CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh...jeu gaché ??? help plzzzzz

phoenix-h34rth
phoenix-h34rth
Niveau 7
30 mars 2003 à 22:38:53

Bah..j´ai eu de petit souci avec le femme serpent ( elles m´ont pris la main dans le sac entrant de leurs suptiliser la rune folgora) comme un *** j´ai sauvegarder après et maintenant que je doit demander le livre *l´arme ultime" a l´une d´elles....bah je peu pas elle m´attaque ! !!
alors svp qqun a une sollution, apar recommencer le jeu ? ???plzzz j´agonise??? lady jo plzzzz...je promait de pas tuer la dragonne lol...help koi ?

phoenix-h34rth
phoenix-h34rth
Niveau 7
30 mars 2003 à 22:59:07

personnellemnt je sais comment faire l´arme mais esque le fait de ne pas avoir parler au serpent peux affecter la sujite..., si elles continue a me griffé je vais etre oubliger de mettre fin a une race a antic...sa serait domage ( rire diabolik : HIHIHI)....euh....enfaite.....le misteur serpent géant d´une autre dimention.....on peu le tuer avec un autre truc que l´épée de mithril ? ??

Zyq
Zyq
Niveau 7
30 mars 2003 à 23:10:11

Ton message n´est pas trop clair, mais je pense que tu as récupéré l´arme ultime ( les 2, en réalité) dans les mines naines ( 8ème niveau). Je suppose aussi que tu as détruit le météore et récupéré le petit tas de cendres après l´explosion et que tu as récupéré un œuf de dragonne.
Ton problème doit, je pense, se situer au niveau de l´enchantement de l´arme. Tu n´es pas obligé de passer par les femmes-serpents. Tu peux
soit l´enchanter toi-même, si tu as les compétences voulues,
soit l´enchanter à partir d´un parchemin. Je sais que l´on en trouve un, dans un coffre, chez les Ylsides ( deuxième temple d´Akbaa) et un autre dans le coffre des deux frères ( niveau 5).
Voilà...

Zyq
Zyq
Niveau 7
30 mars 2003 à 23:12:13

Je répondais au 1er message...

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
30 mars 2003 à 23:21:01

Tu peux tuer les femmes-serpents , mais tu aurais du te douter qu´en étant pris à piller leur réserve , elles ne n´allaient pas te laisser faire, il ne fallait surtout pas ouvrir la porte/champ de force orange qui donne chez elles.

Suivant ton perso, Zalnashh pouvait enchanter ton arme tout dépend de ton niveau en magie et si tu voulais vendre les rebelles et Alia.(il y a moyen de l´éviter)

Zyq t´a répondu pour l´enchantement : )

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
30 mars 2003 à 23:22:48

Tu peux tuer Akbaa avec l´arme que tu préféres, mais pour déclencher le combat final, il te faut l´arme ultime.

phoenix-h34rth
phoenix-h34rth
Niveau 7
30 mars 2003 à 23:30:56

merci les deux...mais je réexplique :
j´ai le mithril
le moule
la poudre de kolt
j´ai pas fait dans l´ordre, j´ai direct été dans la mine nainne.

Alors voilà: la bibliotecaire me dit d´aller parler a ses soeure qu´elles me donne le livre, mais elles m´onvole un petit peu...alors , pour la suite, j´ai besoin du livre ou non ? ??, j´enchanterais l´arme moi meme et je ne dénoncerai pas alia.

voilà lol

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
31 mars 2003 à 01:51:00

Non, pas vraiment : )
Il donne quelques renseignements sur les armes et c´est Shylashh qui l´a : )

phoenix-h34rth
phoenix-h34rth
Niveau 7
31 mars 2003 à 07:27:02

oki messi messi messi, donc maintenant il me manque plus que les omellette de dragon et c bon ? ???

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
31 mars 2003 à 09:43:33

Pour l´arme Ultime, il faut mettre la poudre de Kholt sur une des armes en myrthril, ensuite un oeuf de dragon et lancer un enchantement .

Elle doit être bleue avec une aura bleue, si l´aura est d´une autre couleur ce n´est pas encore l´arme ultime.

phoenix-h34rth
phoenix-h34rth
Niveau 7
31 mars 2003 à 12:30:43

ok, mais encoire un truc, je sais je suis chian**, mais avant j´ai déjà éssayé de faire l´arme ultime, juste avant de faire la quetes de la cripte : j´ai été dans les mine naine
j´ai fait du rotis de chien avec sauce à la lave
j´ai pris le mitrhil et un moule, j´ai fait un lingo, je l´ai mit en haut de la machine, dans une sorte de bac, puis j´ai mit le moule dans la plateforme de gauche, j´ai activé la machine avec une tite pierre et j´ai actionner le levier....mais la...rien pas d´arme queudale niet ! , alors esque c´est kar je n´avais pas fait encore la quete ou c un bug ( j´ai la 1.15)c´est tous merci ! : )

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
31 mars 2003 à 12:52:14

Je ne sais pas si c´est un bug car personnellement je n´ai jamais eu de problème avec la forge pour fabriquer l´arme.

Par contre je sais que le dernier patch 1.16a le corrige.

http://www.arxfatalis-online.com/index_france.php

".....
- La forge des Nains marche maintenant correctement"....

phoenix-h34rth
phoenix-h34rth
Niveau 7
31 mars 2003 à 13:02:50

oki, mais la c pire avant le levier s´abaissais et il me disait" sa ne semblke pas marcher" maintenant . ..il le s´abaisse plus le léevier ne marche pourtant..avant...et emplus le lingo et en feu ! !!! bon ok lol merci quand meme si quelqun sais koi faire...merci ! !!b : )=

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
31 mars 2003 à 13:25:56

Là je ne vois pas quoi faire, mais tu peux expliquer ton problème en disant ce que tu as ait avant à Julien Roby un des développeurs de ce jeu, il répond assez vite : )

jroby@arkane-studios.com

Dazu
Dazu
Niveau 7
31 mars 2003 à 17:23:10

as tu une pierre de puissance dedans ? ?? il m´a fait ca une fois et j´ai ( re)mis une pierre et c´etait bon.

phoenix-h34rth
phoenix-h34rth
Niveau 7
01 avril 2003 à 07:23:59

oui..j´ai une pierre dedant j´ai éssayer de la remettre mais j´y arrive pas...je cliq je cliq rien elle ne bouge pas...

jory11111
jory11111
Niveau 2
14 avril 2003 à 11:44:27

utilise le sort RHAA VITAE, elle vont essayé de s´enfire mais si tu les rattrapent, elles seront collé a toi et ne pourrons plus attaqués et ca leur fait perdre de la vie, il faut environs 30 sec pour les tuer, moi je les ai attirés, je les ai immobiliser et j´ ai fait ce sort, la reine est plus resistantes, environs 1 min

Lady_Jo
Lady_Jo
Niveau 10
14 avril 2003 à 12:01:30

Les femmes-serpents n´attaquent pas si tu entres par la bonne entrée : ) mais elles le font si tu prends le passage des frères voleurs.

La vidéo du moment