CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel personnage choisir?

psgking42
psgking42
Niveau 9
15 avril 2003 à 10:31:35

J´ai vu que Lady_Jo l´avait fini quatre fois donc je suppose qu´il l´a fait une fois avec un bourrin, puis un voleur, un magicien et un autre...
Alors j´aimerais savoir quel est le personnage le plus intéressant à choisir, et avec lequel la quête sera la plus facile à effectuer.

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
15 avril 2003 à 11:47:10

Je ne l´ai jamais fait en bourrin : )

Le plus facile c´est en mage, le plus difficile en voleur mais c´était mon premier perso : )

. ... et je suis une fille, il y a Lady devant mon pseudo : )

aghnar2014
aghnar2014
Niveau 5
15 avril 2003 à 12:29:26

Je confirme ce que dit Lady-jo,en mage c´est très facile sauf au début du jeu ou c´est un peu plus dur étant donner le faible nombre de rune que l´on a en notre posséssion.
Sinon fais comme mois fais un perso plutot guerrier au départ mais en l´augmentant un peu en magie puis quan d tu commencera a avoir des bon sort fait le devenir mage.pour ma part j´ai un mage-guerrier avec une pionte d´alchimiste et de crocheteur.

psgking42
psgking42
Niveau 9
15 avril 2003 à 14:21:28

Oups la gaffe, pardon Lady_Jo, tellement peu habitué à voir des filles dans les JV ( gros cliché), cela m´étonnait aussi de voir un mec si aimable avec les autres et écrire si bien!

Je demandais ça car j´ai choisi le mal rasé fort en baston mais quand je vois le nombre de runes, je me dis que je passe à côté de qq chose en n´ayant pas choisi un mage.
Aghnar, je pense qu´il est peut-être trop tard pour le transformer en mage et que si j´essaie il va finalement être un peu faible dans les deux catégories.
. ..

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
15 avril 2003 à 14:32:41

J´ai bien aimé mon voleur, il a eu beaucoup de mal avec les Ylsides du temple d´Akbaa : ( mais dans la ville d´Arx, j´avais fait les poches de tous les persos et ouvert les portes des maisons.

aghnar2014
aghnar2014
Niveau 5
15 avril 2003 à 14:50:43

il n´est jamais trop tard,avec 15 points de compétence à répartir par niveaux gagner,moi j´ai fais un bon mix du mage et du guerrier, je suis sufisemment douer en magie pour lancer des sort puissant(j´ai tuer tous les ylsides du chateau et de la ville avec mes sorts:je fais incandecences puis explosion et si ça sufit pas un petit coup d´épée et bye bye l´ylside),je regrette juste de metre mis des piont en furtivité et en intuition au début car ça ne m´a servies a rien, mais je me suis arréter a temps et tu vera il n´est jamais trop tard pour changer...(sauf si t´est déja lvl 8 alors la effectivement c´est un peu tard : )

ame_shagrin
ame_shagrin
Niveau 8
16 avril 2003 à 00:42:44

la sagesse du mage
la discrétion du voleur
la puissance d´une âme perdue
. .. l´âme chagrin
. .. . .. de l´enceinte fatale
. .. . .. . .. s´envolera
vers d´autres aventures

A.S.

psgking42
psgking42
Niveau 9
16 avril 2003 à 08:50:21

C´est poétique ici ! ! . ...

Je ne suis pas encore lvl 8 ( seulement levl 5) mais maintenant je vais attribué des points à des capacités que j´avais mis un peu de côté.

Je trouve le jeu relativement difficile, en ce moment je suis dans le temple et je n´arrive pas à tuer la Liche ( qui surgit quand on touche à son coffre) J´ai essayé je ne sais combien de fois.
En attendant j´ai été me frotter au démon plus lon ( fille prête à être sacrifiée).
Je l´ai tué grâce à un bug ( ?) planqué derrière un repli du mur je pouvais lui taper dessus alors que lui patinait contre ce mur.

Mais vu le nombre de coups que j´ai dû lui porter pour en venir à bout, je me demande comment j´aurais fait sans cela, courir en rond et lui donner un coup de tps en tps, il m´aurait fallu 1 heure et 50 potions de soin avec moi.

J´espère que les autres boss seront moins coriaces ou qu´il y aura d´autres bugs.
. ..

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
16 avril 2003 à 10:29:42

Pour la liche, tu peux revenir plus tard quand tu seras plus fort, sinon mets-toi de l´autre côté de son tombeau et ne t´occupe pas du zombie qu´elle invoque , il meurt quand elle meurt.

