pour tout ce qu´on trouve.
. ..

psgking42
psgking42
Niveau 9
18 avril 2003 à 16:54:13

Dernier petit défaut que j´ai oublié mais ça vient p´tête de mon PC, les dialogues sont trop bas et parfois je ne comprends rien à ce qu´ils disent.
Heureusement il y a bcp de sous-titres.
. ..

jojeseb
jojeseb
Niveau 5
18 avril 2003 à 17:09:27

Pour psgking42 : au risque de me répéter, pour les chargements interminables, j´ai résolu le problème : carte abit at7-max2 Athlon XP2400,512Mo pc2700, 2 disques durs 80Go branchés en mode raid 0. Résultat : temps d´accès 4 à 5 ms, taux de transfert énorme, chargement d´une sauvegarde : 4 à 10 secondes, ca dépend de la complexité graphique. Le pied ! !!

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
18 avril 2003 à 17:29:02

Le dernier patch diminue aussi de beaucoup les temps de chargements, j´avais vu la différence quand le 1.15 est sorti : )