Bonjour à tous !
Je sais je réveil un très vieux forum et je n'ai vraiment aucun espoir que quelqu'un me réponde mas, sait-on jamais...
Je suis à la recherche d'un vieux jeu pc aussi, offert avec Cosmostreet par le crédit mut', et à présent dans mes reherches internet je crois que c'est ici que j'ai le plus de chance qu'on m'aide...
C'était un jeu de gestion à la SimCity ou Anno, à une époque médiéval, graphisme très pauvre, je me souviens qu'il y avait un mode où aucun ennemi ne pouvai vous attaquer et vous aviez le loisir de construire votre village tranquillou. Je me souviens que la plupart des habitant été habillé de bleu, que l'on pouvai faire repousser les arbres grace a des silviculteur, que les bucherons ou autre apportez leur récolte grace a des mule, jusqu'a votre chateau, que l'on pouvai fixer le prix des salaire des garde, et que le village grandissait de plus en plus au fil du temps. Un jeu de gestion tout simple mais très addictif, sans aucune prise de tête.
Si quelqu'un a le moindre souvenir, qu'il me fasse signe merci, j'aimerai beaucoup retrouvé ce jeu !