salut, j´ai précédemment demandé qu´on me donne un avis sur morrowind et arx, j´ai débuté avec morrowind, j´ai ensuite essayé de jouer à donjon siège, ke j´ai aussitôt revendu tellement j´ai été déçu du manke d´implication ds le jeu. En effet le fait de pas pouvoir utiliser la vue subjective rend un jeu pas vraiment passionnant à mon goût ( même si je v offenser les fans de splinter cell) Je v donc m´empresser d´acheter arx vu les nombreux compliments k´il récolte. Merci et à bientôt
Zyq
Niveau 7
22 mars 2003 à 22:35:45
Tu sais que tu as de bien belles heures devant toi...
Lady_Jo
Niveau 10
23 mars 2003 à 00:05:38
Je ne peux que confirmer ce que dit Zyq, c´est vraiment un bon jeu et surtout n´y joue pas en bourrin , il y a plein de petites choses à découvrir : )
ame_shagrin
Niveau 8
23 mars 2003 à 02:11:45
t´achètes Arx ( le 1, bien sûr) tu le "patches" en 1.15 ( c´est ma résolution) t´y joues avec l´intelligence, la subtilité, la douceur . .................. féminine la plus sympa...... dragonne t´offrira ( en fermant les deux oeil´s) sa descendance ( je crois qu´elle en a planqué ailleurs...) c´est bien féminin! . .. A.S.
GroBes_Juju
Niveau 5
23 mars 2003 à 15:51:09
Heu tu peux aussi y aller en force et buter tout le monde sur ton passage y compris la Dragonne, c´est beaucoup moins poétique, mais tout de même efficace : o))))
GroBes Juju pas fin... mais quand même pas le dernier des bourrins.
Lady_Jo
Niveau 10
23 mars 2003 à 18:41:18
On ne tue pas la dragonne : ((((
GroBes_Juju
Niveau 5
23 mars 2003 à 18:51:39
Désolé, mais elle m´a énervé... j´ai essayé de communiquer, mais elle n´a pas répondu, j´ai essayé de lui acheter ses oeufs, mais elle n´a pas répondu, j´ai tout essayé mais elle ne répondait jamais, alors... je regrette...
Zyq
Niveau 7
23 mars 2003 à 22:17:19
Un emploi judicieux de deux sorts ( tékékinésie et annihilation de toute magie) suffit pour résoudre le problème en douceur...