CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions

jory11111
jory11111
Niveau 2
14 avril 2003 à 11:17:38

pour prendre zohark j´ai tué toute les femme serpents avec sphere de douleur puis j´ ai pris sur la reine le truc bleu, ensuite j´ai ouvers la porte avec ce truc bleu ensuite j´ai trouvé zohark a la fin du niveau, es-que c´est grave que j´ai tué toutes les femme serpents?

aussi,je suis sorti de chez les rebelles et je ne peux plus revenir, comment faire pour revenir?

aussi, j´ai tué les premiers ilsides(il etaient 2)puis je suis rentré dans le temple et j´ai tué les trois autres en faisant champs de force devant la porte en laissant un passage ou ils pouvaient pas passer puis j´ai tué les trois comme ca, il y a t-il une facon plus simple de les tué( ils m´ont fait utiliser toute mes potions de vies)? et puis 3 boules de feux ne leurs fait rien, c´est normal, pourtant elles explosent sur ces ilsides?

enfin, mon jeu d´outil pour crocheter les serrures ne marche jamais, c´est normal?

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
14 avril 2003 à 11:57:41

Pour les femmes-serpents c´est selon ton jeu, Zalnassh la mère supérieure aurait pu enchanter ton arme ultime si tu n´es pas assez fort en magie, mais en entrant par la bonne entrée , elles ne t´auraient pas attaqué, elles ne le font que lorsque tu sors par la porte de leur réserve.

Alia t´a remis un passe gris qui s´est mis directement dans ton inventaire et sert de clef.

La puissance des boules de feu dépend de ton niveau en magie.

Pour crocheter les serrures, il faut double-cliquer le jeu d´outils ( en séparant les piles si tu en as plusieurs) sur la porte ou le coffre que tu veux ouvrir et là aussi cela dépend de ton niveau en crochetage.

jory11111
jory11111
Niveau 2
14 avril 2003 à 12:27:03

les femmes serpents ne voulaient pas me laisser passer par l´entrée de devant

ou mettre le passe a l´exterieur, il y a une serrure derriere une torche, mais le passe ne l´ouvre pas

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
14 avril 2003 à 13:56:50

Les femmes-serpents t´accueille sans problèlmes par la bonne entrée lorsque tu sais que tu es le Gardien envoyé par le Nodem, pas avant.

Cette serrure n´est pas celle qui va chez les rebelles.

Pour aller chez eux, il faut prendre l´entrée du lac souterrain près d´un mur de pierre au niveau 4 et l´autre entrée se trouve dans les mines trolls, les serrures sont assez dures à voir et elles ont la même forme que le passe gris remit par Alia.

La vidéo du moment