CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au secours!!!

Timil10
Timil10
Niveau 5
01 avril 2003 à 01:40:35

Bon! Ca fait a peu pres 1 mois que je joue a ce jeu et je ne sais pas vraiment si je fais comme il faut.
1- Je suis aller a la taverne et la quete d´Olivier, je l´ai pas. J´ai trouve 1 indice mais je sais que cette quete existe seulement parce que je viens chercher de l´aide sur ce site. Y aurait il un probleme avec mon jeu?
2- Je ne sais pas comment tuer la liche dans le temple d´Akbaa. ( dans la porte de droite dans la chambre de l´aveugle.) Je sais que je peux avoir une pierre d´Akbaa dans le coffre mais aussitot que j´ouvre celui ci, la liche ferme la porte et fini par me tuer. Je ne sais pas comment la dejouer!!!
3- Je suis prise avec le 1er yleside. Je ne suis pas capable de le dejouer ni de le tuer. Je ne sais vraiment plus quoi faire, je suis bloquer la et je ne peux continuer le jeu. Je sais que je peux utiliser la magie pour le ralentir mais il me manque une "rune" ( desole, mon jeu est en anglais) "Rhaa" ( elle s´appelle comme ca dans le livre et dans mon jeu)
Alors voila, je suis bloquer la, je ne peux continuer, j´ai tout fait les autres etage ( level). Y a t´il quelqu´un qui peut m´aider???

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
01 avril 2003 à 08:18:10

1 - La quête d´Olivier se déclenche en lisant un message inscrit sur le mur de la taverne .

2 - La liche tu peux y revenir plus tard dans le jeu si tu n´es pas assez forte, sinon essaye de mettre le tombeau entre elle et toi et ne t´occupe pas du zombie qu´elle invoque, il meurt quand elle meurt.

3 - Rhaa s´achète au magasin de Maria sur la place d´Arx.

Pour éviter les Ylsides du temple sous la taverne, tu peux passer par le passage secret qui donne dans les prisons gobelines si tu as activé l bouton quand tu étais dans la salle du météore, sinon il y en a 3 à passer.

Fantasmagorie
Fantasmagorie
Niveau 6
02 avril 2003 à 14:33:00

Mais pour le 3éme Ylside du temple sous la taverne
il est dans une zone "anti-magie"(marqué sur un panneau)alors il peut pas lancer célérité et il devient tout de suite moins impressionnant.
: ) : ) : ) : ) : ) : ) : ) : ) : ) : ) : ) : ) : ) : ) : ) : )

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
02 avril 2003 à 16:15:42

C´est là que j´avais attiré la liche la 1ère fois, du coup plus facile d´en terminer avec elle : )

Theocool
Theocool
Niveau 3
05 avril 2003 à 12:05:51

Lady Jo comment a tu attiré la liche dans la zone d´anti-magie vu que le mur se referme? Oo enfin moi jdoit savoir la tuer jsuis assez fort mais jme demande comment tu as fait?

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
05 avril 2003 à 13:55:02

J´ai cliqué sur le coffre tout en étant prête à reculer en arrière car je n´arrivais pas à la tuer et j´ai pris le mur sur la tête : ) mais je suis arrivée à ressortir : )

La vidéo du moment