Pour le démon rose, avale une potion d´invisibilité à la fin de la cinématique et monte vite sur l´autel , tu es assez tranquille pour le tuer.

aghnar2014
aghnar2014
Niveau 5
16 avril 2003 à 11:51:30

ne met des point a toute les compétence laisser de coté, car moi a départ je me suis mis des compétence en discrétion alors que ce n´est pas du tout ce que j´avais choisi de devenir mais je me suis ratraper vite fais,ce que je t´ai dis était juste un conseil suis toi même le chemin que tu veux suivre,on mage guerrier quand il est bien former est un perso surpuissant,mais ce n´est qu´un des dizaines de perso que l´on peut ce crée,c´est a toi de voir ce que tu préfère mais quand tu est un bon mage c´est vrai que c´est plus simple(les liches et les démons font moinq les malin)

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
16 avril 2003 à 12:12:54

Avec un voleur ce n´est pas mal également.

je n´avais utilisé l´arme ultime que pour déclencher la cinématique de fin.

Dans la partie suivante j´ai fais un voleur/mage, avec un arc et des flèches empoisonnées tu peux arriver à vaincre les liches et autres,je suppose que c´est plus long qu´en combat rapproché : )

aghnar2014
aghnar2014
Niveau 5
16 avril 2003 à 13:56:33

le plus drole quand on est un mage guerrier c´est de voir avec quelle faciliter on tue un ylside,pendant l´invasion je les ai tous tuer:)

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
16 avril 2003 à 14:39:14

Moi, j´ai pris les passages secrets sauf bien sûr dans le 2ème temple d´Akbaa où je n´ai fait que courir dans l´escalier : )))))

aghnar2014
aghnar2014
Niveau 5
16 avril 2003 à 15:08:16

moi un petit sort de combustion, puis un autre d´explosion et si ça sufit pas rien qu´un petit coup d´épée sufit a les faire exploser : ))) et hop environ 10 ylisides mort et 5000 pts d´xp gagner : ))))

psgking42
psgking42
Niveau 9
16 avril 2003 à 19:58:02

Je note : une petite combustion + une petite explosion et un p´tit coup d´épée pour finir!
Je crois que j´ai pas encore vu d´ylisides à moins que ce soit les petits bonhommes dans leur armure trois fois trop grande!
Quand je suis revenu combattre la Liche il y en avait trois qui m´attendaient, ça pas été trop difficile de les avoir, par contre la Liche j´ai toujours pas réussi.
Cela marche pas de se mettre à côté du tombeau, en plus le mort-vivant s´interpose et je ne peux pas taper sur la Liche.
. ..

aghnar2014
aghnar2014
Niveau 5
17 avril 2003 à 11:20:54

efectivement c´était bien des ylsides,mais normalment si tu arrive a battre des ylsides les liches ne devraient pas te poser de problème,je viens juste d´en tuer deux qui m´attaquaient en même temps sans avoir recour au moindre sort : )))))

psgking42
psgking42
Niveau 9
17 avril 2003 à 15:10:55

Tout dépend du terrain, si j´avais combattu les ylsides dans le même petit espace réduit que la liche j´aurais eu aucune chance.
Mais là je les ai eus un par un, ils ne peuvent pas franchir le passage en surplomb dans le temple, ils tombent dès le premier mètre.
J´attendais l´ylside de l´autre côté et lui donnait un coup avant qu´il ne tombe, il remontait les marches et revenait et moi je recommençais etc.

C´est p´tête pas très réglo mais à la guerre comme à la guerre!
. ..

Fantasmagorie
Fantasmagorie
Niveau 6
20 juin 2003 à 20:09:36

Moi les ylsides je les ai coursés ( je sui un voleur, meilleur perso a mon goût). J´ai un arc cot-cot, 70 de furtivité, l´armure voleur complète et j´ai enchanté l´arc avec coeur de golem et os de dragon : -)

Tjrs commencer par le perso qui vous plait le plus, ne pas sombrer dans la simplicité...

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
20 juin 2003 à 20:34:58

Ho , tu as tué la dragonne : (

Alors que dans la crypte les os humains font pratiquement la même chose .

dan971
dan971
Niveau 3
20 juin 2003 à 20:51:49

grrrrrrrrrrrrrrrrrr
il ne faut pas tuer la dragonne
tu peux negocier le fruit de ses entrailles...
mais pas la tuer
c´est la copine à . ..

DV

La vidéo du moment