CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Livre de gestion pour troll

TMadMac
TMadMac
Niveau 1
08 avril 2003 à 14:41:46

Je cherche un livre de gestion pour le roi des trolls. J´ai deja pas mal deblaye la carte ( je suis niveau 7 ou 8) et j´ai encore rien trouve. Ou se cache ce bouquin ? A moins que ce soit par un autre moyen qu´on apprend au roi des trolls a se delivrer des goblins ?

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:29:19

Pour le livre tu peux le trouver dans la maison de Gary ou dans un coffre en fer chez les rebelles, mais avant de rendre les Trolls indépendants, fais tout ce que tu as à faire chez les gobelins avant car après ils t´en voudront.

Il y a aussi la quête du cuisinier gobelin si tu ne l´as pas déjà faite.

TMadMac
TMadMac
Niveau 1
09 avril 2003 à 11:32:47

Merci Lady Jo !

Pour la quete du cuisinier, c´est fait. Pour les gobelins, je pense que je suis tranquille avec eux. Je viens de detruire le meteor et je viens de croiser 2/3 ylsides au chateau. Donc ca devrait aller.

Le coffre chez les rebelles, je crois que je vois lequel c´est . .. Celui que j´arrive pas a ouvrir : (
Et chez Gary, je sais pas ou c´est exactement. Si c´est la porte a cote de la banque avec le sigle au-dessus, je n´y aie pas acces pour le moment. Je vais essayer de piquer une clef a sa nana, mais je ne suis pas un voleur ( 30 seulement je crois), mais plutot un magos/brutal ( 80 magie/50-60 pour le combat).

Bon ben je vais encore attendre un peu.

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
10 avril 2003 à 00:36:06

La maison de Gary est la 1ère sur la droite dans la rue qui suit celle d´Alicia, on peut la crocheter mais il faut 70 ou 80 pour le faire.

Tu peux augmenter la compétence vol et/ou crochetage en utilisant l´armure de furtivité complète en y ajoutant aussi un sort de bénédiction qui augmente toutes les compétences temporairement.

As-tu fait la quête d´Olivier l´ermite, tout commence à l´auberge de Tizzy et ce qu´elle rapporte est très intéressant.

Il y a aussi la quête de Lord Inuth qui rapporte pas mal d´xp : )

TMadMac
TMadMac
Niveau 1
10 avril 2003 à 12:33:12

La quete d´Olivier je viens seulement de voir que je peux la faire ( j´ai trouver les 2 coffres dans le niveau du grand lac souterrain). La quete de Lord Inut, ben je viens de recuperer un morceau de bois pour aller ouvrir la grille ou se trouve ce couillon de poulet : -)

Sinon, curieux comme je suis, je suis passe dans un coin plein de neige ou de crystal, dans la caverne de Greu ( un petit levitation et hop de l´autre cote). J´ai fais le tour la-dedans et je tombe sur un dragon pas trop sympa qui me dit de me casser. Y´a un trou derriere lui : on peut sortir ou rentrer par la aussi ? Ou ca mene ( j´arrive pas a etre assez haut avec levitation) ?

Merci des infos Lady Jo.

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
10 avril 2003 à 16:33:38

Pour la quête d´Olivier, regarde bien dans ton livre de quêtes si elle est bien inscrite car si elle n´est pas déclenchée, l´indice après les coffres n´apparaîtra pas.

La dragonne te parle si tu sais que tu es le Gardien et/ou si tu es à la recherche des 2 bagues et/ou lorsque tu dois faire l´arme ultime.

Normalement, il n´y a rien en hauteur dans le couloir derrière la dragonne, je n´y suis pas allée mais certains joueurs ont réussi, donc à voir ?

TMadMac
TMadMac
Niveau 1
10 avril 2003 à 17:18:40

La quete d´Olivier est inscrite dans mon livre ( enfin je crois puisque j´ai lu son histoire derriere le gus bourru a la taverne de l´avant-poste).

Je sais que je suis le Gardien, j´ai les 2 bagues et j´ai detruit le meteor. Par contre je ne sais rien sur l´arme ultime. Et le dragon me jette comme un malpropre en me disant de rien toucher. J´ai bien envie de lui peter la tete vu comme je suis recu, mais je pense que je vais en prendre pour mon grade.

M´enfin, je vais encore fouiller un peu, rendre les 2 bagues a leur proprietaire respectif, liberer le roi, voir le poulet dans la crypte, et puis demarrer la quete d´Olivier.

Ben ca me fait un paquet de trucs a faire ca !

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
10 avril 2003 à 18:45:24

Après avoir tenté de détruire le météore, il faut aller parler au roi d´Arx qui te donnera la quête de l´arme ultime.

Si tu donnes les 2 bagues à Alia, elle te rendra le Bouclier des Anciens, par contre si tu rends celle d´Alia à Zalnashh ce sera en échange de l´enchantement de l´arme ultime et de la trhison envers les rebelles.

TMadMac
TMadMac
Niveau 1
11 avril 2003 à 11:24:13

Hier soir j´ai ete voir le roi et j´ai la quete de l´arme ultime en route. J´ai demarre aussi la quete d´Olivier ( je dois descendre au niveau 7 que je n´ai encore pas explore), et j´ai ete voir Lord Inut ( lui ne me dit pas comment le delivrer de la malediction par contre).

Et mer.. j´ai deja refile la bague a la reine des femmes-serpents et je m´etais gourre. Ca me permettra d´acceder quand meme aux 4 fins differentes ( je crois) ?

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
11 avril 2003 à 11:49:27

Si tu as déjà donné la bague que possèdait Alia à la mère-supérieure Zalnashh, elle aurait dû te dire que tu allais bientôt la revoir, mais si tu n´avais pas encore eu la quête de l´arme ultime c´est normal qu´elle ne t´ai rien dit.

Retourne lui parler et là elle va te demander de trahir les rebelles après à toi de voir mais tu n´auras pas accés aux 4 fins je crois, à 2 c´est sûr.

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
11 avril 2003 à 11:51:34

Pour pouvoir voir les 4 fins, il faut garder une sauvegarde générale avant de finir la quête du fantôme de crypte et avant d´avoir enchanté ou fait enchanter l´arme ultime.

La vidéo du moment